Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

au risque de paraitre débile : avatar

Démarré par TamTam13, Jeudi 01 Juin 2006, 00:49:40 AM

Bal




Retrovni

Citation de: Aubrel le Jeudi 01 Juin 2006, 01:19:56 AM
salut normalement dans ton profil tout en bas il y a une section:

il te suffit de mettre l'url de ton avatar.


lolll ben oui c'est simple en fait...je me demande si TamTam a enfin compris comment on change d'avatar

(meuh non c'est pas du deterrage  ::) )

note de l'éditeur : cette remarque n'est certainement pas trés constructive mais le post étant tout doucement en train de descendre en page deux cela aurait pu avoir une mauvaise répércution sur l'ensemble du forum.Car ce post est un peu un point de repére pour tout qui désire avoir des infos pratiques et constructives.
En cas de doute sur la véracité des information demandez des préçisions à l'auteur du post qui se fera un plaisir de vous aiguiller sur telle ou telle page de "son" post car TamTam est le seul qui connait les 212 pages de son post par coeur.Un livre devrais normalement sortir bientôt en Best seller sous le nom :
Au risque de paraître débile...mais populaire! le tome 2 sera quant a lui dédié au Galaxy Force II il sortira sous le nom de : Galaxy Force super deluxe ou l'oeuvre d'une vie selon DCE mais sa date de sortie a encore été reportée.

Les éditions Gars mou vert , le mec qui sort  :fleche:
Chuck Norris joue à la console sans télévision, il trouve que c'est trop facile sinon
Dans GTA San Andreas, si vous avez 7 étoiles, c'est que vous êtes recherché par Chuck Norris.

Madmax61

déterrage déterrage, est ce que j'ai une gueule de déterrage ?
Mamecab en cours de finition (les photos et avancées sur mon site rubrique Flipper) - Flipper Jurassic Park, Demolition Man, Monte Carlo

Retrovni

#3379
héhé
Chuck Norris joue à la console sans télévision, il trouve que c'est trop facile sinon
Dans GTA San Andreas, si vous avez 7 étoiles, c'est que vous êtes recherché par Chuck Norris.

TamTam13

Citation de: Retrovni le Vendredi 12 Juin 2009, 13:31:50 PM

lolll ben oui c'est simple en fait...je me demande si TamTam a enfin compris comment on change d'avatar

moi ça va... par contre peut-être as-tu de petits soucis ?
veux tu que je t'éclaire ? :D

Bal




Bal

#3382
heyyyyyyyyyy what the fuck ??? qui m'a piqué mon avataaaaaaaar....AU VOLEUUUUUUUUUUUR !!!

bon je le recherche, mais si c'est un coup des admins, ma vengeance sera terribllllleeeeeeeeeeeeee !!!

Edit: je me demande si c'est pas a cause de l'url de l'image, vais l'up ici, on verra bien ^^

Edit 2, c'est ma fète, today, y'a meme ma sig de changée... :(


BAL.
=:))



ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: Bal le Mercredi 17 Juin 2009, 08:26:12 AM
heyyyyyyyyyy what the fuck ??? qui m'a piqué mon avataaaaaaaar....AU VOLEUUUUUUUUUUUR !!!

bon je le recherche, mais si c'est un coup des admins, ma vengeance sera terribllllleeeeeeeeeeeeee !!!

Edit: je me demande si c'est pas a cause de l'url de l'image, vais l'up ici, on verra bien ^^

Edit 2, c'est ma fète, today, y'a meme ma sig de changée... :(


BAL.
=:))

Respecte les règles de poids des avatars et des signatures et tu verra que ça ne disparaitra plus...

Madmax61

Merde moi qui voulais mettre un divx en avatar :(
Mamecab en cours de finition (les photos et avancées sur mon site rubrique Flipper) - Flipper Jurassic Park, Demolition Man, Monte Carlo

Bal

#3385
bah ok, mais la prochaine fois, un p'tit mp aurait réglé le soucis, quoi ^^

PS: logiquement, si la taille dépasse, c'est pas refusé par le serveur direct ??

PPS: j'ai beau chercher, je vois pas de taille recommandée ou de poids...donc, what ??



ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: Bal le Mercredi 17 Juin 2009, 10:22:46 AM
PPS: j'ai beau chercher, je vois pas de taille recommandée ou de poids...donc, what ??

alors t'as mal cherché : Signatures :: On limite le poids !

Retrovni

Bal j'ai un collector mazinger en blu-ray introuvable pour ton avatar comme tu me l'as demandé

=:))

ps: t'est sur que ça va passer comme signature?

High Cobra va être vert de jalousie  :D
Chuck Norris joue à la console sans télévision, il trouve que c'est trop facile sinon
Dans GTA San Andreas, si vous avez 7 étoiles, c'est que vous êtes recherché par Chuck Norris.

Bal

Citation de: Retrovni le Vendredi 19 Juin 2009, 13:57:21 PM
Bal j'ai un collector mazinger en blu-ray introuvable pour ton avatar comme tu me l'as demandé

=:))

ps: t'est sur que ça va passer comme signature?

High Cobra va être vert de jalousie  :D

nan mais t'as pas fini, toi ??



AsPiC

Tsssss deuxieme page...

PS : temjin c'est par ici le flood :D

temjin

Ah oui t'as raison, c'est ici que j'aurais du venir  >:D

AsPiC

Ba voila 50 message =:))

Si tu t'attendais à la caverne d'Ali baba dans les petites annonces, a mon avis tu risque d'être déçu... :ang: