Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

vide-greniers powa !!!

Démarré par Invité, Dimanche 03 Juillet 2005, 18:33:31 PM

Lequintal

Joli l'apple, ca nous rappelle notre jeunesse ^^

ricouskim

Waw sacrée bonne pêche!! ^- C'est indiscret de te demander à combien tu t'en es tiré pour tout ça?

Wil2000

'tin une Saturn, la seule que je n'ai JAMAIS croisé en brocante, quel bol! Très belle pêche en tout cas Kid!  ^-

kidicarus

#915
Citation de: ricouskim le Lundi 27 Juillet 2009, 19:26:20 PM
Waw sacrée bonne pêche!! ^- C'est indiscret de te demander à combien tu t'en es tiré pour tout ça?

Non pas du tout, l'ensemble m'a couté 51 euros en tout (30 jeux et 7 machines).

6 sont déjà testées et ok, reste le mac je m'y attèle dès demain ;) )
Je cherche une playchoice 10 et une pcb super system nintendo un playfield skateball ; evel knievel

ricouskim

Très très honnête! Bien joué ;)

Lequintal


HerosSuperMan

 ((:s
51 le lot
il n'y a rien à redire
bonne recup ca  ^-^
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

rage

Bonjour

Ce matin, petite vide-greneir à 10 km. J'arrive un peu tard vers 11 heures (je creuse pour faire une terrasse le matin à la fraiche !)

Je vois une Ness en boite pratiquement neuve, une Master system en loose sans câble à 15 € et plusieurs ps2 entre 50 et 60 €.

Ensuite tout s'accélère :

Je vois une G&W « Green house », dans un bel état mais sans cache-pile (d'ailleurs si quelqu'un en a un, je suis preneur). Il est dans son polystyrène avec la notice. Le vendeur me dit qu'il a la boite mais comme elle était abimée, il a mis un gros scotch blanc autour ..argh ! le scotch va emmener une partie du graphisme lors de l'enlèvement. Tant pis, pas très grave car c'est la 1ère fois que je vois une boite de G&W...donc je prends  =:))


Ensuite Tekken 3 pour PS1 : je prends  =:))

Puis en partant sur un stand déjà vu, ma fille me dit « papa, y a des jeux comme tu veux » Gentille fille à son papa  :-*
Effectivement dissimulés derrière  des cassettes, 2 G&W « Snoopy tennis » et Manhole » plus un petit jeu avec des grenouille m'attendent. Je prends  =:))


Rentré chez moi, j'ai pu vérifier que tout fonctionne  :-)=

Ah, vous avez remarqué que je n'ai pas parlé de prix pour une fois...
J'entends déjà les « alors combien ?" monter dans l'assistance.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Bon en tout, j'en ai eu pour 5,50 €...Régis est con-tent  <:)


Lequintal

Ah oui à ce tarif c'est impressionnant  ^-

Les GW c'est que du bonheur!

popples

Jolies prises et super prix  ^-

rage

#922
Pour le détail :
Tekken 3 : 2 €
Green House : 2 €
Mamhole, Snoopy tennis + l'autre : 3 fois 50 centimes

Je rajoute que je n'ai rien négocié, les prix sont ceux des vendeurs  :)

Comme quoi, quand j'amène 30 €, je ne trouve rien, et là, je n'avais que 7 € dans ma poche (+ la carte bleue et le carnet de chèques au cas où  :D)

Régis  <:)

Lequintal

LEs brocantes c'est comme à Paques, c'est la chasse au trésor, les jours se suivent et ne se ressemblent pas. <:)

Retrovni

Houlala!!!

Si tu te sépare du manhole....on peux rêver non!

Bravo pour tes trouvailles ça arrive tellement rarement  ^-
Chuck Norris joue à la console sans télévision, il trouve que c'est trop facile sinon
Dans GTA San Andreas, si vous avez 7 étoiles, c'est que vous êtes recherché par Chuck Norris.

Retrovni

Ben alors personne n'a rien trouvé?

En tout cas moi non!

Peut être demain
Chuck Norris joue à la console sans télévision, il trouve que c'est trop facile sinon
Dans GTA San Andreas, si vous avez 7 étoiles, c'est que vous êtes recherché par Chuck Norris.

kidicarus

Voilà pour moi la pêche matinale, pas de qunatité mais plutot de la qualité avec notament  de très bons titres nintendo, un gameandwatch et un un petit lcd pacman tout sympa


Je cherche une playchoice 10 et une pcb super system nintendo un playfield skateball ; evel knievel

Baddy

 :o la trilogie des DKC, très très bien ! Quand aux jeux Nes du bon aussi, veinard !