Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Allez, mon ptit coup de boh n'heure

Démarré par zebassprophet, Mardi 24 Décembre 2013, 11:48:15 AM

Maitre_Poulpi

Ah c'est cool, ça va te changer la vie  :D
T'es dans les cartons alors ? Je t'ai pas oublié mais j'ai pas eu le temps de finaliser la liste  :-\
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

maldoror68

#113
j'ai découvert a l'anpe aujourd'hui que j'ai droit à une formation 8) youpi  :D

edit : ah ben non  >:(

Altchouss

Citation de: Maitre_Poulpi le Mercredi 24 Septembre 2014, 12:46:56 PM
Ah c'est cool, ça va te changer la vie  :D
T'es dans les cartons alors ? Je t'ai pas oublié mais j'ai pas eu le temps de finaliser la liste  :-\
C'est ça et du coup j'ai finalement mis les travaux en stand-by  ^- il me reste 2 mois pour finir les projets en cours je risque de ne pas avoir d'atelier tout de suite  ::)
Pas de soucis  pour la liste par contre attention j'ai vendu un lot énorme  :D ça a bcp baissé !

Maitre_Poulpi

Ben en même temps, je t'aurais envoyé ça plus tôt  :-\
C'est triste, j'avais un super fichier excel à partir de tes photos en plus  :D
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

supercarotte

Mon petit moment de bonheur c'est qu'avec le marquee que m'a filé superman au BGS, j'ai pu reconstituer un kit Marble Madness.  :-*
Y'a plus qu'à tout installer  :)

Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Misteriddler

Punaise c'est bon ca !!!
Tu as une Atari System 1 ?
Tu as les autres kits pour cette borne ?
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

supercarotte

J'ai 2 Roadblasters: cockpit + upright , donc je vais transformer l'upright  :)
Et non, j'ai pas les autres kits.
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Misteriddler

Tsaawwwwwww!!! Si un jour tu te separe d'un cockpit roadblasters, fais moi un petit signe  :-*

Certains kits sont super chauds a trouver, genre roadrunner etc...
En tout cas belle piece  ^-
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

maldoror68

Citation de: supercarotte le Vendredi 26 Septembre 2014, 21:07:47 PM
Mon petit moment de bonheur c'est qu'avec le marquee que m'a filé superman au BGS, j'ai pu reconstituer un kit Marble Madness.  :-*
Y'a plus qu'à tout installer  :)



enfin !  :-)=

donc le programme c'est 1 roadblaster et 1 MM c'est ça ?  =?=

Stek

Citation de: supercarotte le Vendredi 26 Septembre 2014, 21:07:47 PM
Mon petit moment de bonheur c'est qu'avec le marquee que m'a filé superman au BGS, j'ai pu reconstituer un kit Marble Madness.  :-*
Y'a plus qu'à tout installer  :)



Putain !  Sublime.......

kos71

c est bô!

a quand le wip  =:))?
pour le bgs2015 je vois deja ça place  :ang:
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

spectroman

c'est un truc de fou. ;D

La dernière fois que j'ai vu un kit complet MM sur ebay.com, il est parti à plus de 400$ :(

Du coup j'y joue sur mon amiga :D
C'est le top ce jeux. bravo ^-


th_vador

il n'y a plus qu'à percer ça pour pouvoir y mettre un stick et 10 boutons par joueur et ce sera parfait! =:))
:fleche:
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

cedricbionic

#125
Citation de: kos71 le Samedi 27 Septembre 2014, 09:54:05 AM
c est bô!

a quand le wip  =:))?
pour le bgs2015 je vois deja ça place  :ang:

C'est clair je connais bien le jeu et toutes les conversions console/ordi mais j'ai jamais joué sur la borne, en vrai  :)

Ca serait cool de pouvoir y jouer au bgs, comme l'on à joué sur la Tempest,

ça court pas les rues  ^-

AsPiC

j'ai de nouveau accès au forum depuis le boulot 8) :-*

maldoror68

Citation de: AsPiC le Jeudi 09 Octobre 2014, 13:57:34 PM
j'ai de nouveau accès au forum depuis le boulot 8) :-*
^- double win ! boulot + gamoo   :-\