Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

[WIP] Ma game room , à l'attaque !

Démarré par Bal, Lundi 23 Août 2010, 16:26:37 PM

Elesias

Par contre, il faut faire une bonne pub à ce déménageur  :-((
Recherche bornes : Q*Bert - Zaxxon - Dig Dug - Pole Position - Turbo (de SEGA) - Subroc - Lady Bug - Tron - Gorf - Carnival - Time Pilot (et oui, rien que ça ! ^^)



Storm1981

<mode impatient> Et alors, elles viennent les autres photos? :D </mode impatient>

Bal

Oops, un peu oublié de les mettre, je vais en faire cet après-midi, mais harcèle moi, histoire que j'oublies plus... :)



Elesias

* Mode taquin ON *

Mets les photos, ou je rappelle ton déménageur  :D

*Mode Taquin OFF *
Recherche bornes : Q*Bert - Zaxxon - Dig Dug - Pole Position - Turbo (de SEGA) - Subroc - Lady Bug - Tron - Gorf - Carnival - Time Pilot (et oui, rien que ça ! ^^)



Bal

préfère pas une vidéo ?



Ha ben tien, y'avais pas encore les étagères sur le mur de droite, faudra que j'en refasse une.. :p

BAL.



Storm1981

C'est ce que je disais, ta borne cache Mario.  :o

Sinon, bien sympa cette gameroom.  ^-^

th_vador

non mais les vidéos c'est sympa quand on est à la maison! Là, on bosse! (ou presque...)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Bal

ben elle cache le mario pour le moment, mais sont pas à leur place définitive hein ^^



Storm1981


Bal

Sinon, hier soir, mauvaise idée, j'ai voulu commencer à ranger mes jeux....boudiouss le boulot de titan... :(

Bon , j'y retourne, j'ai pas assez d'étagères et de temps... :p

BAL.
<:)



Bal

et hop, première photo prise à la webcam:






jcp

Ça ne va pas être facile pour prendre un bonbon Brabo  =:)).

Wil2000

Vu sa taille, si  :D
Je ne sais pas s'il a seulement utilisé une échelle pour le faux plafond, et si oui, c'était juste par confort.

th_vador

De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Bal




Bal

bon, cet aprem, un grain me passe par la tête et je me décide enfin à bouger mon ancienne armoire métallique pour mettre une télé et des consoles dessus...résultat:

de ça:


on arrive à un truc dans ce genre:

(photos à suivre, trop la flemme là..)