Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

au risque de paraitre débile : avatar

Démarré par TamTam13, Jeudi 01 Juin 2006, 00:49:40 AM

Bal

Encore un coup de

La preuve, madchat, madmax...professeur mad ?



axelle

flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

Madmax61

Mamecab en cours de finition (les photos et avancées sur mon site rubrique Flipper) - Flipper Jurassic Park, Demolition Man, Monte Carlo

sahaathyva

Citation de: Madmax61 le Vendredi 02 Octobre 2009, 08:58:22 AM
Le site que vous cherchez à joindre n'existe plus ou est actuellement en cours de maintenance


tu m'étonnes  :D

c'était un site de warez vers 97/98 ou tu trouvais de tout (  du mp3, des jeux, une superbe gallerie de graph, des fichier midi, et même la recette pour faire de la TNT  ;D )



Madmax61

Mamecab en cours de finition (les photos et avancées sur mon site rubrique Flipper) - Flipper Jurassic Park, Demolition Man, Monte Carlo

sahaathyva

bah Internet a bien changé en 10 ans, mais bon maintenant on a flashplayer et des beaux sites  :D


et puis y'a gamoover  :-*


PS : et dire que je m'étais promis de pas poster dans ce topicalacon , la tentation fut trop forte =:))

maldoror68

ah...les débuts du net... windows 98 et les téléchargements qui prennaient des plombes... ^-

Spawnone

Je me rappelle qu'en 56K j'avais mis quasi une semaine à télécharger le démo de quake 3 qui venait juste de sortir. Heureusement qu'il y avait des progammes pour mettre les download en pause et les reprendre parceque quand ça foirait à 99%... >:D
Quand Internet n'était pas encore réduit à un simple outil de consommation... ::)

emilealpi

Qui se souvient d' emux.com  :'(


Ralala les téléchargement de roms sms avec getright... :-\

Madmax61

Citation de: Spawnone le Lundi 19 Octobre 2009, 11:27:56 AM
Je me rappelle qu'en 56K j'avais mis quasi une semaine à télécharger le démo de quake 3 qui venait juste de sortir. Heureusement qu'il y avait des progammes pour mettre les download en pause et les reprendre parceque quand ça foirait à 99%... >:D
Quand Internet n'était pas encore réduit à un simple outil de consommation... ::)

Arrête !!! je l'avais moi aussi téléchargé en 56ko et j'avais fait pire !
Ma première connexion au jeu je suis resté en "Awaiting gamestate" jusqu'à 110 avant de me rendre compte que ce n'était pas des pourcentages mais le site en face qui ne répondait plus !  :-X ((:s :)))))
Mamecab en cours de finition (les photos et avancées sur mon site rubrique Flipper) - Flipper Jurassic Park, Demolition Man, Monte Carlo

Retrovni

moi avec mon premier modem 56k en 1996 j'était content quand j'arrivais a  choper un mp3.
Je ne vous raconte même pas les factures de téléphone  :'(
Chuck Norris joue à la console sans télévision, il trouve que c'est trop facile sinon
Dans GTA San Andreas, si vous avez 7 étoiles, c'est que vous êtes recherché par Chuck Norris.

Aganyte

Il m'avait fallut 1 semaine pour récupérer GTA 3 avec mon 56K

f4brice

Citation de: Spawnone le Lundi 19 Octobre 2009, 11:27:56 AMQuand Internet n'était pas encore réduit à un simple outil de consommation... ::)

Quand je suis ici sur ce forum, je trouve qu'Internet est à l'opposé d'un outil de consommation !  ;)

sahaathyva

Citation de: Retrovni le Samedi 24 Octobre 2009, 19:35:53 PM
moi avec mon premier modem 56k en 1996 j'était content quand j'arrivais a  choper un mp3.
Je ne vous raconte même pas les factures de téléphone  :'(


:D plus cher que le cd 2 titre   ;D , à la fac c'était du 10 megas en fibre optique, mais
à cet époque on partageait plus ce que l'on rippait nous memes, çà allait quand même plus vite ;)


ah, y'avait pas msn, mais caramail :D


@ fab : oui dieu merci y'a des forums maintenant, c'est bien cool   :-*

zebassprophet

Citation de: Retrovni le Samedi 24 Octobre 2009, 19:35:53 PM
moi avec mon premier modem 56k en 1996 j'était content quand j'arrivais a  choper un mp3.
Je ne vous raconte même pas les factures de téléphone  :'(

je me rapelle avoir choppé la rom de waverace au lycée

on avait un compte de 6 meg
je crois que la roms en faisait 8...
le jour ou je l'ai ramené sur une dizaine de disquette et supprimé
et le jour ou ils ont decidé de clore mon compte et ils ont rien trouvé^^

ah lala ... souvenir
me rapelle d'un alt tab qui a mal tournée
et mon prof de math obervé 4 gif annimé tete de mort ... au lieu du cours de math

Arcadia

Citation de: emilealpi le Lundi 19 Octobre 2009, 11:31:04 AM
Qui se souvient d' emux.com  :'(


Ralala les téléchargement de roms sms avec getright... :-\

Et Dave's Classics (www.davesclassics.com) ? Qui se souvent de cette adresse mythique ? C'est sur ce site que j'ai découvert la version 0.29 de Mame en 97...
Arcadia
---------
Flippers : High Speed - F14- Tomcat - Royal Flush
Borne d'Arcade : Rit Legno (Mame)
Baby-Foot : Petiot Concorde Pro