Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Xbox/Dreamcast/Neogeo/etc.. Mamecab

Démarré par PSYCODREAMS, Dimanche 04 Juin 2006, 03:55:38 AM

PSYCODREAMS

Bonjour à tous,

Je parcoure votre forum depuis peu et j'ai pu y receuillir pas mal d'informations sur les bornes.  :D

Je jouai sur borne d'arcade de l'age de 8 ans jusqu'a peu pres 16 ans. Maintenant je n'en ai plus l'occasion  :roll:  mais vous m'avez donné envie de me faire ma propre borne. J'ai tres envie de me retaper un 1941 ou bien encore Black Tiger, j'adore ce jeu, avec Toki  :D

Comme je suis un passionné de Xbox j'ai decidé dans un premier temps d'y inclure une Xbox. D'un coté les emulateurs et de l'autres des jeu tel que soulcalibur et autres. ( ca je verrai bien comment sa passe avec les manettes  :cool:  ) Par la suite je vais surment y rajouter une dreamcast  :D  mais bon une chose a la fois  :cool:

Petit a petit je fais le tuto d'explications sur mon site:

DISPO ICI

Je posterai des photos quand j'aurai terminé le control panel  :D  

Aprés j'attaquerai la cabine  :D

PSYCODREAMS

J'ai eu enfin un peu de temps pour commencer la partie bois du control panel.  :D

J'ai rajouté les photos au tuto.

Lundi je devrais aller chercher ce qu'il me manque si tout va bien.

A bientot pour la suite  :D

P.S: J'ai trop envie de me retaper "Toki"  :lol:

JO73

Salut , je trouve que cela s'annonce très bien, mais il serait plus conviviale que tu mette en ligne ta progression, plutot qu'un lien pointant vers ton site.

On retrouve plus trop l'esprit Mame univers a travers ce genre de wip ...

Enfin y a ptet que moi que ca gene  ;)

Sinon je trouve ton cablage et la preparation très propre  
:!:

PSYCODREAMS

je te remercie  :D

En fait je pensait poster sur le forum que les photos qui en valent le coup comme le control panel une fois paint. Apres je pense continuer en postant les photos du meuble en postant les photos de son avancement. C'est pour ca que j'ai pas encore mit de photos directement ici  :cool:

Je viens d'acheter une dreamcast sur ebay que je mettrai ensuite dans la borne  :D

De meme je suis sur une Snes, et suit deja sur 2 tres bon jeu complet boite+notice  :D

Promis dés que cela commencera a avoir de la gueule je les post direct ici  :D

gypsie

Un passionné de Xbox???? whouaaa ca existe ça :P

Dirige toi plutôt sur une dream voir une ps2 mais laisse tomber la xbox avec ses 5 jeux (et encore) corrects...

fiend41

avec fbaxxx et les shmups émulés,  + cps1 + cps2  +neogeo,    la xbox tient largement la route  :smile:
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

gypsie

Mouef...c'est qu'une misérable xbox... :lol:

TamTam13

rhooo le snob !!
la xbox est vraiment une solution pas chère en ce qui concerne l'émulation. On peut la toucher à 50€ d'occaz, mettre une puce et roulez jeunesse ; en plus ça permet également de mettre direct sur écran TV ; bref pas mal d'avantages pour les petits porte-feuilles.
Après évidemment, faut pas trop compter sur l'émul des jeux 3D.

PSYCODREAMS

J'aime bien la xbox  :D  pis je viens d'acheter une dream pour mettre dedans, ainsi qu'une SNes. J'ai d'ailleurs deja achete 2 bons jeu Snes  :D

Par la suite je rajouterai un PC c'est clair mais j'ai decidé de prendre mon temps et de faire le tout petit a petit.

PSYCODREAMS

Salut tout le monde,

Ayant recuperer un peu de place pour bricoler ainsi qu'un peu de temps libre je me suis remit sur la creation de ma borne multi-console.

Je viens de finir de poncer le control panel, je lui ai mit la premiere couche d'appret ( il m'en restai en bombe alors pourkoi se priver surtout que c'est une bombe prevue pour le bois  :D toujours ca de moins a acheter  ;D )
Dans 30 min je passse la seconde couche.

Dans 2 a 3 jours je posterai l'avencement du bestiau  :D

P.S: au fait j'ai pas l'impression d'etre dans la bonne section  :-[  me suis je planté ?  ::)

_n3o_

la xbox c'est une tuerie, tu la fout dans ta borne et t'as cps1, cps 2, neogeo, cps3, une bonne tripotée de jeux MAME, la gb, gba, snes, playstation, game gear, megadrive, atari 2600, etc ,etc ,etc et bien sur les jeux xbox (le peu qu'il y a suffisent je trouve, bah ouais ya pire que DOA ultimate, ggXX#reload (et me parlez pas de l'accent core qui est buggé à mort),shikigami ni shiro, enfin bref sur xbox ya rien.

Pour ce qui est de la ps2 ... hmm j'attend de pouvoir me payer un HDD loader bah ouais parcequ'un PS2 avec un lecteur dvd fiable ca deviens d'une rareté navrante.

c'etais un ptit "yenaquidisentvraimentdelamerdedesfois" du soir.