Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Ma GP2x à moua !

Démarré par nussss, Samedi 04 Février 2006, 01:05:39 AM

Poshti

en fait ma question sur le hardware vient de la qualité de l'écran de la psp, de sa taille et de l'autonomie de la machine. trois éléments supérieurs à la gp2x,
et puis les coders sur psp je pense aussi qu'ils s en foutent de la 3d!
je ne cherche pas à utiliser la 3d ni même des jeux commerciaux.

encore une petite question: est ce que le port usb de la gp2x est host? idée: acheter un petit disque dur portable a carouf à 90 euros et hop!
je rêve la????

nussss

Citationencore une petite question: est ce que le port usb de la gp2x est host? idée: acheter un petit disque dur portable a carouf à 90 euros et hop!
je rêve la????

c'est en cours de développement. ici
donc il devrait y  avior une version utilisable prochainement.
je sais que des personnes sont arrivées à faire marcher des périphériques au travaers d'un hub usb bidouille.

demether

décidemment, tout comme nuss!  :D  franchement ça me serait meme pas venu à l'idée d'acheter un psp ou une nintendo. Et puis j'aime le coté "anticonformiste" de la gp2x...chui pas pret de la voir vers chez moi, alors que la PSP :roll:

sinon, pour les cartes memoire, vu que ça arrive par lettre postale de HK, je vois mal les douaniers avec un coupe papier ouvrri toute la correpondance de labas, donc no probleme à mon avis.

voilà, il me tarde trop à présent!

a+

nussss

Bon, j'ai ENFIN installé mame, en fait je n'ai testé qu'un seul jeu... FinalFight (héhé !)

et.... c'est de la bombe, c'est trop bien, je ne pensais pas que l'émulateur tournait aussi bien.
avec le son ça saccade ... maisjouable, sans le son, c'est fluide !!!!

je regrette de pas l'avoir testé plus tôt !!!!

à suivre...  :D  :D  :D  :D  :D


petit edit avant d'aller se coucher, j'ai également testé aerofighter, saccade un peu avec le son, mais pareil sans le son c'est fluide !
et en plus avec l'option de rotation de l'écran, on peu jouer en vertical, avec le joy inversé et les touches de volume pour tirer !!!

si j'ai un peu d etemps, j'essayerais de faire une ptite video...

demether

ouais j'ai entendu parler de ce mode reverse...c'est juste LE détail qui tue!

pour les saccades avec le son, vu la qualité de l'émulation (sur ce que j'ai lut) on aura le fullspeed d'ici trés peu de temps...ainsi que sur la plupart (toutes?) des machines , consoles ou ordis, pré-playstation!

c'est fabulous, quoi! argl vivement vivement vivement je suis comme un gosse! normalement je commande demain soir! de toute maniere je suis pas super pressé, j'ai la SD qui arrive de Hk, donc...

a+

edit: la gp2x, ou la console aux news journalieres! vous réviez d'un PDA pour frimer au boulot ou à la fac? la gp2x l'a fait!
la question est donc: qu'est ce qu'elle ne fait pas (encore!) ???




me tarde me tarde me tarde me tarde me tarde me tarde me tarde :P

Alic

Coucou tout le monde  :D

Cette petite bécane me trotait ds la tête, j'avais un peut laissé tomber, mais ce topic vient de me rappeler à l'ordre  :lol:

Comme tu l'a dit il me semble, on entend vraiment des retours très mauvais concernant la finition et en particulier le joystick, mais d'après ce que tu dit c'est pas si mal foutu que ça :idea:

Merci pour le compte rendu Nussss  :!:

Amicalement Alic :) :idea:

Poshti

hello

Bon je crois que j ai finis d 'être convaincu! bien ce topic

mes hésitations entre la psp et la gp2x s'éloignent même si je continue à penser que la psp peut dans l'absolu fournir une meilleure plateforme d'émulation... mais bon il  y a le prix et le coté open source: elle est cool la gp!

J attends avec impatience que demether l'ai reçu et nous confirme les bonnes impressions du premier test.

deux questions: quel site conseillerez vous pour les news sur cette machine? (j ai vu wiki et gp2x.de),

est ce que quelqu un a essayé mame gp32, vu que c francis qui code et que cette version est plus mature

thanks!

nussss

Voilà une petite video de mame sur GP2X

au programme : FinalFight et AeroFighter



à télécharger ici

arcadefever

:| merci beaucoup pour la video !!!!!!!!

:x  sa donne vraiment envie, une chose , on peut metre un tranfsormer ? pur eviter de metre des piles ?

merci

Alic

Citation de: "nussss"Voilà une petite video de mame sur GP2X

Merci msieur pour cette petite vidéo :) Ca donne vraiment envie c'est sur ^^

Sinon petit a petit l'émulation avec le sons s'améliore non?

Amicalement Alic  :D

Poshti

oui merci bcp
ce qui est incroyable c'est que c'est fluide!
ça donne trop envie
quand on voie que ce petit machin est tout neuf... d ici quelque temps c'est SNES et MAME avec le son et sans saccades!
ca change du pocket pc que j'avais avec plus un slide-show mame qu'autre chose

Thanks

arcadefever

espque la gp32x a son propre website ?
moi j'ai trouvai ca :  http://www.gp32z.com/


arcadefever

:!: merci nussss pour toutes les astuces sur la gp32  :lol:

moi j'ai une psp , mais je la garde telle quelle pour les jeux :)
pour l'emu je vais me prendre la gp32  ;)

encore une fois merci pour tout  :|

demether

ayé, j'ai commandé ma machine! on se donne rendez vous la semaine prochaine je suppose! ;)

a+

Poshti

dites donc au fait...
une gp2x ça pourrait être une bonne plateforme pour une microcab!
on prend la gp, on rajoute (ça va bien sortir...) un joy usb et on pourrait rajouter un petit écran taiwanais à acheter une bouchée de pain sur ebay!
(en fouinant sur allinbox, les gars utilisent une marque , je me rappel plus comment ça s'appel, des écrans de 8 pouces, et certains modèles sont vraiment pas cher et avec entrée vidéo, du style 50 eur)