Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Dust covers Seimitsu

Démarré par BENETNATH, Lundi 21 Juillet 2014, 16:23:18 PM

BENETNATH

Salut à tous,

je suis en pleine réalisation d'une mamecab, mon panel est fini, mais au final, les dust covers de mes seimitsu LS-32 cachent trop le décor.
Sauriez-vous où en trouver des transparents/translucides ?

Merci à tous !

kos71

t as pense a mettre le dust cover sous le panel. c un peu mode manouche mais sa marche .

sinon moi je me ferais pas chier un bou de PS ou PE/PP découpé et hop .
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

BENETNATH

C'est une soluce, mais pas top top..

Wil2000

Sinon ils en ont des transparents chez Arcadeshop.de:

Clique sur moi petit coquinou!

Ils appellent ça un washer, et c'est effectivement plus sympa en transparent:


Pour 1,50€ ça va, on a vu pire ^^

BENETNATH

Oui, je les ai vu, mais c'est la bonne taille pour un LS-32 ? le shaft est identique au sanwa ?