Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Air Hockey curvy !?

Démarré par Sir Kayne, Vendredi 08 Avril 2011, 13:25:18 PM

Sir Kayne

Je suis récemment passé dans la salle d'arcade du coin et découvert un air hockey que je n'avais pas encore vu ?!

La photo est pas top, vu l'ambiance lumineuse c'est assez difficile de prendre de bon cliché (surtout au portable  :D)


Le plateau est incurvé comme une rampe de skate, ca à l'air bien sympa ! De plus des HP diffuse une bande son (pas du meilleur gout) et des commentaires pendant la partie.
En cherchant un peu, j'ai trouvé ce genre de table sur le net :http://www.bmigaming.com/games-sports-airhockey-commercial.htm
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Wil2000

Hé mais ça a l'air délire ce truc, ça doit méchamment changer des air hockey plats!

Gabranth

Il défonce le air hockey ! Je veux le meme  :D

lapin252

Ta vu sa dans quelle salle?

Sir Kayne

Megarex, un complexe cinema près de chez moi, avec un bon paquet de borne. ^-
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

lapin252

Ok merci l'ami je vais y faire un tour un de c'est quatre.

DragonsNoirs77

Il y en a un aussi a la foire du trone ;)