Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Xbox dans borne Scud Race

Démarré par bobbbbi, Samedi 06 Août 2011, 14:54:42 PM

bobbbbi

aganim >je fais faire  =:))
pour ma défense les plans du câblage étaient merdique et non conforme a la borne  >:(
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=23939.0

fgruat > tu parles de faire une imitation scud race en bois ?  :-X

fgruat

de scud ou autre chose ... les bornes atari sont pas mal aussi

aganim

Puisque je suis un "roi sur gamoover" voici le lien tu topic de Nuno et en français du coup puisque sur Gamo:


ici

Citation de: bobbbbi le Samedi 06 Août 2011, 18:29:21 PM
aganim >je fais faire  =:))


??

bobbbbi

tu es bon prince  ^-
(pour ce qui est du "roi" tu as compris que j'étais de ton coté pour ta défense en bon chevalier que je suis  :D )

aganim

#36
[Mode lapinde2semaines=ON]

Oui bien sur, what else?

[mode lapinde2semaines=Off]

bobbbbi

ca me semble français  :? je fais faire > le faire fabriquer par quelqu'un > c'est peut être plus mieux beaucoup explicite  :D

aganim > tu as du mal me comprendre  :)

aganim

Ok, le faire faire, au temps pour moi. Donc un ou deux cab au final même combat.

bobbbbi

j'ai regardé vite fait ton lien et pour ce qui est du volant et pédales c'est quasiment du plug n play

bobbbbi

Question bête , mais au lieu de m'ennuyer a refaire du câblage , si je met un volant sans fil avec une 360 , ne serait ce pas plus simple ?

aganim

Quelle intérêt ? à ce moment là tu campe ton volant sur un écran et tu te fait pas chier pas avec une borne non ?

bobbbbi

j'aime la difficulté :D
plus sérieusement , le fait d'être dans un siège avec une borne c'est mieux que devant la tv

Sir Kayne

Garde ton jeux scud et de rajouter une xboite.
Comme ca tu auras les deux possibilités.

Citation de: bobbbbi le Lundi 08 Août 2011, 20:48:02 PM
Question bête , mais au lieu de m'ennuyer a refaire du câblage , si je met un volant sans fil avec une 360 , ne serait ce pas plus simple ?
Tu as deja tenus en main (voir jouer) avec un volant xbox ? On n'est à mille années lumière d'un volant d'arcade !
Je pense que c'est pour ça que les racecab sont si recherché (je pense pas que ca soit pour le siège :D)


PS: si j'avais les moyens de t'acheter la scud, j'aurais fait pareil Scud + xbox.
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

aganim

A ce compte là revend ta borne scud et achète un playseat. ^^

bobbbbi

Sir Kayne > un volant reste un volant  :D

aganim > le playseat n'a pas le même charme qu'une borne

aganim

Tu verra le charme d'une borne avec un volant Xbox wifi.... ça va juste être moche. C'est con j'ai pas de photo, mais mon beau frère à camper un fanatec et une xbox sur son cab dayto vide en attendant que je lui fasse un panel propre avec le volant intégré, je peu te dire que ça n'a aucun charme, mais alors aucun ^^

fiend41

j'avais fait ça bien 2ans avant nuno  mais à l'époque ça n'interpellait pas grand monde  :-X... clair net gras extra,   un volant arcade c'est vraiment autre chose que ces volants plastoc pour pc/consoles,  reste à bien les interfacer..(surtout pour les boutons nécessaires)
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."