Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

au risque de paraitre débile : avatar

Démarré par TamTam13, Jeudi 01 Juin 2006, 00:49:40 AM

Misteriddler

#3232
[img]http://www.invaded.fr/images....

Je met que celle la   :? Le reste va falloir patienter ;)
Cette image s'auto detruira dans  2 minutes  :ang:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

uneombrenoire


Sega Naomi Crazy Taxi + Sega Universal x2
Sega Daytona USA Classic Twin
Sega Swing ( mini-resto en cours )
NeoGeo Electrocoins ( panel à restaurer )
SNK Candy 18 x2 ( resto en cours )

AsPiC

Oups... Je crois que je viens de ripper sur enregistrer sous...

Misteriddler

 :D :? Hop !!! Ca y est c'est fini on a tout oublié, nos paupiere sont lourdes ... a mon claquement de doigt on va se reveiller et on aura totalement oublié ce qui vient de se passer ici dans cette piece...... Hop !

Oui, donc, je disais, je fait de l'infographie quoi...  :ang:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

uneombrenoire

au pire il reste l'historique...

je suis loin  :fleche:


edit : HDP  :-)=


je vois que tu aime l'infographie  :P

Sega Naomi Crazy Taxi + Sega Universal x2
Sega Daytona USA Classic Twin
Sega Swing ( mini-resto en cours )
NeoGeo Electrocoins ( panel à restaurer )
SNK Candy 18 x2 ( resto en cours )

Misteriddler

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

AsPiC


Misteriddler

Tututu ! De quoi on parle deja  :? On a dit qu'on avait tout oublié
Allez hop ! Je retourne a mon blog  :ang:  p=)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

AsPiC

Quelquechose me dit que Pitufo est de retour...

pitufo

#3241
ouais, je suis vert comme la fée clochette la, j'ai loupé un dossier en regardant l'épisode 411 de criminal minds (pas mal d'ailleurs).

Je demande un repost :)

EDIT : Raaa riddler, je suis jaloux de ta coke machine, ca demande un test tout ca :), met les chimay au frais ! j'arrive.

AsPiC

#3242
Tu peux ce negocier  :)))))


edit : J'arrive aussi enfin dans 5h le temps de finir le taff et de faire la route :D

pitufo


AsPiC

Non de l'acide nitrique fumant pour decapsuler mes composants ;D

chriscool


AsPiC


chriscool