Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Ma GP2x à moua !

Démarré par nussss, Samedi 04 Février 2006, 01:05:39 AM

demether

ouais youki parlait de ça ché plus quand...le seul défaut, la console sort en svideo ou composite, et pas en RGB.

sinon, pour les joys USB  TOUT est possible avec cette console!  me tarde me tarde me tarde que ça arrive chez moi tout çà!

a+

poluxbox

ouai je vais me la prendre aussi
on va faire une communauté  :lol:

Poshti

ah oui je me disais que j avais déjà lu un truc à ce propos ici
mais bon de toute façon sur un petit écran le composite c po grave
moi je vois bien un truc qui ressemble aux petites bornes coleco lcd couleurs de l'époque, elles étaient bien chouettes

demether

oui je vois ce que tu veux dire, j'avais un space invaders comme çà! trés trés cool, c'est clair!


@polux: carrément! de toute maniere, c'est vraiement une bécane dédiée aux fans d'émulation et/ou de linux! comme en plus je crache pas sur les mp3 et les divx....c'est donc du tout bon!

en tout cas c'est obligé,  va y avoir du test détaillé des émuls arcade et neogeo dés que j'ai la bécane! ;)

j'ai vu aussi que les jeux lucas étaient portés :idea: à moi indianas jones et day of tentacle...le pied!

me tarde me tarde me tarde!

a+

Alic

Citation de: "demether"

en tout cas c'est obligé,  va y avoir du test détaillé des émuls arcade et neogeo dés que j'ai la bécane! ;)

j'ai vu aussi que les jeux lucas étaient portés :idea: à moi indianas jones et day of tentacle...le pied!

:happyjump:  :idea:

J'ai hâte :D

Tu l'a commandée où sinon Demether? Si c'est pas sercret  :D

Amicalement Alic :)

demether

ce magasin:

http://www.gp2xshop.com/

...j'avais aussi appellé chez shibuya, mais bon, les précommandes j'aime pas le principe, et au niveau du feedback que j'ai put lire, c'est un peu la roulette niveaux délais, et les vendeurs sont un peu mitos sur la livraison (le bon dos de la poste...bouc émissaire officiel de toutes les sociétés de VPC :P )

niveau prix, c'est kif kif à 3-4euros prés selon le court du dollar.

sinon, c'est tout bon la gp2x, la console a que qques mois! on la trouve facilement que depuis fin 2005....donc au niveau des dévellopements c'est  cool!

edit: et j'avais pas vu la video de nusss....la rotation de l'écran c'est pas de la super bombe çà? meme ma borne elle le fait pas çà :P

a+

supsam

c interressant ce magasin
ca revient pas trop cher
j me tate j me tate
"Un jeu retardé sera peut-être bon un jour, un mauvais jeu sorti sera toujours mauvais."
www.myspace.com/worldofsynopsis
www.myspace.com/intothedeepmusic

demether

en tout cas la communication c'est pas vraiment
leur fort: achat et paiment effectué mercredi soir, toujours pas un email...j' en ai envoyé un pour avoir le numéro de suivis (vu que c'est envoi en express il parait)

wait and see...de toute maniere je suis pas aux pieces, j'ai commandé ma SD à HK, donc...

a+

demether

ils m'ont répondu et donné un numéro de suivis d'envoi

donc, si tout va bien , ça serait un bon plan , pas  vraiment moins cher qu'ne france mais sans avoir à se tapper un préorder en france à durée indeterminée....

wait and see (j'espere que je vais avoir de la motte et recevoir ma SD de Hk et la console en meme temps! faut pas rever :P )

ps: sont terribles tes derniers avatars supsam :!:

nussss

Pour info, une nouvelle version de mame pour gp2x est sortie aujourd'hui
avec des optimisations vraiment impressionnantes !!

il est possible de jouer à des jeux neogeo avec le son  !!!
J'ai testé metalslug et ca marche tres bien.

http://www.talfi.net/gp32_franxis/

Vraiment impressionnante cette release !!!

osn19

Et tu aurais la possibilité de nous poster une jolie vidéo (avec le son) ?  :smile:


Citation de: "nussss"Pour info, une nouvelle version de mame pour gp2x est sortie aujourd'hui
avec des optimisations vraiment impressionnantes !!

il est possible de jouer à des jeux neogeo avec le son  !!!
J'ai testé metalslug et ca marche tres bien.

http://www.talfi.net/gp32_franxis/

Vraiment impressionnante cette release !!!

ckilla

CitationPour info, une nouvelle version de mame pour gp2x est sortie aujourd'hui
avec des optimisations vraiment impressionnantes !!

il est possible de jouer à des jeux neogeo avec le son !!!
J'ai testé metalslug et ca marche tres bien.

http://www.talfi.net/gp32_franxis/

Vraiment impressionnante cette release !!!
Ou lalalalala mais tu vas en faire craquer plus d'un si tu colles un vidéo de Slug qui tourne niquel :) :!:

nussss

Bon, ben à la demande générale, une petite video de metalslug, final fight et 1941, tournant sous mame 1.9 AVEC LE SON !!!!

à télécharger ici !

osn19

Merci bcp !!!!!!   :|

Tu viens de me décider  :x

Jeannot

Salut !!!

Merci pour la video  :thanks:

Sur 1943, c'est tir automatique ? c'est un peu dommage non ?

Sinon elle a l'air vraiment top !!! :twisted:

Jeannot

poluxbox

Citation de: "osn19"Merci bcp !!!!!!   :|

Tu viens de me décider  :x

+1  :x