Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

:: Nouvel Admin :: Attention à vous ^^

Démarré par ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH, Vendredi 18 Janvier 2013, 11:34:02 AM

AsPiC

Citation de: _n3o_ le Vendredi 18 Janvier 2013, 12:41:23 PM
Ah il était pas admin AsPiC ? j'ai tourjours cru qu'il l'etait :D
Citation de: vintage76 le Vendredi 18 Janvier 2013, 21:43:07 PM
Je croyais qu'AsPiC était modo donc bon...

Alors non je fessais parti de la Team Newsers et n'avais donc aucun droit de modération.

Pour résumer la situation à ce jour :

Admin
High_Cobra
Misteriddler
PiCH
et moi même AsPiC

Staff
Darth Nuno   
macklane   
Zorg

Team Graphistes
carey
tokagehideto

Team Newsers
Plus personne...

Team Rédacteurs
funkycochise
Iro
kaneda56
tibo

Maitre_Poulpi

Ah ben voilà une nouvelle qu'elle est borne (heu bonne) !
Et puis on a un petit message de HC, ça fait toujours plaisir  ;)

Difficile pour certains de trouver le temps de faire le ménage j'imagine, un de plus ne peux sans aucun doute pas faire de mal.

Petite question au passage, c'est quoi la différence entre ces différents "statuts" ?
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

rage

#18
Citation de: Maitre_Poulpi le Vendredi 18 Janvier 2013, 22:27:39 PM
Petite question au passage, c'est quoi la différence entre ces différents "statuts" ?
La prime qui tombe en fin de chaque mois  =:))

Régis qui est très loinnnnnnnnnnnnn  :fleche: :fleche: :fleche:

Edit : Coucou à HC bien sûr et félicitation pour la promotion (canap ?) d'AsPiC  ^-

AsPiC

Citation de: Maitre_Poulpi le Vendredi 18 Janvier 2013, 22:27:39 PM
Petite question au passage, c'est quoi la différence entre ces différents "statuts" ?

Admin & Staff ont la capacité de modérer les posts (+ quelque truc en plus pour les admins principalement les faveurs sexuel de tibo...)

Team Graphistes : équipe de "graphistes" qui a pour but de créer des artworks, des vectos...

Team Newsers : équipe de "newsers" qui a pour but de chercher la news, débusquer l'infos planquée...

Team Rédacteurs : équipe de "rédacteurs" qui a pour but de créer des tutoriaux, des articles...

Maitre_Poulpi

Citation de: AsPiC le Vendredi 18 Janvier 2013, 23:06:24 PM
Admin & Staff ont la capacité de modérer les posts (+ quelque truc en plus pour les admins principalement les faveurs sexuel de tibo...)

Team Graphistes : équipe de "graphistes" qui a pour but de créer des artworks, des vectos...

Team Newsers : équipe de "newsers" qui a pour but de chercher la news, débusquer l'infos planquée...

Team Rédacteurs : équipe de "rédacteurs" qui a pour but de créer des tutoriaux, des articles...

Merci pour les précisions, c'était surtout la différence entre admin et staff que je me demandais.
Bon, alors c'est qui le(s) nouveau(x) de la Team Newsers ? Des pistes ?
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

PiCH

Allez allez, il est grand temps de féliciter notre ami AsPiC pour cette transition 1000X méritée  ^-^

Il n'y a pas eu de promotion canapé, pas de pourboire louche, pas d'influence, en fait ce fut les 3 à la fois  :D

Bienvenue à lui, gare à vous  ):))s=

AsPiC

Citation de: Maitre_Poulpi le Vendredi 18 Janvier 2013, 23:27:31 PM
Bon, alors c'est qui le(s) nouveau(x) de la Team Newsers ? Des pistes ?

Pas de nouveaux pour le moment mais je pense qu'il va falloir réactiver ce post : Recrutement :: Staff Newseurs

nicogéo

bonjour a tous.

toute mes félicitations AsPiC. ^-

est ba,il va m'en falloir du temps avant d'en arrivé a autant de messages
posté a moi un des petit nouveau. :D
2 néo géo electrocoin,new astro city,2 naomi universal cab,Naomi crazy taxi,une borne midway avec PCB killer instinct 1,2 mini séga astro blaster,séga versus city,borne olympia astérion,Time crisis 2 DX,twin séga rally,Nintendo playchoise,séga megateck,cocktail nintendo,table cocktail hybrid (SNK,gremlin,IREM),table cocktail séga,blast city,  flip williams DINER.flip Williams Big Guns,flip Elvira and the party Monsters,fléchette scorpion 9000,une étagère officiel nintendo 3DS,un master chef halo 2 taille réel.

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: rage le Vendredi 18 Janvier 2013, 22:49:04 PM
Edit : Coucou à HC bien sûr et félicitation pour la promotion (canap ?) d'AsPiC  ^-

Coucou Rage !

Alors non, moi je m'occupe que du technique, la promotion canapé, c'est Mister et PiCH qui s'en occupent !

Maitre_Poulpi

Citation de: High_Cobra le Samedi 19 Janvier 2013, 04:19:41 AM
Coucou Rage !

Alors non, moi je m'occupe que du technique, la promotion canapé, c'est Mister et PiCH qui s'en occupent !

Bah, c'est pas technique la promotion canapé ?  =:))

Et pour Pich, on avait pas dit que c'était pas beau de faire du teasing ?  :D
c'est quoi, c'est quoi, les nouveautés !!!
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

AsPiC

De quels nouveautés tu parle Maitre_Poulpi ?

Maitre_Poulpi

Citation de: AsPiC le Samedi 19 Janvier 2013, 11:22:42 AM
De quels nouveautés tu parle Maitre_Poulpi ?

Ah zut, je croyais avoir lu dans ce topic...

Citation de: PiCH le Jeudi 17 Janvier 2013, 23:26:23 PM
Non, nous ne sommes pas morts, nous sommes, juste ... occupés...

La plupart du temps dans la salle des machines de Gamoover  8)

D'ailleurs, bientôt quelques news intéressantes histoire de bien démarrer 2013  :-*

C'est ça que j'avais vu comme petit message subliminal dans l'autre topic  :ang:
J'imagine d'ailleurs que cette nouvelle nomination en fait partie, mais comme il y a "news" au pluriel...
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Wil2000

Haaaan un nouveau patron, welcome et bien joué!

AsPiC

Wil2000 tous le monde sais que tu n'est pas impartial =:))

cf : sous ton pseudo

Wil2000

Ah flûte ça a fini par se voir  :D
Sinon coquinou tu as encore oublié ton string souillé chez moi la semaine dernière, à moins que ce ne soit celui de Tibo, de nouveau?

Maitre_Poulpi

Ouarf...
Ca a pas été modifié sous le pseudo par hasard ?
A*P*C  :D
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !