Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

panne nanao ms9

Démarré par daltons77860, Lundi 14 Novembre 2016, 15:44:04 PM

daltons77860

bonjour
j'essaie de dépanner la platine d un nanao ms9 d un ami
au départ l affichage tremblait et impossible a régler j ai donc fait un capkit.
au 1er allumage rien .. après plusieurs allumage le la7837 a claquer ..je l ai donc changer vérifier mes soudures etc... régler le b+ a 75.3v et la l écran m allume une barre blanche 2 secondes et le la7837 a claquer de nouveau exactement au même endroit... je suis perdu et je ne trouve pas de réponse dans d autre forum
svp de l aide
merci

daltons77860


dynis77

Et bien mon Dalton, personne ne semble pouvoir d'aider ;(

daltons77860

oui c est pas bon signe pour ta borne... ou alors j ai mal fait Ya une présentation avant? ou seulement personne peut m aider?

daltons77860

hé bé 130 vu pas un commentaire?? je vous pensait meilleur les gars! =:))

Fred G5

Ici c'est pas SAV Darty, il n'y a aucune obligation de résultat!
Je trouve un peu gonflé qu'on vienne avec 4 messages au compteur traiter les membres d'incompétent  :? >:D

Sache en tout cas, qu'ici l'entraide est presque une religion et je sais de quoi je parle!
C'est pas en débarquant ici sans même passer par la case présentation que tu vas obtenir grande aide.

A bon entendeur
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

dynis77

Faut rester zen, tu es bien loin de ses intentions me semble t il!

daltons77860

houla! oui tu te méprends totalement sur mes intention!
c'est un appel désespérer a l'aide, pas du tout une façon de vous traiter de nul! bien au contraire sinon je demanderais pas de l aide.
et question entraide tu te méprends encore car je passe mes repos a dépanner les ordis appareil électronique tv voiture réseaux..;..et j en passe de toutes connaissances diverses et variés.

c'est juste que que la je bloque et j'aimerais avoir une piste, une once d'espoir! car je ne voit pas comment en changeant les condos je fait péter ce la7837 ... j ai vérifier et revérifier mes condos il sont bon et dans le bon sens du coup je suis larguer et pas expert en le domaine. donc j'espérais juste que l'on remarque ma demande et que l'on m'aiguille sur quelque piste que ce soit ou que l'on me dise "jamais vu cette panne".
je suis mème vexer que tu le prenne si mal et que tu m'alloue des attention aussi miteuse! mais peut être a tu rater le smiley indiquant une certaine ironie? ce n est pas bien grave . sache que je respecte chaque membre de se forum et je suis impressionner par les prestations réaliser par nombre d'entre eux.

lynyx77

C'est quoi ta platine exactement MS9 29A?

Tu peux poster une photo de la zone U550?


daltons77860

merci lynyx le probleme est resolu !
une mauvaise soudure je pense bref tout est rentrer dans l ordre et apres quelque reglage la borne est comme neuve!

lynyx77

Apres tout cela tu sais meme pas d'ou ca vient??? =?=

daltons77860

nan je pense que le premier a lacher a cause d une piste couper lors du rpl des condos
ensuite le deuxieme devait etre de mauvaise facture ou j ai rater une soudure maintenant tout est ok apres en avoir commander 5.. mais bon ca fonctionne ;)