Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Mamification Cocktail Galaktron

Démarré par ElDiablo, Jeudi 24 Juillet 2008, 17:39:59 PM

ElDiablo

Citation de: Emoth le Jeudi 24 Juillet 2008, 18:13:22 PM
Tres bon boulot en effet !!!  ^-^ Par contre j'aurai 2 trois petites questions:

La vitre posé dessus n'est pas fragile pour cette utilisation? j'aurai eu tendence a vouloir y mettre un verre spécial type table. (ne pas tenir compte de cette question  :P)

Les boutons sur les coté son pratique pour jouer, tu me diras tout depend des jeux au quel tu joues.

Et pour finir les pattes de fixation que t'as utilisé pour fixer l'alim du Pc c'est quoi, t'as trouvé ca ou ? je connaissais pas et ca a l'air super pratique.

En tout cas super boulot  ^-^

Va vraiement falloir que je m'en trouve une  :-((, ou que je la fabrique  ;).

La vitre est à mon avis trempée, sablée, cuite, bref du costaud. :)

Pour les boutons sur les côtés, pour l'instant, ça passe plutôt bien, en général les gens mettent 1 minute à réaliser qu'ils n'ont pas besoin de voir les boutons pour jouer et puis ça passe tout seul. Le seul problème que j'ai eu à ce jour, c'est pour les jeux qui ont besoin de plus de 3 boutons (SFII notamment), mais ça, la position n'y change rien  :D

Et pour les pattes de fixation de l'alim, j'ai trouvé ça à leroy merloun (rayon équerres / pattes / charnières), y a du choix... et c'est très pratique :)
A vos agendas : prochain Retro Game Alpes 2015
15 / 16 / 17 mai 2015 (week end prolongé de l'Ascension)
http://www.retro-game-alpes.com

ElDiablo

Citation de: TamTam13 le Jeudi 24 Juillet 2008, 21:12:37 PM
^-^ ^-^
j'aimerais bien voir le joint d'étanchéité de plus près. C'est possible Eldiablo ?

Heureux de voir que mon désistement sur cette petite cocktail (pour avoir de quoi prendre la Ridge à l'époque) ne lui a pas empêché de trouver acquéreur...
... acquéreur qui en plus a su en tirer la quintessence !

Bien joué le coup de la récupération de vitre ! Ca prouve qu'il ne faut effectivement rien jeter  ;)

Beau boulot !!   ^-

Je prendrai une photo du joint de plus près et je te posterai ça. J'ai pris du joint noir à bateau, résistance total contre vents, marées, tsunami, bref ça devrait résister à de la bière et du coca  8)

Sinon j'ai simplement défoncé la planche à la taille pile poil pour la vitre, donc elle rentre quasiment au mm près et elle est au final solidarisée avec le joint.

Effectivement, je suis bien content d'avoir pu recaser cette vitre, je trouve que ça colle pas mal avec cette cocktail. Après, j'ai aussi du apprendre à jeter des vieilleries qui trainaient, le garage était passé en mode "exploitant" avec un taux de remplissage de 120%  ;D
A vos agendas : prochain Retro Game Alpes 2015
15 / 16 / 17 mai 2015 (week end prolongé de l'Ascension)
http://www.retro-game-alpes.com

chinchilla

Salut  :)

Excellente idée l'intégration de la vitre d'upright  ^-

Beau travail.

Wil2000

Very nice job!  ^-
Tiens, pour la fonction "split screen inversé" c'est directement dans MAME?
Ca donne envie de se faire une cocktail, mais mon salon est déjà blindé, à part une cocktail directement dans le carrelage je vois pas où je la mettrais.  ::)

nikos69

Citation de: Wil2000 le Vendredi 25 Juillet 2008, 11:53:28 AM
Very nice job!  ^-
Tiens, pour la fonction "split screen inversé" c'est directement dans MAME?
Ca donne envie de se faire une cocktail, mais mon salon est déjà blindé, à part une cocktail directement dans le carrelage je vois pas où je la mettrais.  ::)

Oui ca fait parti de mame32, c'est apparu dans des versions récentes je crois, par conrte faut un écran d'une certaine taille quand meme sinon ca fait vite rikiki, en tout cas ca doit être asez pratique pour pas mal de jeux.
Lok'tar !

Reloaded

Vraiment sympa ce WIP, chouette réalisation de ta part  ^-^

Bon jeu...

ElDiablo

Citation de: Wil2000 le Vendredi 25 Juillet 2008, 11:53:28 AM
Very nice job!  ^-
Tiens, pour la fonction "split screen inversé" c'est directement dans MAME?
Ca donne envie de se faire une cocktail, mais mon salon est déjà blindé, à part une cocktail directement dans le carrelage je vois pas où je la mettrais.  ::)

Yep c'est dans mame directos, dans les options, tu as un mode "cocktail" qui te split ton écran en 2. Faut simplement le mame qui tourne sous DirectX. Très pratique, comme ça les 2 joueurs peuvent jouer en même temps. Le gros plus de la cocktail, c'est de se retrouver face à face avec l'autre, tu peux soit lui balancer plus de vannes, soit élaborer des stratégies avec montage de chips et de cacahuètes  :D
A vos agendas : prochain Retro Game Alpes 2015
15 / 16 / 17 mai 2015 (week end prolongé de l'Ascension)
http://www.retro-game-alpes.com

Emoth

Terrible l'ecran splitté j'avais meme pas remarqué.


:'( :'( :'( :'( j'ai pas de cocktail, j'ai pas encore la place, j'en veux une!!!! Une jeutel avec les pied qu'on enlève pour faire table basse!!!!