Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

au risque de paraitre débile : avatar

Démarré par TamTam13, Jeudi 01 Juin 2006, 00:49:40 AM

axelle

Citation de: "TamTam13"
Citation de: "axelle"d'abord, je me suis renseignée hyper dirsctrètement "euh, tu lis les posts sur MU parfois ????"
"non, juste le truc drôle du jour, pourquoi ?"
"oh comme ça ...."
comment ça il est pas rigolo mon post ?
:D

si si ... mais comme le titre ne l'indique pas , il faut l'avoir lu pour avoir envie de le lire encore !


ton avatar, c'est l'ennemi de l'inspecteur gadget ?
flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

pitufo


CdtPixel

Sacré TamTam quand même, ce post va devenir un mythe dans le monde de l'arcade  :lol:
Quand on renonce à ses rêves, on meurt !
Mon tuto plieuse métal DIY

laulau59

Citation de: "CdtPixel"Sacré TamTam quand même, ce post va devenir un mythe dans le monde de l'arcade  :lol:

Chut , il faut vite oublier le post  :D

Invité

Nouvelle fonction sur le prochain forum, je l'ai baptisée la fonction "tamtam"  :idea: :

Vous arrivez sur la page de garde, le site vous dit bonjour (c'est déjà cool) et si vous n'avez pas d'avatar il en apparait un standard grisé ; en passant dessus avec la souris ça vous explique que si vous cliquez vous pourrez mettre un avatar, et si vous cliquez vous tombez sur une page SIMPLISSIME de choix ou d'upload d'avatar ... elle est pas belle la vie ??

[align=center][/align]

[align=center][/align]

:!:

CdtPixel

nickel comme fonction !

Impatient qu'il arrive le nouveau site   :cool:
Quand on renonce à ses rêves, on meurt !
Mon tuto plieuse métal DIY

Luckas


axelle

mais comme je n'ai pas compris ce qu'a dit pifef, je compte sur tam tam pour faire un nouveau post explicatif  :D


au fait, je ne sais pas où le dire mais la table cocktail est fonctionnelle...  :lol: enfin !
l'idée du spinner (pour Ma borne) fait son chemin    : yann réfélchi (on admire la performance pour un garçon ...)
flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

TamTam13

Citation de: "axelle"mais comme je n'ai pas compris ce qu'a dit pifef, je compte sur tam tam pour faire un nouveau post explicatif  :D

:cry: tu viens de me piquer ma vanne...
... puisque c'est comme ça...

giuseppe

Décidément ce jeu du "à moi la nouvelle page" est de plus en plus populaire sur le forum! ça fait pas chaud au coeur ça Tamtam? :lol:

TamTam13

tu n'imagines même pas !
mais je crois aussi que c'est dû à l'arrivée d'une représentante de la gent féminine.
On le sait tous, dès qu'il y a une fille quelque part, les hommes rappliquent.

Enfin, pour cette histoire du jeu du post de 1e page, encore toi je pouvais trop rien dire, tu m'avais soudoyé avec un Gradius V mais les autres me gonflent vraiment quoi... ;)
:lol:

seb5962

Fifille :interro:

D'ou ça une fifille :idee:



Nan cherie pas taper je reviens
:fleche:

giuseppe

Citation de: "TamTam13"tu n'imagines même pas !
mais je crois aussi que c'est dû à l'arrivée d'une représentante de la gent féminine.
On le sait tous, dès qu'il y a une fille quelque part, les hommes rappliquent.

Enfin, pour cette histoire du jeu du post de 1e page, encore toi je pouvais trop rien dire, tu m'avais soudoyé avec un Gradius V mais les autres me gonflent vraiment quoi... ;)
:lol:
Ben en fait moi jusqu'à ce que je découvre l'histoire de bisous entre toi et axelle j'imaginais même pas qu'il y avait une autre fille sur ce forum hormis celle qui nous avait guidé sur la piste de l'exploitant à Bourges!
Ce qui est bon c'est que ce jeu de la 1e page est devenu si populaire que tout le monde y participe! :lol:  et le meilleur c'est qu'ils le font même pas pour l'appel du gain (puisqu'il n'y en a pas), ils le font que pour toi et ça c'est beau! :lol:
Au fait ce Gradius t'arrives à avancer un peu? moi à partir du 4ème niveau il était devenu tellement compliqué que j'ai laché l'affaire! :P

mioux

Citation de: "giuseppe"Ce qui est bon c'est que ce jeu de la 1e page est devenu si populaire que tout le monde y participe! :lol:  et le meilleur c'est qu'ils le font même pas pour l'appel du gain (puisqu'il n'y en a pas), ils le font que pour toi et ça c'est beau! :lol:

Et dès fois ils te font même un clin d'oeil sur un sujet qui n'a rien à voir :P

Edit : En parlant de ca, justement J'ai gagné  :exclam:  :exclam:  :exclam: (et j'ai même pas fais exprès juste pour embeter tamtam)

Marco

:smile:
Tiens, j'ai tout relu, pour m'apercevoir que j'avais pas posté !
Alors c'est ma contribution !
@+
C'est bon les Chamonix !!!

axelle

je ne suis quand meme pas la seule fifille à poster (sur ce topic ou en général) quand meme  :o ?
flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr