Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

ia ora te mahana fanaura'a Maarie !! (Joyeux anniversaire)

Démarré par Oldschool, Vendredi 09 Juin 2006, 16:13:18 PM

Oldschool

[size=18]JOYEUX ANNIVERSAIRE MISS(riddler) [/size]

Plein de merveilleuses choses et surtout plein de bonheur avec ton maverick, coop coop, charlie(...mouais)  et toute la famille oldschool !!


Mille milliard de bisous !!!!!!!  :idea:   :idea:   :idea:   :idea:


Misteriddler

:idea:  :idea:  :idea:

Mauruuru Oldschool !

Merci d'y avoir pensé  :|
Hé oui, la Missriddler fais peter ses 29 bougies ce soir !!!
Ca va etre la teuf dans la baraque !!!  ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Pyro

Bon anniv à toi missriddler !!!  :cool: et attends de voir ton cadeau : je sens un belle borne dédiée :lol: ............ :fleche:

Seb.
Ev/3 For Ever !!!


Emoth

:| Bon anniv., et en plus les cadeaux y se les fait tout seul!! :P

wanou




ckilla


BigPanik


gluthecat

Mister : Voilà ton cadeau ma chérie !
Miss: Oh ! Une machine à laver et un séche linge ! Mais on en a déjà !
Mister : Heuuu non, ce sont deux bornes jap ! C'est pour zouer !

:D

Bon annniv  :smile:

Misteriddler

looooolll !!!
J'ai d'ailleur un peu peur de sa reaction en voyant les bestioles :
La derniere fois, a la tete dans les nuages, elle est passée à coté, sans meme les regarder...  :(

Si ca trouve, le birthday va tourner en engueulade !!! lol
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Alic


fred


kaneda56

Riddler, c'est pas pour son anniv' les astros quand meme?!?!?!?
:D  :D  :D
Joyeux anniversaire Marie!!!!

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

missriddler

Merci beaucoup à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca me touche beaucoup !  :|
Une pensée spéciale pour Oldschool et sa petite famille !! :idea:
Et evidemment un énorme bisous à mon Mister!!! :idea:  :idea:  

Bon alors juste pour rassurer tout le monde, je n'ai pas confondu les astros avec des machines à laver, je les trouve plutôt mimis, donc pas de cris non plus quand je suis rentrée.....de toute façon je sais que quand je laisse mon mister seul, il faut s'attendre à tout!!!  :D

kaneda56

Citation de: "missriddler"

Bon alors juste pour rassurer tout le monde, je n'ai pas confondu les astros avec des machines à laver, je les trouve plutôt mimis, donc pas de cris non plus quand je suis rentrée.....

VOILA QUELQU'UN QUI A DU GOUT!!!!!!
Je vais t'élever une statue missriddler, pour ton respect de ma borne fétiche!!!! :D  :D

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

mioux