Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

comment restaurer la vitre de la borne ??

Démarré par turrican3, Mardi 03 Mars 2009, 23:47:55 PM

turrican3

Bonjour arcadiens,
Bah mon problème est le suivant' j'ai acheté une borne eurogame, mais son plus gros défaut est la vitre !
Non pas griffée !!!!   >:(
Non certaines parties des motifs ont disparus ! Que faire ???
ou peut-être tout changer ??
Je joins une photo pour plus de clarté.
j'en ai même mis 3, âmes sensibles s'abstenir  :'(






Les bornes d'arcade ont bercés notre enfance , nous nous devons de les protéger. amen

Misteriddler

#1
Hello !

Tu as plusieurs solutions :

- Creer des masques de peinture bien decoupés, et collés au dos de ton bezel pour ensuire appliquer une peinture noire (ou vernis noir) et du bleu pour le liseret.
(utiliser le film de masquage utilisé ici pour un bon resultat)

- Ou faire un scan de ton bezel, puis recreer le visuel vectorisé, et enfin, le faire imprimer en vitrophanie (collé a l'arriere de la vitre), avec une decoupe au plotter.

- Ou faire un scan de ton bezel, puis recreer le visuel vectorisé, et enfin, le faire imprimer en sticker (collé a l'avant de la vitre), avec une decoupe au plotter.

- Ou enfin le remplacer par une vitre/plexi taillée à la meme cote, si possible legerement fumée) et y apposer derriere un underlay en carton noir autour de l'ecran comme cela se faisait pour un grand nombre de bornes à l'époque.
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

midiphilou

heu dis moi Mister, tu fais nuit blanche???  ;D :D



"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".

Misteriddler

heu oui, on reprends les bonnes vieilles habitudes  ;) :D
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

turrican3

Les bornes d'arcade ont bercés notre enfance , nous nous devons de les protéger. amen