Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

[WIP] mini jeutel

Démarré par neojbk, Jeudi 30 Août 2012, 17:01:50 PM

th_vador

Citation de: AsPiC le Vendredi 31 Août 2012, 11:10:59 AM
[...]
Ça donne une idée de la taille <:)
Effectivement. Elle est plus haute que je ne le pensais d'ailleurs.
Merci  <:)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

wylcot

Beh c'est qu'elle est pas bien grosse!
C'est le genre de photo qui me fait rêver... Une petite dizaine de bornes dans mon garage...  ;D

AsPiC

Citation de: wylcot le Vendredi 31 Août 2012, 14:01:46 PM
Beh c'est qu'elle est pas bien grosse!
C'est le genre de photo qui me fait rêver... Une petite dizaine de bornes dans mon garage...  ;D

Et encore tu ne vois pas celles dans le salon, la cuisine, chez mes parents et chez certaines personnes de gamoo ;D

neojbk

une mini jeutel chez tout le monde  =:))

Wil2000

J'adore cette borne. J'en ai croisé une en allant faire du karting sur Paris il y a 2 ou 3 ans, et j'ai eu un vrai coup de coeur! Elle est toute mimi, ne prend pas de place, et ce t-molding "custom", j'adore!  :-*

epb0

Citation de: th_vador le Vendredi 31 Août 2012, 10:03:35 AM
ça donne quoi comme taille? 48x155 avec un écran de 14 pouces? Dur dur de se rendre compte sans point de référence sur la photo!

21" avec un écran vertical, pile poil pour une petite 48 en 1.
Eric

vintage76

Niveau panel, vous êtes sur que vous pouvez pas faire un panel 2 joueurs avec trois boutons par joueur + 2 start ?
40cm, ça doit passer logiquement. Sur ma photoplay, j'ai coupé les jambes, elle est aussi petite que la tienne.(love de ces petites bornes) et mon panel fait 50cm. J'ai amplement de la place pour deux joueurs. (regarde Ici ).

Bref ton Wip s'annonce sympathique  ^-
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

neojbk

bon les choses n'avancent pas vite, c'est pas la volonté qui manque mais le temps  :-((

je me suis attaqué au panel ou je démonte tous les boutons et le stick.
je pense la laisser en 1 joueur car finalement il n'y a que moi qui joue  =:))
j'avais une naomi en 2 joueurs et peu de potes n'aiment les jeux de combat ou de shoot (FPS quand tu nous tiens  :(x ) et puis sur 40 cm mettre 2 joueurs ça va être serré.

pour le reste je pense la customiser de la façon la plus "pure", c'est à dire elle reste en noir avec de beau logo snk, capcom.
un t modding en rouge ou orange avec les boutons de la même couleur.
un stick sanwa mais avec une tige pour garder le coté "vintage".

neojbk

démontage du panel à midi pendant la pause repas.

je suis plutôt content car je pense garder le panel d'origine en déplaçant le stick et en perçant pour les autres boutons.
je reboucherais le reste au synto et je collerais un overlay par dessus.

faut que je trouve des vis à tête plate pour que ceux ci passent inaperçu sous l'overlay

filoufifi

Citation de: AsPiC le Vendredi 31 Août 2012, 11:10:59 AM
Je viens de retrouver une photo de la mienne entouré de consœur :



Ça donne une idée de la taille <:)
mais dis donc tu as fait le ménage dans ton garage! C'est bien!
Ma petite Sasalle de jeux:
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=33697.msg558254#msg558254

ma salle de jeux: 1 bornes n style, 1 borne jeutel, 1 borne eurogames, une aero table sega, 1 Egret 2, 2 cocktail jeutel, une mini Karateco ainsi qu'une mini borne cocktail (récente, écran lcd).
Flipper: un flipper quatrième dimension.
tactiles: plus rien... et non maintenant une belle Megatouch Gold!
Pachislot: Super Bomberman..... et d'autres conneries ;)

nc333

j'adore cette borne, j'adore les petit borne, j'adore jeutel  ;D

mais j'ai une question: tu t'assois pour joué ?
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

AsPiC

Citation de: filoufifi le Samedi 08 Septembre 2012, 15:25:41 PM
mais dis donc tu as fait le ménage dans ton garage! C'est bien!

Non ça c'était avant qu'il soit plein =:)) mais effectivement depuis je me suis débarrassé de quelque bornes mais il semblerait que quelque gros morceaux arrive d'ici peu pour le re-remplir ;D

Citation de: nc333 le Samedi 08 Septembre 2012, 19:56:18 PM
mais j'ai une question: tu t'assois pour joué ?

Non, c'est belle et bien une upright malgré sa petite taille ;)

neojbk

déterrage de la mort pour mon wip  :D

voilà la bête maintenant, il me reste à faire des modifs sur le panel d'origine car celui que j'ai fait est comment dire... Pas top  :(x
En tout cas le rendu ma va bien et elle a prit sa place dans le salon.





Wil2000

Magnifique!!! Et pour le fun, tu n'as pas testé avec des boutons et un balltop blancs?

maldoror68


neojbk

Citation de: Wil2000 le Mardi 13 Août 2013, 10:13:16 AM
Magnifique!!! Et pour le fun, tu n'as pas testé avec des boutons et un balltop blancs?

merci, faut que j'essaie, je dois bien en avoir en stock.
je pensais rester sur les mêmes couleurs pour ne pas trop charger mais pourquoi pas.
tous les avis sont bons à prendre.

Citation de: maldoror68 le Mardi 13 Août 2013, 12:56:49 PM
jolie  ^-^ belles couleurs  :-*

merci, j'adore le orange...
bon pour chipoter le t modding n'a pas la même couleur que le sticker, mais c'est histoire de chipoter...