Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

ZE chaise pour votre PC (pour seulement 40.000$)

Démarré par Wil2000, Mardi 05 Août 2008, 19:51:37 PM

Wil2000

Ca se passe sur NovelQuest et ça coûte environ 40.000$, soit vingt € au prix du $$$ actuellement, et ne me dites même pas que vous n'en avez pas envie bande de geeks  :D



(Toute résistance est futile, vous aurez plus de chance de regarder Adriana Karambar dans les yeux que de résister à cet objet de tentation!)

erikrom83

 :-[ en dehors de l'aspect moche et ridicule , elle fait quoi la chaise ?
le café , les frites light ?

bon ok c'est pour jouer avec les vibrations ? je suppose .

dit nous en un peu plus ou rajoute un liens ou une video , histoire de se laisser convaincre , tout est possible , tout est realisable . :fleche:
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement bon jeu .

PiCH

Je crois avoir lu que cette chaise est ventilée  :?

BusterBill

Recherche PCB Spécial Criminal Investigation de Taito

Wil2000

Citation de: erikrom83 le Mardi 05 Août 2008, 21:49:54 PM
:-[ en dehors de l'aspect moche et ridicule , elle fait quoi la chaise ?
le café , les frites light ?

bon ok c'est pour jouer avec les vibrations ? je suppose .

dit nous en un peu plus ou rajoute un liens ou une video , histoire de se laisser convaincre , tout est possible , tout est realisable . :fleche:
Le lien est dans le texte, mais c'est vrai qu'elle ne fait rien d'exceptionnel pour le prix, je la trouve juste classieuse à mort, ça irait bien avec une bonne panoplie de Dark Vador, le truc à 0 sur l'échelle du WAF quoi  =:))

alphacentaury

#5
Citation de: erikrom83 le Mardi 05 Août 2008, 21:49:54 PM
dit nous en un peu plus ou rajoute un liens ou une video , histoire de se laisser convaincre , tout est possible , tout est realisable . :fleche:
d'apres le site la premiere video sera pour le 24/09/2008  ... pour le reste, ça ameliore le confort, la productivité et le "gaming experience" .... bref, ils veulent faire un buzz  :D

En tout cas je trouve cela plutot chouette, mais ça me fait penser un peu à Wall-e pour ceux qui l'ont vu avec les gens qui vivent derriere leur ecran (enfin ecranS ici ;-))

edit : et pour 40 k$ vous avez qu'un double core ....

ludal

Citation de: alphacentaury le Mercredi 06 Août 2008, 16:12:52 PM
et pour 40 k$ vous avez qu'un double core ....
Nenni, sauf erreur de ma part on n'y met qu'un seul corps ;D

mioux

Y a que moi qui la trouve moche ? Pas ergonomique ?

Après, l'égout et les odeurs...

DjoZ

bhein déjà si c'est qu'avec un PC dedans, oui c'est moche ^^

epsylon

HA, un truc comme ça, en DIY, tu t'en tire pour moins de 1000 € facile !

Au début j'ai pensé à un meuble style After Burner, voire un R360, mais que dalle en fait...