Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

vide-greniers powa !!!

Démarré par Invité, Dimanche 03 Juillet 2005, 18:33:31 PM

Lequintal

Voici pour moi ce dimanche!

J'ai laissé une Snes en boite à 70 euros à Bois d'Arcy ^^

Sinon j'ai pas vu un jeu Nes ou Sms ni Snes...



Uploaded with ImageShack.us

gubbo

Oh bah ça va quand même !

Perso brocante rapide dimanche matin à 10h et absolument quedal  >:(

popples

Cool le scope  ^-

J'ai refait castle of illusion la semaine dernière qui est toujours aussi sympa, en ce moment je suis sur quackshot.

a+

el_nino

Les jeux disney sur megadrive, c'étaient du lourd.
Aladdin, Fantasia aussi :'(
Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

Wil2000

Boarf, deux brocs pour moi, et juste un Paper Mario sur Wii pour 10€, ça va encore mais rien d'extraordinaire quoi.
Par contre, c'est un peu déstabilisant comme Mario, pas vraiment ce à quoi je m'attendais, même si c'est assez sympa!

kidicarus

Lequintal , terrible le pack donkey 64 ! si tu gardes pas , échange je suis intéressé ;)
Je cherche une playchoice 10 et une pcb super system nintendo un playfield skateball ; evel knievel

Elesias

D'ailleurs, j'en profite :
Si l'un d'entre vous a un pack SNES en bon état (boîte + console), qu'il me fasse signe : ca m'intéresse, c'est pour l'anniversaire de mon frangin.
Recherche bornes : Q*Bert - Zaxxon - Dig Dug - Pole Position - Turbo (de SEGA) - Subroc - Lady Bug - Tron - Gorf - Carnival - Time Pilot (et oui, rien que ça ! ^^)



Lequintal

Citation de: popples le Mardi 31 Mai 2011, 06:10:27 AM
Cool le scope  ^-

J'ai refait castle of illusion la semaine dernière qui est toujours aussi sympa, en ce moment je suis sur quackshot.

a+

Le Quackshot est toujours aussi bon, à l'époque c'etait monstrueux :)

tikibzh

le trio Castle Of Illusion/Quackshot/Aladdin est vraiment fabuleux sur MD, j'ai gardé la mienne juste pour ceux ci ;)
Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant...

Lequintal

Citation de: kidicarus le Mardi 31 Mai 2011, 09:22:26 AM
Lequintal , terrible le pack donkey 64 ! si tu gardes pas , échange je suis intéressé ;)

Ca partira à l'échange effectivement mais il me faudra des jeux NES en boite pour obtenir ce pack !! ^-

mg

bon bah chou blanc aujourd hui !  :-X pourtant j en ai fait plusieurs et y avait pas beaucoup de visiteurs du au temps  ^-^ mais rien  :-((

Geek vintage

Pas trop mal pour moi :

- Un Mortal Kombat SNES en boîte (très bon état) à 3 euros
- 3 jeux Dreamcast Pal à 2 euros pièce : jet set, Virtua Striker et Quake 3
- Rayman 2 sur Ps1

et surtout des pin's Jeutel ! Excellent ! Ca mérite bien une photo


Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

zebassprophet


Wil2000

3 brocs ce matin, je n'ai jamais trouvé la 1ère, la seconde a été traversée en un battement de cil, la troisième n'était pas très fournie mais j'ai trouvé de quoi faire.

(Je repique la photo du topic de LoneWolf car le lot est encore dans le coffre)

Une Microvision complète avec boîte (qui a pris l'humidité), toutes ses façades (donc tous ses jeux ^^) et notice, mais pas de cache-pile et une pile qui a coulé dedans: 2€ le tout.



En Gamecube:
Zelda 4 swords
SSX3
Sonic adventure 2 (ou un truc comme ça)
Mortal Kombat: Deadly Alliance

Et en PS2:
Sonic Heroes

Le tout pour 20€, j'ai hâte de trouver un câble GBA-Gamecube pour le Zelda!  :-)=

KodeIn

Joli, le lot GameCube!
J'ai payé la même chose juste pour 4 swords en édition japonaise (boite complète). :/
Atari 2600 | Spectravideo SV-328 :'( | Amiga 500 | NES - SNES - N64 - NGC - Wii - GBA - GBAsp - DSi | PS1 - PS2 - PS3 - PSP 2000 | MD - DC | XBox - 360 | MacBook | OpenPandora GHZ edition \o/
WIP [pause] : Borne Euro générique de chez Jeux COURTET
Tutos LaunchPad MSP430 001 - 002 - 003 - 004 en attente

foxxx

#1775
pour moi
-une xbox pack "chaos theory" + une seconde manette + 6 autre jeux
-2 jeux megadrive (alex kidd in the enchanted castle et 688 sub attack)
-une gba sp tribal en boite
-un jeux gba "monster jam" complet
-une game boy color violette avec cache pile (pour la boite que j avait recup y a 3 semaines)

VU
-sonic megadrive=>5€
-ps1 - ps2 avec un tas de jeux
-megadrive (loose)=>35€


et surtout  " FLIPPER BALLY AMIGO DE 1974 " j ai pris le numero de la personne si quelqu'un est intéressé
400€ (je pense négociable)