Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Comment retrouver nos bonne salle de jeux si rare actuellement

Démarré par Emoth, Mercredi 17 Septembre 2008, 14:12:32 PM

alban45

Bonsoir,

la crise hélas les exploitants la connaissent depuis des années.

la diminution de la taxe leur a permis pour certain de continuer de travailler, et oui passer d'environ 150€ à 5€ si on a une centaine de jeux cela peux permettre de conserver des emplois...

esperons pour eux (et cela ne concerne que moi) que la proposition de loi debray soit accepté et que les amgl reviennent de façon légal.

pour ce qui est de la loi concernant la clope, d'après mes connaissances cela a fait surtout mal aux tactiles, mais les recettes de ces derniers avaient apparament déja fléchie... donc le coup de grace ?

apres l'avenir est peut être pour d'autres amusements (bornes internets visionex ?)

cordialement


doyouwanna

Pour reprendre sur le sujet, hier j'ai fait une journée de snow dans une station des Pyrénées : Bonascre à côté de Ax les thermes et au pied des pistes, une petite salle de jeux avec :
- deux flips récents en très bon état,
- une Time Crisis 4 toute belle qui prennait la moitié de la place,
- une OutRun 2 SP 2 joueurs très bon état
- une Naomi avec Virtua Tennis dans un triste état, tous les plastiques cassés, jaunis, des mégots ont brulé dessus, les sticks et boutons à la limite inutilisables.
Le crédit à un euro sur toutes les bornes.

Bon ça fait plaisir en sortant d'une journée de glisse !
Prochainement, promis, je mets à jour mon blog ...

durandale

y en a une petit simpa au multiplex gaumont a grand quevilly dans le 76

1 sega rally
1 lost world
1 18 whell of steel
1 house of the dead
et quelque autre petit borne sympa

@+

zebassprophet

Citation de: doyouwanna le Mardi 17 Février 2009, 00:17:52 AM
Pour reprendre sur le sujet, hier j'ai fait une journée de snow dans une station des Pyrénées : Bonascre à côté de Ax les thermes et au pied des pistes, une petite salle de jeux avec :
- deux flips récents en très bon état,
- une Time Crisis 4 toute belle qui prennait la moitié de la place,
- une OutRun 2 SP 2 joueurs très bon état
- une Naomi avec Virtua Tennis dans un triste état, tous les plastiques cassés, jaunis, des mégots ont brulé dessus, les sticks et boutons à la limite inutilisables.
Le crédit à un euro sur toutes les bornes.

Bon ça fait plaisir en sortant d'une journée de glisse !


marrant, j'ai bossé a Ax les thermes 2 années de suite^^

midiphilou

Citation de: durandale le Mardi 17 Février 2009, 23:08:07 PM
y en a une petit simpa au multiplex gaumont a grand quevilly dans le 76

1 sega rally
1 lost world
1 18 whell of steel
1 house of the dead
et quelque autre petit borne sympa

@+

Tiens dis donc Mister DURANDALE, va faire un tour ICI ça fera un membre de plus dans notre région... ;)

et remplis ta localisation dans ton profil, ça peut aider... ;)

"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".

ulic

Depuis peu de temps, la salle d'arcade qui était en face de Beaubourg (un instant de rêve), a l'air d'être en travaux et au premier étage ils ont collé près de la fenêtre (cassée, pas top) un scud race, et de l'autre côté ce qui a l'air de ressembler à un daytona usa 2...

Bref, je bosse juste à coté et je viens juste de voir ça, je n'étais jamais allé dans cette salle avant que l'activité soit remplacée (?) par de la vente de gadgets pour touristes.

Quelqu'un aurait-il plus d'infos là dessus, ils vont remonter une salle (!!!) ou alors ils ferment définitivement ?


J'irai prendre une photo de ce qu'on voit actuellement du premier étage tout à l'heure.

ulic

Bon donc voilà les photos, promis un jour j'achèterai un vrai appareil photo mais pour l'instant je n'ai pas pu faire mieux avec mon portable.
On distingue bien la scud race à droite, et l'autre racing avec un baquet jaune fluo à gauche.




AsPiC

Pfff une scud, DX de surcroit abandonné devant une vitre cassée >:D

Mais qu'attend tu pour la sauver ??? =:))

Persecutor

Citation de: AsPiC le Mercredi 25 Février 2009, 19:57:38 PM
Pfff une scud, DX de surcroit abandonné devant une vitre cassée >:D

Mais qu'attend tu pour la sauver ??? =:))

+1
vas y choppe le téléphone et mène l'enquette  :-)=

si ca redemarre  ;)
t'es le roi du pétrole tu dis que tu vas leur faire de la pub
si ca ferme :-\
t'es le roi du pétrole tu dis que tu vas les debarraser des encombrants

=:)) =:))

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

ulic

Pour l'instant il n'y avait personne quand je suis passe, mais je ne desespere pas !
Et sinon... les barreaux sont epais et ont l'air solide, et pour etre discret a Beaubourg, c'est complique ;D

ulic

Bon, j'ai tenté les numéros que j'ai trouvé via recherche google (un pour la boutique de paris, et un autre au touquet...).
Ca repond pas, ni aujourd'hui, ni vendredi, ni samedi, snif :(
Et toujours rideau fermé en bas, je peux malheureusement pas passer toute la journée à guetter devant pour voir si quelqu'un rentre parfois ;)
Le + énervant, c'est qu'à l'étage où il y a les bornes, les lumières sont allumées.

L'enquête continue !

EvilDindon

Et dire que c'est la salle ou j'ai passé pratiquement 4 ans à jouer à street quand j'étais étudiant sur PARIS (avec la salle rambuteau)
On m'appelle l'Hindou ...celui qui n'est pas doux.

Darth Nuno

Citation de: bobusan le Jeudi 04 Décembre 2008, 16:32:25 PM
A Nancy, il ya le résidu de Metropolitain avec quelques Naomi, une Mario kart, Un Dance dance... Mais plus trop l'esprit.

Déterrage...

Lors de mes archéo-rétro-arcade-fouille, je suis tombé un article de non pas la fermeture ( :( ), mais plutôt l'ouverture de cette salle :



Je ne la connaissais pas, mais sa façade donnait furieusement envie d'y rentrer!  :-*

Sinon, pour ceux que cela intéresse, je dépoussière plus d'une centaine de vieux magazine histoire de scanner les photos d'époque... visible dans cette galerie ou à suivre sur ma FB page.
 

zebassprophet

m'en souvient de cette salle
elle a pas fermé pour manque de financement mais faute de repreneur me semble t'il
funkycochise connais la salle un peu mieux que moi vu qu'il est du coin ;)

mais elle etait chouette et toute de suite a la sorti de la gare

Wil2000

Tiens, je présume que je n'apprends rien à beaucoup d'entre vous, mais Wovou a décidé de fermer sa salle d'arcade d'ici peu.
Besoin de nouveaux challenge, nouveau business qui (ça reste la finalité de toute activité économique) marche plus fort que l'arcade, besoin d'espace, bref il tourne la page, merci à lui pour avoir maintenu l'arcade sans compter ses heures tant d'années, même si j'habitais bien trop loin pour aller m'y perdre.

Stek

tiens prophet

t'aurais pas es photos des salles de Metz par hasard?

Makao, Palais des jeux et Booster....

Pas moyen de trouver la moindre photo de ces salles pitin   >:(