Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

vide-greniers powa !!!

Démarré par Invité, Dimanche 03 Juillet 2005, 18:33:31 PM

fiend41

#4384
Marseille continue à rester un mystère temporel  :D.

à un moment la Fnac (et probablement d'autres shops) proposaient pas mal de films en "videocd", et le rayon de souvenir dans une fnac locale était bien vaste  :-X.  mais fallait aussi une cartouche "bleue" pour le cdi.

clair net,  les jeux 3D0 en fullmotion video, les jeux PC avec digitalisations,  c'était sensass,  comment tout ça s'est t'il perdu durant des lustres pour de la 3d approximative d'alors  :(
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

supercarotte

#4385
Le retour du jour, 1ere matinée ou je m'y remets dans un froid glacial. ( et j'avais pas envie, on m'a poussé )
Un joli lot videopac en boite , un stick Sinclair, et quelques jeux divers et variés  :)



( je ne connaissais pas Legend of Galahad sur MD, et à ma grande surprise, il s'avère que c'est le portage de Leander, un jeu Amiga/ST signé Psygnosis )
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

el_nino

Plutôt sympa pour l'ouverture de la pêche !

De mon côté je vais faire un break d'au moins un an pour différentes raisons :
- financière ! Parce que 5€ par ci, 10€ par là ... et mon rayon de 15 km qui passe finalement à 30 et pourquoi pas 40 parce que c'est à côté, mon budget vide grenier doit être finalement de plusieurs centaines d'euro chaque mois  ::)
- Jouer ! Il serait temps de jouer un peu à tout ce que j'ai accumulé ces dernières années !
- Wipper ! Bricoler le dimanche matin, c'est sympa  ^-
Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

Little_Rabbit

Salut,

Superbe ton Videopac, avec une boîte dans cet état  :o !

J'adore la mention qui y est inscrite : "distrayant, éducatif, initiation à l'informatique" => c'te grosse arnaque ! Les génies du marketing chez Philips ne reculaient vraiment devant rien !...  >:D

Tu essayeras de le brancher sur une télé et tu nous diras si ça marche ? :) Pour le salon Freeplay, j'ai essayé avec 2 Videopac sur plusieurs écrans et impossible d'avoir quelque chose d'exploitable !... Il va falloir se pencher sur un mod pour sortir de la vidéo composite :D.

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

_n3o_

CitationJ'adore la mention qui y est inscrite : "distrayant, éducatif, initiation à l'informatique" => c'te grosse arnaque ! Les génies du marketing chez Philips ne reculaient vraiment devant rien !...  Evil

regarde pas la boite de l'atari2600 tu vas faire un malaise ^^



Artemus

Que de souvenirs de gamin sur Wizards & Warriors sur GB. Bien balaise au niveau difficulté

Arvester

Oh que oui, le Fortress of Fear/Wizard&Warriors X est superbe ! un des premiers jeux de la console, et un de mes préférés !

pn_jeux

Bonjour, j'ai eu la chance de trouver un Videopac 7000 aux encombrants... fonctionnel! J'ai compilé tous les jeux sur une grosse eprom avec des roues codeuses, j'ai fait pareil sur une Atari 2600... Pour les CD-I, dommage que cela n'a pas percé, j'ai eu aussi souvenir que le bloc optique des appareils vieillissait ben mal, cela ne doit pas être facile de trouver un lecteur vaillant...

Sir Kayne

Citation de: supercarotte le Dimanche 15 Mars 2015, 16:23:48 PM
( je ne connaissais pas Legend of Galahad sur MD, et à ma grande surprise, il s'avère que c'est le portage de Leander, un jeu Amiga/ST signé Psygnosis )
Leander, j'aimais bien le thème, les images du héros, the épée, etc...par contre j'étais fâché l'aspect "gnomesque" du heros dans le jeux...
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

el_nino

Citation de: pn_jeux le Lundi 16 Mars 2015, 12:27:06 PM
Bonjour, j'ai eu la chance de trouver un Videopac 7000 aux encombrants... fonctionnel! J'ai compilé tous les jeux sur une grosse eprom avec des roues codeuses, j'ai fait pareil sur une Atari 2600... Pour les CD-I, dommage que cela n'a pas percé, j'ai eu aussi souvenir que le bloc optique des appareils vieillissait ben mal, cela ne doit pas être facile de trouver un lecteur vaillant...

Tu veux dire que t'as fait un "everdrive" Atari 2600 ?
Tu m'intéresse là  8)
Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

supercarotte

Citation de: Little_Rabbit le Lundi 16 Mars 2015, 09:56:03 AM
Tu essayeras de le brancher sur une télé et tu nous diras si ça marche ? :) Pour le salon Freeplay, j'ai essayé avec 2 Videopac sur plusieurs écrans et impossible d'avoir quelque chose d'exploitable !...

Je viens d'essayer sur 2 télés différentes, une récente + une vintage et nada: je vois que ça marche mais j'ai pas de synchro.



Je me suis jamais penché sur la question: je possède un 7200 que j'utilise pour jouer ;)
Avec l'écran intégré, t'es sur de pas avoir la télé à régler  :D :fleche:




Pour Arvester & Artemus: du coup j'ai en rab un Fortress of Fear en loose, avec sticker moche.
Si l'un de vous le veux, c'est avec plaisir ;)
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Rookie

Citation de: el_nino le Lundi 16 Mars 2015, 17:21:57 PM
Tu veux dire que t'as fait un "everdrive" Atari 2600 ?
Tu m'intéresse là  8)


Claiire il annonce en catimini qu il a fait une carte multijeu atari et puis c tout.  :-((

Arvester

C'est gentil Carotte, mais je l'ai déjà ^^

Et pour jouer de toutes façons j'ai un linker ahah!

Arvester



Un lot PS1+ 2 jeux GameGear pour 5€, et un lot de 2 manettes pour 4€ (la rallonge était passée inaperçue avant nettoyage). Le tout était dans un état lamentable, au point qu'à l'aller j'ai fouillé vite fait une première fois le carton contenant la Ps1 sans voir la console, j'ai cru que c'était le fond du carton tant elle était marronnasse... je l'ai vu qu'au retour car il y avait un boîtier de jeu vide qui m'a attiré.

Finalement tout fonctionne parfaitement même si une des manettes a les joysticks qui font la tronche (mais sont fonctionnels, seuls les retours au centre sont rincés)

vintage76

La recolte du jour pour 8,50€   =:))


l'affaire du jour, ce phoenix justice for all à 6€  :-)=
Quelqu'un sait de quelle année est ce transformer ?  Car il n'y a pas de date.
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

supercarotte

Mon retour du jour, un vide grenier en mode ballade avec madame à 9h, pas envie d'y aller plus tôt... j'ai vraiment du mal à m'y remettre cette année:

Bref, une belle enseigne Pepsi très crade mais en bon état , un album Panini Tom Sawyer pour le fun  :D ,
des bouquins D&D ( c'est pas des LDVELH mais ça y ressemble un peu: il y a différents chemins à choisir à la fin des paragraphes et on peut mourir. Il n'y a pas de combat par contre),
et 4 jeux NES au fond d'un carton plein de merdes que les ratisseurs hyper matinaux ont loupé, et tant mieux, surtout que j'avais pas Castlevania  :D
- Ah, c'est 20 centimes pièce dans ce carton
- Voila 1€, gardez la monnaie  :? :ang:  :D

Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon