Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

RIDGE RACER 2 avec xbox

Démarré par SCOTT, Dimanche 10 Septembre 2006, 00:05:04 AM

Zorg

felicitation. t'es carrement au point question ecran. du joli travail. toutes mes felicitations.  :|  :|

vivement que tu trouves les pieces qui te manquent pour lui refaire une beaute.
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

SCOTT

davadoken

Salut Scott! ben ca c est du travail rapide et efficace! moi je dis baleze :|

SCOTT

berat

Et du coup l'avatar qui va bien!  :lol:  :!:

SCOTT

Invité

alors là bravo, c'est exactement ce que je voulais faire avec mon exhaust, et je n'ai jamais eu le temps et le courage, heureusement elle a fini, elle aussi, entre de bonnes mains  :?:

encore bravo  :|

SCOTT

demether

joli travail! et dis moi, sur les volants, il  y aura aussi le retour de force?

tokagehideto

vraiment balèze de voir ca!
j'avai deja interrogé le gregounet sur l'etat de la bête et ben sachat a peut pres tout ce qu'elle a a refaire et de voir deja ou tu en est ben ca fais chaud au coeur :|
:appelez moi TH:

SCOTT

kaneda56

Si le jeu ne gère pas le retour de force de base, deja c'est mort. Et ensuite, meme avec une borne qui le supporte, il faudrait réussir à interfacer le mode "vibration" de la manette au mécanisme de la borne, laisse tomber quoi... ;)
Scott, tu arrive deja à jouer a Outrun 2 avec le volant??? Tu as fait comment? Si tu peux nous concocter un tuto, ca aiderait pas mal de monde :?: ...

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

SCOTT

Misteriddler

Excellent !!!  :!:

Juste un mot en passant : marrant de voir que tout d'un coup Scott a plein de nouveaux copains et content de voir que ses posts intéressent du monde...  ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Wapata

ca fait pas mal ironique ton message :o

par contre, impressionnant la vitesse de réparation des soucis principaux :?
chui sur le cul comme tout le monde...

tu dois être vachement équipé non ?

Misteriddler

Citation de: "Wapata"ca fait pas mal ironique ton message :o

Tu m'etonne !!!
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /