Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Duke nukem forever...forever..forever..forever .. (echo *100)

Démarré par HerosSuperMan, Vendredi 03 Septembre 2010, 10:46:40 AM

maldoror68

#16
6 mai 2011 sur pc, ps3 et xbox360.







je crois que c'est le plus beau jour de ma vie. :-*
Hail to The King !  :o (j'en ai des frissons!) 8)

Bal

Mouais, préfère le duke n'empêche !!



(mais bon, duke still duke !!)



Wil2000

'tin je croyais que c'était sa main gauche, sur sa hanche!  :o
Et c'est clair que ce jeu fait envie, quand on voit le screenshot avec le plan d'assaut qu'il imagine (un bonhomme en fil de fer avec des explosions qui font piou piou sur un tableau blanc), et le concours de pisse avant le démarrage du jeu... DO WANT!

HerosSuperMan

Et voila ca recommence
:D

Duke Nukem Forever repoussé au mois de juin 2011

Gearbox Software a été contraint d'annoncer une mauvaise nouvelle à l'encontre des fans de Duke Nukem.

Duke Nukem Forever voit aujourd'hui sa date de sortie officielle reportée d'un bon mois, le jeu sortira finalement le 14 juin prochain. Les responsables ont tout de même tenu à réaliser une vidéo afin de confirmer ce court report, une vidéo pas comme les autres. Du coup, les fans devront prendre leur mal en patience pour la énième fois.

Le studio américain n'a en revanche pas donné de raisons officielles à ce report de dernière minute, des raisons probablement logistiques. En ce début d'été 2011, virtuellement aucun titre ne viendra voler la vedette à Duke Nukem Forever, une période qui permet surtout aux distributeurs d'enchaîner les grosses annonces au cours de l'E3.

Il est d'ailleurs fort probable que l'ami Duke soit présent lors de cet important événement vidéoludique qui se tiendra à Los Angeles du 7 au 9 juin prochain. Ce sera l'occasion rêvée pour se signaler publiquement et bénéficier d'une couverture médiatique sans pareil.

http://www.generation-nt.com/duke-nukem-forever-gearbox-software-actualite-1180141.html
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D