Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Petit RT de 1100 bornes

Démarré par Luckas, Mardi 14 Juillet 2009, 15:34:43 PM

Luckas

Nous sommes partis samedi chercher 5 flippers avec Pacman Boy et 2 de nos amis. nous les avions trouvées sur une petite annonce d'un forum de flips canadien. C'est un ancien exploitant qui vide son entrepos... J'ais deja à la maison un flipper Bally et un Gottlieb je voulais un Williams.. .maintenant c'est fait  :stupidking:

Nous avons ramené 5 machines: 2 pour pièces et 3 fonctionnels.

Pour les pièces: 6 Million Dolllar man et Flight 2000
Flips complet: Bally Fireball Classic, Bally Black jack et Williams Time Warp.

pour commencer, quelques statistiques :

Cascades?: non
Sexe?: non :(
Policie?: oui
Nombres d'heures pour le Road trip?: 15 ^^
kilometres?: 1100
Litres de coca/café/red bull ingurgités?: 10
taux de satisfaction des protagonistes? 100%

Quelques photos:

Notre remorque:



la police de Montréal rôde:



Arrivés chez l'exploitant:



On charge  :stupidking:



La remorque avec son précieux chargement prête à faire les 500 km de retour :



Nous voila arrivés apres un voyage de retour de 6,5 heures . On débale ma machine...




On la met en route... elle n'a pas fonctionné depuis 1983 ou 1984 et ... :

...........
...........

..........

http://www.youtube.com/watch?v=Xgdh0O9hm0g

Elle fonctionne!!

pas a 100%, bien sure mais un peu de netoyage et réparer quelques scratch sur le plateau et elle sera presque parfaite :)

WIP en cours :)

supercarotte

Whaouh, motivé pour le Time Warp :D
Y'a un an ou 2, j'ai failli en prendre un à 5 bornes de chez moi, finalement j'ai laissé passer :)
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

macklane

bien dites donc les gars ! BRAVO  ^-

bally ballo

bravo , allez y a fond sur le black jack , ça à l'air moyen est en fait c'est un excellent flipper , rempli de stratégies malgré les apparences ...et pas facile à trouver !  ^-^
quelques flippers ...

Persecutor

he bien les cousins vous rigolez pas pour vos Road Trips  ^-^

j'adore le look "roots" de la remorque :-*

^-
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

sebby59

Ca c'est du beau roadtrip bien rustique !

Il y a l'air d'avoir du potentiel arcade encore en friche au quebec...

Félicitations !  :D


"Ca passe pas!","mais si j'ai mesuré",CRRACKKK,"tu vois ca passe"

Wil2000

Ouaip la remorque fait partie du trip "oldies" on dirait, mais très beau RT quand-même, fallait oser  ^-

jcp


Luckas

Maintenant, reste  plus qu'a réparer le plateau qui est un peu fatigué et nettoyer les connecteurs.. .elle devrait bientôt rejoindre ma sale de jeux!

  =:))

sdf_

a quand la même chose en bretagne ? :'(

MK_o0

Belle prise, ça forme le caractère les trip de plus de 1000 Bornes,( j'ai bien fait Normandie/Franche comté aller-retour dans la journée pour une petite générique, merci F4brice  :-*).
Fan des Habs depuis tout gamin, je vous kiffe les Canadiens (Dans 10 ans au plus tard, je vis à côté de Montréal pour aller au Centre Bell ;) ).