Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Un dieu est mort

Démarré par Rookie, Jeudi 06 Mars 2008, 13:02:17 PM

Rookie


alphacentaury

Un dieu, je trouve que c'est un peu excessif ... mais effectivement, nous sommes un peu orphelin ...

Rookie

Citation de: alphacentaury le Jeudi 06 Mars 2008, 13:13:49 PM
Un dieu, je trouve que c'est un peu excessif ... mais effectivement, nous sommes un peu orphelin ...

Heritique!!! >:D

pic69

[quote
Heritique!!! >:D

[/quote]

lol,hérétique plutôt :D
the flintstones + medieval madness + monster bash + cactus canyon(n°597)
***>>>***>>>***>>>***
recherche table cocktail cablée jamma

Le faucheur

#4
Oh sainte mere de dieu.....
Voila qui va porter un coup terrible au monde du JDR deja en manque de star,
C'est une page qui se tourne dans notre univers deja bien moribond.
Je vous salue Monsieur Gygax, en esperant que de l'au dela vous regliez l'usine a gaz qu'est votre JDR.....

CED

Comparé à tout les "dieux" qu'on essai de te vendre à droite ou à gauche je pense que Gary est pas trop mal placé, pour certains AD&D a été une véritable religion  <:)

je n'irai pas jusque là pour moi, mais que d'heures passées entre potes autours d'une table dans la lueur des bougies attendant, fébriles, que les dés s'arrêtent et nous indiquent la route à suivre (avec quelques bouteilles et divers gâteaux apéritifs :o).

Repose en paix Gary.

alphacentaury

Citation de: Rookie le Jeudi 06 Mars 2008, 13:18:24 PM
Heritique!!! >:D
Euh ... justement non, c'est pour ça  :ang:

Par contre, c'est clair que j'en ai buté du goblin grace à lui ... sans parler des autres bestioles !

C'est clair que nous avons tous de tres bons souvenir d'une projection dans un autre monde tout en etant autour d'une table entre potes !

Bal

Merde , plus de points de destin c'est la poisse, en plus faire un échec critique juste avant le dernier coffre du dernier dongeon...enfin, j'espère que la haut il retrouvera des elfes et des nains à souhait  =:))



Wil2000

Ouaip, il a raté son jet de sauvegarde sur ce coup...

Rookie

Citation de: Wil2000 le Jeudi 06 Mars 2008, 15:33:33 PM
Ouaip, il a raté son jet de sauvegarde sur ce coup...

et pas de clerc avec dess orts du 8 niveau....Rease Dead...

et pas l'anneau+1 pv indestructible de Croc le BÔ  :o

Et que va devenir Le Groll Bill?

Mais s'il rencontre tolkien labas bonjour les parties!!!

mioux

J'aime bien un des commentaires

"Il a passé l'épée Vorpale à gauche, il n'avait plus de points de destin. 6D10 minutes de silence en sa mémoire"

Bande de geek  =:))

(PS : J'ai jamais eu l'occase de faire une partie papier... même si j'ai le manuel du joueur 3.5 ainsi que le manuel du MD, le manuel des monstres, des dragons et quelques autres (on devait faire une partie sur table avec un copain en particulier (et rejoindre d'autres roliste) mais sans lui, j'avais pas envie)

Rookie

Citation de: mioux le Jeudi 06 Mars 2008, 18:57:41 PM
J'aime bien un des commentaires

"même si j'ai le manuel du joueur 3.5 ainsi que le manuel du MD, le manuel des monstres, des dragons et quelques autres (on devait faire une partie sur table avec un copain en particulier (et rejoindre d'autres roliste) mais sans lui, j'avais pas envie)
Oulalala c'est déjà plus du Gygax!!! Au max ADD 1ere edition!! Tu viens de perdre 3 niveaux..
pi la vorpal c'est pas glop faut être good pour l'utiliser... :P

fiend41

add?  et voici comment naquit le terme  troll & grosbill !    :D

et puis vint  Call of Cthulhu ...  8).    il y avait eu un hommage assez space/chaos/fin du monde dans un épisode Simpsons avec Gygax
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

mioux

Citation de: fiend41 le Vendredi 07 Mars 2008, 13:34:07 PM
add?  et voici comment naquit le terme  troll & grosbill !    :D

et puis vint  Call of Cthulhu ...  8).    il y avait eu un hommage assez space/chaos/fin du monde dans un épisode Simpsons avec Gygax

Gros Bill est un parisien :D

Sinon pour le troll, perdu... c'est issu d'une méthode de pêche