Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

ça n'arrive pas qu'aux autres (bis*2) : merci la famille

Démarré par rage, Jeudi 12 Novembre 2009, 18:35:57 PM

rage

Bonjour

A l'approche de Noël, à mon tour de raconter une petite histoire.
Après mon voisin qui me donne une Master System en boite ^-, voici que la (belle) famille s'y met :
Je suis interdit d'achat de grosses consoles en vide-grenier depuis deux mois  :(, sinon, mon WAF passe en négatif  >:(

Hier, les parents de ma femme font une halte à la maison en montant sur Paris. Et là, ils me tendent une caisse : "Tiens, c'est ce qu'a donné N...pour toi"


Whoua, une console que je n'avais pas. Je demande sournoisement "dis chérie, je peux la garder la console de ton frère  =?= :-\ " et elle me réponds "Bien sûr  :-*"

Alors un grand merci à lui d'avoir pensé à son beauf  :-)= et ..je pense à un truc :
Si j'achète en cachette des consoles, que je les file ensuite à un membre de la belle famille et que cette personne me la redonne en public ou ou deux mois après, ça peut le faire  :D :D :D A étudier si je trouve une Vectrex  ;D

Plus en détail le don familial :





Régis  <:)




Spawnone

Citation de: rage le Jeudi 12 Novembre 2009, 18:35:57 PM
Si j'achète en cachette des consoles, que je les file ensuite à un membre de la belle famille et que cette personne me la redonne en public ou ou deux mois après, ça peut le faire  :D :D :D A étudier si je trouve une Vectrex  ;D


Ca c'est de la perversion comme on aime! :D
Surtout si c'est pour de belles pièces!
Bon jeu en tout cas!

Reloaded

Excellent ce don, une p'tite PSOne  :-*
Et je rejoinds Spawnone, tu es vicieux et machiavélique gniarf gniarf!! ^-

A noter 2 bons titres que je kiffais à l'époque (outre les Tomb Raider) Fighting Force 2 et Legacy of Kain  ^-^

Bon jeu ;)

rage

Vicieux, machiavélique, perversion...merci, merci, merci  =:))

zebassprophet

mais la playstation c'est pas une console ca ^^
bon sinon, si tu recherche des trucs, tu me dis et tu dira que c'est ton vieil oncle du quebec qui t'envoi ca^^

(sinon j'ai trouvé une atari en boite mais ... SANS LE TRANSFO  >:D)

rage

Citation de: zebassprophet le Jeudi 12 Novembre 2009, 20:51:38 PM
SANS LE TRANSFO  >:D)
Décidément  :D
Le plus drôle, c'est que mercredi matin, j'ai fait un vide-grenier pas loin et j'ai juste acheté le jeu Legacy Of Kain Soul Reaver version hologramme sur la jaquette à 1 € et l'après midi, le carton arrivait (avec encore le même jeu dans le lot)  ^-

Bal




Wil2000

Yep, Legacy of Kaine c'était du tout bon, la pluie qui te retirait de la vie, l'absorption du sang, etc...

Sinon, très bonne idée le coup du beauf, faudra que j'expérimente ça moi!  :D

BadGuigui

Citation de: Wil2000 le Mercredi 18 Novembre 2009, 09:03:40 AM
Yep, Legacy of Kaine c'était du tout bon, la pluie qui te retirait de la vie, l'absorption du sang, etc...

Sinon, très bonne idée le coup du beauf, faudra que j'expérimente ça moi!  :D

Je crois que tu confonds Blood omen - Legacy of Kain (le premier, un vrai vampire suceur de sang) avec sa suite Soul Reaver - Legacy of Kain dont parle Rage, où c'est l'histoire de Raziel, enfant de Kain qui a évolué (a eu des ailes) avant Kain, il lui a arraché et l'a jeté dans les abymes qui a été son tombeau mais aussi le berceau de sa résurection.

Je repense à la vidéo d'introduction du jeu, elle était et est toujours manifique. :'(

Bon il va falloir que je rebranche ma PS1 c'est malin les gars vous m'avez donné envi de le finir une énième fois!!!  >:D
Promis je me présente bientôt ;)
[WIP] Cocktail mamecab Ubuntu

zebassprophet

yep +1 avec bad guigui
IMO je prefere largement le legacy of kain 1
mais les videos entrelacées,c'est vraiment laid^^

Bal




BadGuigui

Ben non au départ c'est quand même le 2 que l'on parle, c'est le deuxième épisode qu'il a récupéré par le premier  :o

Ben moi je préfère le deuxième désolé!!! Le monde des vampires araignées!!!
Promis je me présente bientôt ;)
[WIP] Cocktail mamecab Ubuntu

Bal

HERETIQUE, tu bruleras un jour en enfer pour ces paroles, vive le premier, le seul, l'unique ^^



BAL.



rage

Bonjour

je déterre mon topic car il y a eu une excellente nouvelle hier  :-)=

Rappelez vous il y a de ça 3 ans, je postai ceci :
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=15603.msg208797#msg208797

Et plein d'années plus tard, mon frère m'annonce fièrement la semaine dernière qu'il a retrouvé dans le grenier de sa belle famille, ma Game Gear, des jeux GG et des jeux master System.

Séquence émotion donc hier quand il m a remis mon précieux =:))

Allez quelques photos de ce que j'ai récupéré après tant d'attente (en fait, j' n'attendais plus car je pensais que c'était à la déchetterie  :-\)

La console fonctionne encore, je viens de vérifier  ^-


Les jeux MS complets :



Les jeux MS en loose :


Les boites vides(mais notice présente)


Une boite de MS2 vide et des bricoles :


donc un grand merci à mon frère Manu  :-*
Il m' a aussi donné autre chose; voir à la fin d'ici : http://www.gamoover.net/Forum/index.php?topic=22902.80

Pour la petite histoire, c'est lui qui avait gentiment fait le reportage sur la vente aux enchères d'Isle près de Limoges il y a de ça 3 ans.


zebassprophet

waouh coolax le mk2 boxed et la master system 2 boxed ;)

ta femme a pas raler que t'ai recuperer tout ca?  =:))

rage

Ben, non puisque c'est mon frère qui me l'a donné  ^-
On avait déjà parlé de la (vilaine) astuce de filer des trucs achetés en douce à un membre de la famille et de les récupérer ensuite lors d'une remise officielle familiale sous l'œil bienveillant de sa moitié  =:))