Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

La gameroom du sdf

Démarré par SDF, Vendredi 03 Mars 2023, 13:02:28 PM

S_W

Si madame pouvait allez un peu plus vite, parce que y a presque plus de bière et faudrait allez en chercher ! :]
.
en tout cas, elle a l'air de bien taffer ! toutes mes félicitatures Madame Sdf!

SDF

#33
Citation de: th_vador le Mardi 07 Mars 2023, 22:11:26 PMUne fois le salon vidé et refait, on se demande de ce que tu vas faire de tout ce WAF qui va apparaitre d'un seul coup!  :D
Je vais faire plaisir à ma moitié. Elle l'aura bien mérité  :-*
Citation de: S_W le Mercredi 08 Mars 2023, 10:53:10 AMSi madame pouvait allez un peu plus vite, parce que y a presque plus de bière et faudrait allez en chercher ! :]
.
en tout cas, elle a l'air de bien taffer ! toutes mes félicitatures Madame Sdf!
Justement, elle a bien avancé en 4 jours, elle m'a entièrement peint les murs et plafonds. Elles s'est même permis quelques délires au plafond. Merci pour elle, je lui transmettrais les félicitations.







Aujourd'hui elle attaque le sol en peinture epoxy. Des photos du sol ce soir peut-etre...


fiend41

tant de travaux et astuces,  pour juste 30m2  :'(

 :D  ça marche même pour les célébrités,  au moins une :  Sofia vergara,  sait que son mari est bien au sous-sol à jouer à Donjons & dragons avec ses potes d'hollywood,  et pas en train d'être débauché ailleurs

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

AsPiC

J'aime bien le toper de Le Mans 24 pour donner l'échelle 8)

Bravo à toi pour le gros œuvre et à madame pour la peinture et les touches d'artwork au plafond :20:

SDF

#36
@fiend41 & @AsPiC : Merci les gars

Sinon, la derniere couche du sol est passée. Maman a bien travaillé, reste les pattes de chat à remplir de toutes les couleurs  8)








Flo4428

Aha foutu chat 😂 tite peinture direct sur le sol ? :) dans l'atelier j'ai des raccords de beton je pensais tout peindre et ou faire un ragréage fibré (truc spécial qui ne nécessite pas d'être couvrert) ca serait peu etre plus clean mais plus cher :)

tapouf


S_W

Citation de: SDF le Vendredi 10 Mars 2023, 14:31:53 PMJe vais faire plaisir à ma moitié. Elle l'aura bien mérité  :-* Justement, elle a bien avancé en 4 jours, elle m'a entièrement peint les murs et plafonds. Elles s'est même permis quelques délires au plafond. Merci pour elle, je lui transmettrais les félicitations.
ah oué, l'artiste s'est exprimée :) cool  . En fait, LES artistes si on compte le matou :)  Je sais pas si tu dis ça pour la déconnade, mais laisser les pattes de chats, et en effet les remplir de couleurs différentes, peut-etre pas toutes, serait pour le coup plutot un truc sympa ! Respect au chat !!!

SDF

Ca donne pas mal les pattes de minouch :

S_W


SDF

#42
Citation de: S_W le Mercredi 22 Mars 2023, 07:55:14 AMmouhaha :) cette œuvre ^-  !
Merci mec.

J'ai reçu le sticker de gameboy que j'ai du retracer (dim 140x80 env.). Je vais découper la partie écran et le coller à la petite réservation que j'ai fait dans le mur. J'y mettrais un écran tactile avec un logiciel de jukebox (avec skin gameboy si possible) :


Si quelqu'un veux le fichier prêt à imprimer, je lui donne avec plaisir. J'ai les 2 : 150dpi pour print-o-clock et 300dpi pour travail (ou vrai imprimeur ;) ).

J'avance un peu les midis, au lieu de bouffer, je me tape l'elec et les plinthes :






Aujourd'hui, je dois recevoir les HP encastrables (Yamaha NC-IS400, j'ai les 600 dans le salon pour le home cinema et ils déchirent), ainsi que la bande led pour le topper de lemans. Photos demain ....


Little_Rabbit

Salut,

Quand les prises secteurs s'alignent, ça commence à sentir bon !  ^-^

Le résultat final s'annonce grandiose, j'aime beaucoup les couleurs !

Et puis comme dirait M. Pierre, le gris et le bordeaux ça va avec tout ! ;)


:D

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Popo69


SDF

Citation de: Popo69 le Mercredi 05 Avril 2023, 00:40:46 AMbientot la fin? des photos?

La fin ???   :'(  J'aimerais bien, c'est pas pour tout de suite. Me reste encore pas mal de taf. Je compte bien m'y mettre a fond ce week end (3 jours). Mais meme avec ca, ca sera court.

Wil2000

J'adore! Quel boulot réalisé, chapeau! Et le coup des pattes de chat, c'est vraiment génial ;) :-*

SDF

#47
Citation de: Wil2000 le Jeudi 06 Avril 2023, 15:26:59 PMJ'adore! Quel boulot réalisé, chapeau! Et le coup des pattes de chat, c'est vraiment génial ;) :-*

Merci mec, faut aimer les chats, mais oui c'est bien sympa.


Sinon, au niveau des avancées, j'ai enfin fait ma tranchée pour le câble d'alim et câble réseau. M'a fallu 2 jours pour plier l'affaire, mais c'etait ma grosse bête noire, je suis enfin débarrassé de cette corvée.


J'ai installé mes hp encastrés Yamaha et le bandeau led dans le topper de le mans.



Le midi, au lieu de bouffer (manger c'est tricher  ;D ), je me suis fait un vrai établi. Je suis super content, j'en avais un peu plein le uc du bordel sur le mien (un buffet reconverti). Je vais enfin pouvoir bidouiller des écrans 29 avec de la place  :-)=


La même hier midi, je me suis attaqué à la pose du volet coulissant qu'un collègue du taf m'a confectionné.


Et pour finir, hier soir en rentrant du taf, avec ma femme, on s'est lancé dans le bardage. La petite est en voyage scolaire, on en profite.


Ce soir on continu. Ca va être comme ça toute la semaine. Le but c'est de finir avant fin avril. J'ai envoyé les invits pour déménager les bornes début juin. :-)=