Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Modification et restauration de mon Twin Sega rally

Démarré par djgoliath, Vendredi 07 Juin 2024, 19:36:35 PM

djgoliath

Bonjour,
Je me suis lancé dans la modification de ma sega rally avec les cartes de Tibal/Bandicoot et le soft de Njz3,
j'en ai profiter pour restaurer la borne, la partie 1 c'est par ici:
La partie 2 arrive normalement demain  ;)

fablog

Cool, je viens de la voir. J'ai cru pendant un instant que tu ne comptais pas nettoyer ta borne, ouf! Mon seul regret est que tu n'as pas montré le résultat du ponçage. Comment c'était?

djgoliath

J'ai réussi à la récuperer (je pensais passer au travers lol), sauf quelques petit coin trop galere d'acces, il aurait fallu une sableuse,mais le résultat me convient. ;)

djgoliath

Citation de: Tibal le Vendredi 07 Juin 2024, 21:20:36 PMDu gros gros taf ^-
Merci Tibal, tout ceci grâce à tes merveilleuses carte...encore merci.  ^-

alexandre

Flipper : Bally Lost World
Borne :  Konami Winning Eleven 2014 - Konami Steel Chronicle - Sega F355 Challenger single - Sega F355 Challenger 2 Twin

djgoliath

psyko44

jolie restauration :)
le capkit de l'écran c'est toujours une épreuve stressante  ;D surtout au moment de rallumer.

après ta platine ms8 est très surement réparable, il ne doit pas y avoir de gros dégâts, vends tes deux écrans tu rembourseras ton investissement fait sur les 2 lcd  et ca fera plaisir a un gars de récupérer deux combo toshiba qui sont la rolls des tubes (que ce soit en ms8 ou ms9).

th_vador

Pas mal la rouille  ((:s
Pas mal aussi le perçage de la planche de bois :D
D'ailleurs, je suis épaté que tu bricoles et perces dans ta salle de jeux au milieu de tous tes jouets! Bon au moins, le ponçage a été fait dehors!!!
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

djgoliath

Merci,oui il doit etre réparables,celui de gauche fonctionne tres bien,j'ai aussi les 2 stacks d'origine fonctionnelle,je met tous ça de coté pour le moment,mais je pense par la suite me separer de tout ecran cathodique dans ma salle de jeux  ;)

djgoliath

Oui le perçage une grande histoire lol, et la rouille n'en parlons pas,une borne qui à dû squatter le titanic  :D
Bricoler au milieu de mes flips et bornes ne me derange pas des masses,mais apres faut tout nettoyer,c'est là que ca me derange  :)

Amano J

Petite question puisque tu as les 2 solutions : tu sens une diff entre émulation et original en terme de gameplay ?

djgoliath

Citation de: Amano J le Dimanche 09 Juin 2024, 23:22:31 PMPetite question puisque tu as les 2 solutions : tu sens une diff entre émulation et original en terme de gameplay ?
quelques bug sur certaines voitures que je n'ai pas avec l'original, et le retour de force beaucoup moin précis,avec l'original on sent bien les différent revêtement de la route, là non, mais on s'en approche,sinon le pilotage est le même,je ne ressent aucune différence.😉

djgoliath

Citation de: Tibal le Lundi 10 Juin 2024, 16:45:59 PMPour le FFB tu as testé en mode RAW=M2PAC ou en mode Comp_M2_SR1 ?
faut que je vérifie,je sais plus, j'ai mis ce que Njz3 ma recommandé.

Tibal

Probablement en Comp_M2_SR1 alors.
En RAW tu n'aurais eu du FFB que sur SR1, mais il aurait été 100% fidèle, du moins sur le papier.
Autre possibilité : rester en Comp_M2_SR1 et cocher "utiliser le mode RAW pour ce jeu" dans les options de ControlSet pour SR1