Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

vide-greniers powa !!!

Démarré par Invité, Dimanche 03 Juillet 2005, 18:33:31 PM

Darth Nuno

Citation de: AsPiC le Dimanche 12 Septembre 2010, 18:03:05 PM

Et la au moment ou j'allais partir, j'aperçois un gars qui commence a déballer des cartons, allez go au cas ou il y aurait quelques trésors =?=

RESULTAT :fleche:

.
.
.
.
.
.
.



:-)= :-)= :-)=

La vache... mais bordel pourquoi y a jamais cela dans mon coin  :'( :'( :'(

Pioche de fou ça  ^-^
 

Wil2000

Tiens le G&W Pinball j'en ai topé un lors de la brocante du 15 août dans ma rue, 5€, état ultra mint avec le cache pile, j'allais pas le laisser là quand-même  :D

HI


Carl

Belle prise  ^-

J'ai encore le Caveman, le Puck Monster et le Pinball à la maison et c'est vrai qu'ils sont chouettes !

Elesias

Recherche bornes : Q*Bert - Zaxxon - Dig Dug - Pole Position - Turbo (de SEGA) - Subroc - Lady Bug - Tron - Gorf - Carnival - Time Pilot (et oui, rien que ça ! ^^)



belmont55

J'aimerais bien trouver ca quand je fais des vides greniers... En tout cas, belle peche  ^-

Little_Rabbit

Citation de: AsPiC le Dimanche 12 Septembre 2010, 14:58:21 PM
Tu est passé a celui de Zola ? Il y avais du gros :D

Teasing inside... Les photos tout a l'heure because iPhone powaa...
Et merde de merde ! Zola c'est à 2 pas de chez moi, je pouvais y aller à pied ! Mais je n'étais pas sur Nantes ce week-end (bon, en même temps, entre faire une fête de folie pour son PACS avec une trentaine d'amis, et faire un vide grenier, des fois on n'a pas trop le choix  :D).

Superbes prises pour tous les deux en tous cas !

A+  Thierry
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

kidicarus

Citation de: AsPiC le Dimanche 12 Septembre 2010, 18:03:05 PM


:-)= :-)= :-)=

Ça c'est un coup de maitre !!!Bravo, j'imagine bien ta tête en découvrant l'intérieur du carton !
Perso je n'ai trouvé qu'un table top nintendo sur des années de brocante avec levé à l'aube...
Je cherche une playchoice 10 et une pcb super system nintendo un playfield skateball ; evel knievel

Bal

bah chaque années y'en a à la broc de Temploux...à 90€ le moins cher... :(



totene

un petit lot qu'un amis vien de m'apporté , il les a trouvé sur une broc dimanche ,et me les a pris , a 1e 1e jeu, je suis super content  :-)=



totene
il nous falus bien du talent pour devenir vieux sans etre adulte !
http://www.flipsud.fr : 8 ème Salon de Sorgues : 23 / 24 Février 2013 !

fiend41

gubbo et AsPiC,  y'a de la moule là  <:)
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

maldoror68

plus que de la moule! le bubble bobble sur nes est bien coté ! ^-

Little_Rabbit

#1532
Salut,

Tenez, un petit billet de Bouletcorp assez sympa sur notre passe-temps dominical :
La saison des vide-greniers

Plutôt criant de vérité non ?  :)

A+  Thierry



Edit by High_Cobra : Modif de ton lien pour que ça pointe directement sur la bonne note...
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Bal

Citation de: Little_Rabbit le Mardi 14 Septembre 2010, 14:21:36 PM
Salut,

Tenez, un petit billet de Bouletcorp assez sympa sur notre passe-temps dominical :
La saison des vide-greniers

Plutôt criant de vérité non ?  :)

A+  Thierry


^- énorme, surtout la dernière partie et celle avec la mère de famille, ca sent le vécu !



rage

Bonjour

Un petit moment que je n'avais pas posté ici : nouvelle région mais souvent la misère au niveau vide-grenier pour ce qu'on cherche.

Aujourd'hui, petit changement car j'ai ramené 3 trucs :

Un pichet Tropico (20 centimes je crois):


Et sur un stand, des jeunes filles qui vendait les trucs de leurs parents (voir grand-parents  ::))
Une console Schneider Videopac 74+ en loose, sans manette:


Et sous le Videopac, il y avait une boite en polystyrène avec des boules jaunes dedans? Un élevage de Pacman =?= =?= =?= =?=

Non, une console Markint 007 (une james Pong, en somme   =:)), il manque une cable, la trappe des piles mais je l'ai trouvé sympa pour une déco :-\


Les manettes sont rondes et se posent sur les anses de la console.
Je n'ai pas trouvé grand chose sur le net, donc si quelqu'un a des info sur cette console, je suis preneur  <:)



el_nino

En me couchant hiers soir, je me dit : "tiens demain matin le dernier vide grenier de l'année, dernier dimanche 2010 ou je me lève à 6h" ...
et puis j'arrive sur place ce matin vers 7h...pas un panneau, personne...je me suis planté c'est le week prochain  >:D
Sinon dimanche dernier j'ai fait une bonne affaire semble t'il...des jeux saturn à 3 € mais les 2 dessus semblent en valoir en peu plus  :D
Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/