Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

bally ballo(s gameroom

Démarré par bally ballo, Dimanche 26 Septembre 2010, 16:23:40 PM

bally ballo

Maintenant que c'est "presque" fini (c'est jamais vraiment fini ...) , voici le déroulement de ce WIP de gameroom :

180 m² de surface pour le gameroom
375 m² de surface totale , de quoi metre queleque jeux ...



Pour info le machin rouge au fond c'est une caisse de flipper Night rider , mais on voit mieux là :



Là aussi :



Et là encore mieux :



La suite bientôt ...



quelques flippers ...

Wil2000

Didjousss, et dire que la plupart des membres de ce forum se demandent comment caser la moindre borne, toi on peut dire que tu as de la place pour qu'on voit les sides de chacune de tes bornes, même de loin  :D

nicolas-le-jardinier

crise de la quarantaine  :o

ca va déchirer grave comme disent les jeunes  ^-

Elesias

Recherche bornes : Q*Bert - Zaxxon - Dig Dug - Pole Position - Turbo (de SEGA) - Subroc - Lady Bug - Tron - Gorf - Carnival - Time Pilot (et oui, rien que ça ! ^^)



hikaru

180 m² de surface pour le gameroom  =:))
375 m² de surface totale  :-)=

bally ballo

Allez la suite , des cloisons en trop , ça se discute ...









Une cloison  ?

ou ça ???

nan mais ... >:D
quelques flippers ...

bally ballo

Citation de: Wil2000 le Dimanche 26 Septembre 2010, 16:57:58 PM
Didjousss, et dire que la plupart des membres de ce forum se demandent comment caser la moindre borne, toi on peut dire que tu as de la place pour qu'on voit les sides de chacune de tes bornes, même de loin  :D

Je ne crois pas , quand ce sera fini pas de side show , pas assez de place ... ::)
quelques flippers ...

bally ballo

Le placo est réutilisé pour fermer , histoire de pouvoie chauffer sans bouffer des patates jusqu'au cimetière final ...



quelques flippers ...

popples

Chouette chantier, alaise pour bosser  ^-^

a+

bally ballo

Quitte ou double ? je double jean pierre !!!

quelques flippers ...

foxxx

j attendait de voir ca avec impatience (tu m'en avait parler a vierzon 2008)

bally ballo

c'était en live sur le blog , j'ai juste attendu d'avoir "presque " fini pour poster ici et sur flipjuke , j'ai fait un max de photos au cours des 9 derniers mois ...



ceux qui suivent un peu partout en déja vu certaines pics ... :-*
quelques flippers ...

maldoror68


bally ballo

quelques flippers ...

bally ballo

après ça j'ai juste eu le temps de charger en jeux pour cacher la misère pendant le baptème de mon fils  :P

quelques flippers ...

bally ballo

et derrière on attaque lautre coté , 3m de haut par 21 de long ...

quelques flippers ...