Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Faire Part de Naissance

Démarré par poluxbox, Mardi 25 Juillet 2006, 11:11:23 AM

ckilla

Bravo à vous, félicitations.

Un gros bisous à vous 3 et une caressse au toutou.

:|  :|  :|

poluxbox

merci les amis !
a bientot l'ors d'une prochaine reunion  :lol:

Pyro

Félicitations !! bon courage  :P
Ev/3 For Ever !!!

Scoobydou

Un grand [size=24]BRAVO[/size] à la maman et au papa, bien sûr !!!!

(Les femmes ont toujours tendance à minimiser le rôle du papa dans l'histoire....)

Alors, histoire de vous mettre tout de suite dans le bain :

...au début, les premiers mois, c'est beaucoup d'inquiétude, peu de sommeil et beaucoup d'organisation ;

...mais après :

QUE DU BONHEUR !!!!!!  :D  :D  :D

En plus une fille, c'est encore plus de bonheur pour le papa.... attention à la petite pointe de jalousie de la maman !!!  ;)

En tout cas si j'ai une chose à vous dire à tout les 2, c'est :

Profitez-en pendant un Maximum et tout de suite, le petit bébé va grandir vite, très vite !!!!!

Et...

Félicitations encore à vous deux !!!!!

:|  :|  :|
Scoobydoo.........bydooooooooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Misteriddler

:idea:  :idea:  :idea: Que du bonheur !  :idea:  :idea:  :idea:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

davadoken

:|   felecitations aux papa et a la maman :| un merveilleux cadeaux d anniversaires que tu as ue pour ton anniversaires poluxbox :idea:  :idea:  :idea:

liodel

Bravo  :| Toutes mes félicitations a vous 2 !

chriscool

Félicitations a toi et à la maman!  :!:

PiCH

Sincères félicitations  :|  (T'vas voir c'est du boulot  :D )

ET bon anniversaire  ;)

Invité

Félicitations  :|

Bravo à la maman également et beau choix pour le prénom, très très joli  :!:  :!:

Ta fille est comme la mienne, avec un prénom "de princesse", c'est OBLIGATOIRE qu'elles soient jolies, douces et calmes, sinon ça le fait pas ... où comment conditionner un enfant dès son plus jeune age  :D  :D

Bon anniversaire aussi, que de choses à te souhaiter sur le même post  :?:

lionbar

:|  Felicitations !

Ca commence a me titiller moi aussi les bébés ! va falloir m'y mettre  :D
*****************************
Pas souvent sur le forum, car nouveau projet :
http://wazzuup.free.fr

iriswar

Oups, à la bourre !
Mais je me joins aux félicitations à la maman (et au papa :D ), pleins de bonheur à toute la famille.

P.S. : euh...c'est comme un roadtrip, on aime bien les photos :!:

P.S.2 : dans 2 ans, ta fille ne feras des bisous quà son papa pour rendre jalouse la maman (c'est du vécu d'il y'a 2 heures), c'est bon les chipie :D

poluxbox

merci pour tout vos messages ca me fait bien plaisir  :idea:
a la demande generale voila une photo  :?:




ps : le pire c'est que j'ai fait tout un tas de photos dans le style roadtrip pendant l'accouchement (deformation professionelle je penses  :P )

Misteriddler

Deja trop choupie....  :D
J'en connais qui doivent etre sur une autre planete !

PS : C'est un siege baquet de Ridge Racer qu'on voit sur la tof ?  :D
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

gluthecat

Félicitations à vous deux !

La petite est splendide, [size=10]la maman aussi,[/size] [size=8]et le papa ... heu ... bin.[/size]

PaT.

ckilla

Cool, merci pour la tof.

:|

C'est moi ou y'a une légère GROSSE ressemblance avec la maman ?