Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Ridge Racer 2 Arcade =)

Démarré par rsX, Mercredi 12 Janvier 2011, 02:02:58 AM

rsX

#32
Je sais pas si c'est elle mais elle y ressemble , Moi je prefere les bon vieux siege en plastique , les sieges comme ceux la sa ne va pas avec la borne selon moi , Et puis l'annonce dit exactement sa .


Borne arcade jeu de voiture
tres bonne etat
2 Xbox montés en reseau
nombreuses possibilités de jeux
1 écran défectueux

Donc 900 € Sa fait un peu trop elevé pour moi pour une borne pas a mon gout ^^ .

Wil2000

Oh p****n Scott, je l'avais complètement oublié ce mec, il m'avait allumé sur un autre forum pour une petite remarque que je lui avais faite, un truc vraiment pas trop méchant en plus, il a pété un plomb directement, ça m'avait l'air d'être un sacré phénomène celui-là!

rsX


ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Pas possible, c'est pas lui, il n'y a pas assez de fautes d'orthographe dans l'annonce :D :D :D

rsX


zebassprophet

je pense que cette borne a déja transité par ici

qu'elle a été vendu a vil prix
et que le type se fait un maxi benef dessus

voila pour toi^^

AsPiC

Citation de: rsX le Vendredi 04 Février 2011, 13:02:30 PM
Moi ?

Non non toutes les anecdotes citées sont sur le vendeur ;)

Pour ce qui est du prix, tu peux lui demander un rabais de 90% ;)

rsX

Ah, Je me disais , mais qu'est que j'ai pu lui dire ^^

Et oui j'aimerais bien , lui demandé un rabais , apres faut que je regarde combien je peut mettre parce que si je lui dit ; Bonjour , je vous donne un malabar gout vanille fraise contre la borne , Je suis pas sur qu'il ne m'insulte pas =)

Emoth

Fraise vanille!!!! attend c'est pas le standard, tu te fous pas de lui là!!!

bon ok j'ai rien dit  :fleche: :fleche:

rsX

Désolé D'accord je lui offrirais une chupa chups pour m'excuser ='(     !!

fiend41

ben oui le premier truc qui tilte en tête, c'est la borne de scott76 qui venait de chez misteriddler.   mais c'est peut-être une autre borne,  y'a une ridgeracer semi-hs,  près de toulouse sur leboncoin...
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

rsX

Celle a coté de toulouse je l'ai vu , elle m'interesse mais trop loin pour moi mais celle de scott76 je ne l'ai pas vu

epb0

Citation de: rsX le Vendredi 04 Février 2011, 12:52:54 PM
.....pour une borne pas a mon gout ^^ .

Ca ressemble pourtant pas mal à ce que tu voulais faire, non !
Eric

epb0

Citation de: AsPiC le Vendredi 04 Février 2011, 10:02:37 AM
Et 900€ quand tu sais le prix qu'il l'a payé... >:D

Ce qui est imortant, c'est ce que le prix convient à l'acheteur, non ?
Le prix que l'a payé le vendeur on s'en fou !

PS: à tout fin utile, je ne connais pas le vendeur.
Eric

rsX

Non , C'est vrai que dans le fond je voulais conservé l'intérieur de la borne et la xboxiser , mais garder le vrai aspect d'origine avec les sièges d'origine ca c'est sa qui fais son charme .