Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

[WIP 80%]La Super Mario Borne

Démarré par Bal, Samedi 05 Janvier 2008, 18:53:44 PM

K2KL

 
La mégabombe est au shoot'em up ce qu'Hannibal Smith est à la justice... la dernière chance de s'en sortir.
Ma collec: 1 mamecab - 1 williams tales of the arabian nights - 1 data east star wars -  1 Gottlieb Canada Dry - 1 pachi spiderman 2 - 1 cocktail - 1 racecab gaelco speedup - 1 sega thunder blade dlx

ONET

petite recherche et hop

mala

par contre c'est qu'elle marque tes boutons verts et bleus?



Bal

#146
http://www.arcadeshop.de/Action-Buttons-Pushbutton-white-blue_294.html

Ca c'est pour les bleux, mais c'est les spares, là, pour tester l'install, les définitifs seront les suivants:

http://www.arcadeshop.de/Illum-Buttons-Pushbutton-lit-LP-32-mm-blue_461.html

Merci pour le lien mala et les compliments, ca donne envie de continuer, même si parfois on se sent un peu dépassé... :)

BAL.
:-*

EDIT: en fait pas merci pour le lien mala, tu pensais vraiment que je l'avais pas déjà lu ??
Mais malgré l'avoir lu et relu, j'arrive pas à pondre un truc propret, donc je voudrais prendre un fichier config tout fait et voir avec le mien c'est quoi qui foire ^^ dans la vie j'y peux rien, j'adore comprendre ce que je fais...et parfois c'est un peu un problème... :(



Bal

Update du jour, sur ma nouvelle eurogame, j'aimerai changer la serrure du pannel de bois a l'avant, mais je n'ai pas d'idée de la ref sur starcab ou arcadeshop.de pour le diamètre, la profondeur, et tout ca quoi, si quelqu'un à une idée ?

Je suis au taf et j'aimerai passer ma commande today, donc je peux pas les prendre moi même sinon ca serait déjà fait hein.. :p

BAL.
=:))



zebassprophet

Citation de: Bal le Mardi 08 Janvier 2008, 08:18:47 AM
rhopinaize, si t'as le temps de passer prendre des tofs sur place, que je voie d'ou vient ma borne ?

BAL.


j'avais pas vu ca
ouais je pourrais jeter un oeil si tu v :)

Bal

Merci à toi, au fait, qqun connait le mail de star, j'aimerai lui demander quand il compte recevoir certains boutons... :)



Wil2000

Mais jamais tu ne cherches par toi-même?
Starcab.net --> rubrique CONTACTS --> envoi d'un mail via le site, c'est pas compliqué pourtant...  :o

tinyint

Sympa cette borne.
J'ai vraiment craquer sur les boutons. sontropbo  =:))
Petite question de débutant, les marquees tu peux les imprimer ou ? comment ?
<:)

Bal

ben le marquee pour l'instant c'est surtout du papier à la con imprimé sur une laser N&B mais si tu veux printer sur papier plastique, faut aller chez l'imprimeur du coin, en général, c'est le + rentable :)



tinyint

Ok.
Et pour une impression d'overlay par exemple, ça peut ce chiffrer combien?
Juste une fourchette de prix histoire de me faire une idée.
;)

dunmcl

très sympa comme borne , faut pas montre ça a mon fils

arwahabibi

Jolie Borne je savais pas ce que voulais dire Wip lol

Terrible comme taf que ta fait en plus mamecabiser que du bonheur j'aime beaucoup les skin que ta fait sur les cotés  ^-

Ca donne bien avec un 21" j'attend de tomber sur une bonne occaz j'ai 3500jeux a finir 

A+

Bal

ouaip, les skins sur les cotés, en gros, c'est le fond avec du papier collant à bulles en déco et des stickers mario achetés sur ebay...mais sont un peu petits en vrai, et franchement, je n'aime pas trop le rendu des bulles...sur le moment ca donnait bien, mais ca lasse, c'est pour ca que j'aimerai m'en faire une autre pour la suivante....en partant d'une peinture pour le fond.



arwahabibi

oué si tu dessine sur le panneau au lieu de coller c'est simple tu dessine un calque sur une feuille transparente 10x12 tu met ca sur un retro projecteur et tu dessine en suivants les ligne d'ombre.

Reste plus qu'a peindre soit a la bombe si tu es un as du papier cache, sinon au pinceau ou au mini-rouleau voir a l'acrylique + pinceau la finition et pour proteger des coup et du soleil un coup de vernis a la bombe par dessus.

Mais le fond doit être nickel sinon risque de faire ressortir les coup de pinceau ou autres mais rien t'empeche de le laisser comme ca.
Comme ton dessins demande beaucoup de couleurs un peu casse tête mais bon quand on aime...

Moi pour moi le Mj est en noir et blanc donc pas de soucis lol

Edit félicitation pour ta futur x arcade 1 players j'ai failli l'acheté il y a quelques mois mais bon je cherche une 2 players si tu connais dit moi le  ;)


Bal

ben wil en a un 2 Players, mais ca m'étonnerais qu'il le lache un jour, si ca devait arriver, je t'en parlerai !



Bal

Petite mise-à-jour pour signaler que j'ai enfin fini de câbler mon nouveau peigne jamma avec l'aide de mon cousin, j'ai enfin accès aux 4 boutons sur ma nouvelle Eurogame et j'en ai profité pour câbler aussi le select pour les slots MVS, now tout roule nickel sur cette borne, me reste qu'à fignoler la déco maintenant, bref, le plus facile on va dire :)

pour info, j'ai utilisé ce schéma que will m'avait envoyé:



donc merci à lui aussi !

PS: par contre, pour ceux qui auraient le même soucis que j'ai rencontré durant la phase de test, oui, il faut activer dans le "bios" du slot MVS le fait de pouvoir switcher entre les jeux...sinon, même avec le bouton actif, ca marche pas... et pour activer le mode test, pas compliqué, c'est le premier dip switch :)

Enjoy !


BAL.
=:))