Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

1943 resto done !!! UPDATE: 1942 et 1943 ensemble

Démarré par arcadefever, Samedi 08 Juillet 2006, 20:05:27 PM

arcadefever

Citation de: "HI"Quel talent !  :D  :!:

tu te debrouille pas mal non plus toi avec tes 20 000 pac man dans le jardin  :D

pas le RT de la mort, MAIS de l'annee ...

Misteriddler

Du tres beau boulot pour une tres tres belle borne...  :|
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

tokagehideto

:appelez moi TH:

davadoken

la grande classe! et je rajouterais cette borne est magnifique :|

berat


tibo


mike59


Pyro

hummm ton double linker jamma, ça marche pour tout type de supports ?
Je m'explique : par exemple est ce que je peux y connecter 2 cartes cps2 ? ou une carte cps2 et une pcb ? etc etc ?
Chez moi je dois brancher et débrancher mon jamma pour jouer soit avec mon pc (jpac) soit avec mon atomiswave donc si ça peut m'éviter le branchage/débranchage..... :lol:

Beau boulot en tout cas  :idea:
Ev/3 For Ever !!!

arcadefever

Citation de: "Pyro"hummm ton double linker jamma, ça marche pour tout type de supports ?
Je m'explique : par exemple est ce que je peux y connecter 2 cartes cps2 ? ou une carte cps2 et une pcb ? etc etc ?
Chez moi je dois brancher et débrancher mon jamma pour jouer soit avec mon pc (jpac) soit avec mon atomiswave donc si ça peut m'éviter le branchage/débranchage..... :lol:

Beau boulot en tout cas  :idea:

il suporte seulement 4 bouttons , donc sa limite un peux le system....
mais sa marche avec mon dreamcast to jamma et un autre jeux sans problme  :!: