Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

t-molding 22mm

Démarré par mutsuyamato, Dimanche 09 Février 2020, 19:21:31 PM

mutsuyamato

Salut a tous voila j'ai un souci avec mes frères nous avons fabriquer 3 réplique mini starfighter,mais souci quand j'ai acheter mes planches il y a 3 mois c'était supposer être du 19.
Le problème la elle font un gros 20 voir 21 du coup je cherche du t-molding ou u-molding en 22mm de préférence mais même 21 voir 20 je suis preneur  merci d'avance pour vos réponses bonne soirée a tous.

Misteriddler

Hello !

Bon moi je dis... deja la mini Starfighter : Excellent choix !!!  ^-^

Ensuite, si tu es coincé avec ton épaisseur de bois, fais une recherche sur du T-molding 7/8"

Il y en a chez T-molding.com de cette largeur la (voir ici), apres, chez Smallcab ...ca sera moins cher et ptetre dispo ;)

Bon courage pour ton projet, je le suivrais avec attention. N'hesites pas si tu as besoin d'infos sur les mini Starfighters.
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

mutsuyamato

Merci beaucoup de ton aide misteriddler je fonce regarder ca

mutsuyamato

#3
Ah merrde c'est en pied  et me faut 24 mètre je fait comment mdr
OULA sur t-molding ca 45 a 90 dollars juste de livraison ils ont tellement craquer et apres que ce soit smallcab ou starcab aucun n'a du 21 mm ou du 7/8