Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

vide-greniers powa !!!

Démarré par Invité, Dimanche 03 Juillet 2005, 18:33:31 PM

sentinelle

A oui c'est super ce distrib en broc, j'avais abandonne les brocantes depuis plusieurs semaines cela me
remonte le moral de voir de belles choses comme ca  :-* :-* :-*

A++
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

mg

Citation de: Manu2 le Mardi 20 Mars 2012, 13:44:09 PM
Euh, c'est un 45t, extrait de l'album "Afterburner". Donc, relativement courant.  :D

autant pour moi je penssait que s etait un 33t et vu la palanquée que j ai de zztop je l avait pas mais j ai que du 33t

rage

#2130
Bonjour

2 vide-greniers "puéricultures" très proches de chez moi, donc un petit saut vite fait.
Au 1er, 6 stands, des tonnes d'habits "bébé" et un stand avec des jeux PS 1.
J'ai pris ces deux là (l'un des deux est pour ma fille, sauras-tu découvrir lequel ? =:))


Au suivant, une première pour moi, des fringues, oui mais des fringues made in japan.
donc une tenue pour mon petit Pocket monster Diamond & Pearl (WAF + 1)


et un T-shirt, non déballé, de UT sur le théme de Casshan. Je fais le malin devant mon ordi car je l'ai acheté en croyant que c'était Alcor  :-\ (Casshan, je ne connaissais pas). Photo :




Journée sympa dans son "éclectisme" (à bien prononcer)

Régis  <:)

Edit : prix oublié  <:) Sans, cela a peu d'intérêt à mon avis : 10 € pour ma matinée.

Bal

Pas en vide grenier, mais presque, un gun menacer + 5 Jeux mégadrive pour....4€....

Bah oui, 0.20€ le jeu + 1.15€ pour le gun menacer, en état mint !

(bon,ok, le type pensait qu'il manquait un câble avec le gun et j'ai pas trouvé les mots anglais pour lui dire qu'il se trompait...  :ang:)

Bon, wil a topé aussi une SNES US et 3 jeux Jap pour une somme moyenne ^^ bref, que du bonheur !

BAL.



Jeff

Bonjour,
Une petite pour moi dimanche matin.

Avec un jeu MB Donkey Kong et 5 jeux megadrive.



Dont ce petit la avec possibilité de jouer a quatre.



<:)

+

maldoror68

que de souvenirs ce pete sampras. surement mon jeu de tennis préferé sur MD  ^-^

le jeu par excellence en multijoueurs avec micro machine 96 ;)

rage

Bonsoir

Vide-grenier pas loin et dans mon sac, ce lot de jeux Master-sytem pour 5 €.
Les 2 premières colonnes ont leurs notices.


Acheté aussi des 45 T (pour le futur juke-box) : Rolling Stones, The Clash, Joan Jett, Pink Floyd, Téléphone, Kiss, Scorpion, Indeep, ....

Régis  <:)

harpinos

Wonder Boy 3, Psycho-fox....Deux grands jeux cultes de la MS pour ma part. ^-

totene

joli rage , et aussi la petite liste des 45t sous la photos,
j'ai trouvé quelques 45t moi aussi aujourd'hui pour mon juke et un joli lot de jeux snes







avec celui du we dernier ca le fait bien , 2 lot sans jeux de foot ces cool !



j'ai aussi fait un lot master system sympas le we dernier



il nous falus bien du talent pour devenir vieux sans etre adulte !
http://www.flipsud.fr : 8 ème Salon de Sorgues : 23 / 24 Février 2013 !

_n3o_

bah pour moi bredouille (pour une fois que je vais dans une brocante :D) sur toute la brocante yavais en tout et pour tout : sonic 2 avec boite pourri et sans notice a 2 euros, et une 360 slim 4Go plus cher que le prix neuf (200 euros)

C'etais le premier avril, ca doit etre poru ca)



zebassprophet

une methode de guitare des années 60 pour ma part (exercices trop galere pour mes eleves mes des commentaires sur le travail de l'instrument interessant)

50 cent

le reste un jeu de foot n64 (fifa 98 je crois ou iss)
et 4 jeux de sport sur megadrive

j'ai pas demandé les prix^^

Wil2000

Joliiiiiiiiiiiiis les derniers lots chopés, belles pioches les mecs!  ^-

th_vador

Citation de: totene le Dimanche 01 Avril 2012, 23:35:46 PM
[...]
Tu as de quoi t'occuper un moment avec tout ça! Et le pire, c'est qu'il n'y a (quasiment?) que des bons jeux! ^-
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Geek vintage

Citation de: th_vador le Lundi 02 Avril 2012, 09:17:05 AM
Tu as de quoi t'occuper un moment avec tout ça! Et le pire, c'est qu'il n'y a (quasiment?) que des bons jeux! ^-

Mouias ! Perso, c'est un poisson d'avril !

Ca n'existe plus ce genre de lot SNES en vide grenier  :D

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

usulm

dimanche matin avec un pote, 3 vides grenier dans la matinée, et plusieurs lots snes assez sympa, et aussi une console bizarre dans ce méli-mélo. Voilà ce que ça donne (après répartition du butin entre nous deux).
Apparement la console bizarre serait une Auchan Console TV BOS-3800, sortie il y a quelques années. Manette cheap façon N64 avec "pistolet" intégré. Et les jeux ce sont des espèces de jeux NES en très moche  :D









usulm

et cette dernière fonctionne avec des piles, pas sur secteur hein sinon ce n'est pas drôle  ;D