Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

cendriers personalisés

Démarré par houpelette, Lundi 15 Février 2016, 16:31:47 PM

the_vidy

C'est du fait maison avec la découpeuse vinyle du taf.

Comptez pas sur moi pour mettre 20€ dans un cendar. J'en ai eu pour 2€.

C'est du plastique bien sur à ce prix là (et avec mes gosses vaut mieux)
Recherche.... une vitre de jeutel

maldoror68

mais c'est super intéressant tout ça  :-)=


Sovietik

Ils rendent vraiment bien je trouve! J'aime bien ce "cendarmodding" qui permet d'avoir un objet fait soit même et à moindre coût! ^-

Mais ca risque encore de donner des idées à certaines crapules. Ca ne m'étonnerait même pas de retrouver d'ici peu en vente sur leboncoin des pseudos cendriers officiels à des prix abusés... )::(

ONET



sushy18

Bon .... J'en connais qui vont plotter ce soir  :mrgreen:
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

speedsterharry

Citation de: the_vidy le Vendredi 08 Avril 2016, 17:07:00 PM
C'est du fait maison avec la découpeuse vinyle du taf.

Comptez pas sur moi pour mettre 20€ dans un cendar. J'en ai eu pour 2€.
Cool ! Mais tu es parti  de quel genre de cendriers ? En général, il y a déjà des logos publicitaires dessus à l'origine. Ton vinyl les recouvre ? Le logo vinyl a un fond uni ou transparent ? Je crois ne pas être le seul ici à vouloir en savoir plus sur ta façon de procéder  <:)

Citation
C'est du plastique bien sur à ce prix là (et avec mes gosses vaut mieux)
Pourquoi ? Tes gosses fument ?  :ang:

the_vidy

Sur eBay un chinois vend des cendrier 2€ avec plusieurs couleurs dispos. Ils ne sont pas super biens finis mais on parle bien de 2€ fdpin.
Ensuite je découpe du vinyle blanc, bleu ou noir a la forme voulue.

Et pour les gosses quand tu a un machin pleins de pièces posé sur une borne c'est tentant de le prendre pour s'amuser avec. Avec mon petit gros bourrin de fils c'est mieux du plastique.
Recherche.... une vitre de jeutel

Oggy


maldoror68

#40

Oggy

Ca à l'air de correspondre

Ca serait abusé de te demander les fichiers près à imprimer ?  :ang:

Promis c'est pour du perso, pas de business

the_vidy

Il n'y a rien de secret les logos viennent du site: http://seeklogo.com/sega-logo-124467.html

On a le droit de télécharger 2 logos par jours.

Pour les cendriers c'est bien le lien ebay du dessus, attention ils ne sont pas aussi beau que sur leur photo car ils sont usinés à l'arrache. Il y en a des beau chez gifi en verre pour 4/5€.

Je vous conseille de ne pas faire les logos trop gros. Je vais surement refaire mon neogeo/snk je le trouve trop imposant.

Je vais faire des séries d'autocollants, pour un amis qui veux les proposer sur son forum.
Après étude ça reviendrais à 3€ fdpin pour mettre 3 autocollants sur un cendrier. Si vous trouvez ça trop cher je suis désolé mais je dois rentrer dans mes frais car l'achat de vinyle me coute super cher en frais de port, je ne fais pas de benef.

Je vais découper en blanc: taito, snk
En bleu: capcom, sega
Recherche.... une vitre de jeutel

thomas63300

Je serai intéressé par un sega, et peu etre un taito
185ème membre du "All japan cocktail cabinets fans"

maldoror68

intéressé par un lot de sticker bleu snk dans ce style, a mettre sur un cendar blanc, si possible:

http://seeklogo.com/snk-logo-128506.html

:-)=

pour usage perso pour ma borne bien sûr <:)

ton vinyle autocollant tu le poses simplement sur le cendrier et c'est tout ? ça tiens bien ?  =?=

HerosSuperMan

Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

fedaykyn

Yop ,
sinon j'ai vu ça sur Aliexpress

J'ai pas testé pour la qualité.

the_vidy

La vache c'est les mêmes que sur eBay mais encore mois cher!!!
Ils font comment ces chinois!
Recherche.... une vitre de jeutel