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Voir les contributions MenuCitation de: thomas63300 le Mercredi 21 Mai 2025, 06:46:59 AMDonc tu me conseilles d'enlever l'intégralité de ce qui est sous le plateau ?
Même la tresse de masse métallique qui est agrafé et souder aux culots d'ampoules?
Oui je vais rester sur la vitrification, ça ne m'empêche pas de mettre un film cicatrisant par-dessus une fois fini mais le vernis protégera vraiment bien la peinture d'origine.
Je note les conseils pour le fronton et les decagon. Suite du wip en fin de semaine
Citation de: thomas63300 le Vendredi 16 Mai 2025, 08:00:30 AMIl y a d'ailleurs un pontage avec un fil bleu est-ce normal ?C'est surement une précédente réparation.
Citation de: thomas63300 le Vendredi 16 Mai 2025, 08:00:30 AMO non plus. Tous ses contacts sont enQuand tu regardes comment les contacts mobiles (ceux qui sont pris dans le peigne blanc) tu vas remarqué que certain sont devant et d'autres sont derrière le contact fixe. Je condidère la bobine du relais comme l'avant du relais.
nc (fermés) ou presque. Mais je ne sais pas quel est son seul contact NC en temps normal.
Citation de: thomas63300 le Vendredi 16 Mai 2025, 08:00:30 AMSur cette photo tu peux voir la différence entre un contact NO, NC et MB. Tu as les 3. c'est le relay AX il est interlock. c'est a dire il a 2 bobines. 1 pour armer le relais, 1 autre pour liberer le relais. Pour le reglage il faut que le relais soit libérer. Je ne suis pas sur de l'etat de ton relais, mais effectivement il y a un vrai probleme.
Citation de: thomas63300 le Vendredi 16 Mai 2025, 08:00:30 AMÇa se complique pour moi car j'ai du mal a lire le schéma et a savoir quel contact doit être NO/NC. Possible de les identifier via couleur de fil?Pour le moment tu n'as pas besoin de lire un schéma, il te suffit simplement de t'assurer que les contacts sont bien dans le bon sens.