Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Pachislots :: Commande Groupée N°3 :: Roadtrip !!!

Démarré par ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH, Vendredi 21 Novembre 2008, 17:44:26 PM

jujusl

 ^-^ :-)= :-*

Peut-être que la prochaine fois je commanderai un pachi...  :'(

Graby

Wahou.. ça c'est de l'épopée  ^-

Mega respects pour le road-trip... J'ai hate de récup mes pachi  ^-^

Merci à tous  :-*
M2M

Wapata

Vous savez quoi ? Là je suis en train de décharger le camion avec monsieur High_Cobra depuis 1h du mat', on en est à la moitié et je peux vous assurez une chose: nous sommes des cornichons.

Misteriddler

 :-\ :-\ :-\

A l'heure qu'il est, vous devriez etre toujours en train de decharger le camion...défoncés. Une pensée pour vous car je pense que la ca doit etre tres tres dur.  :'(
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Voila, c'est terminé, un douche et au boulot :( :(


PS : Wapata me rappelle qu'il a encore 30min pour rentrer chez lui...

tibo


Reloaded

Wahou!! Quel roadtrip de folie  ^-^

Saluons tous les acteurs, et un grand bravo pour l'organisation  <:)

Et je me joins à Tibo: Respect  :-*

Wapata

Citation de: High_Cobra le Lundi 24 Novembre 2008, 06:28:27 AM
Voila, c'est terminé, un douche et au boulot :( :(


PS : Wapata me rappelle qu'il a encore 30min pour rentrer chez lui...

à 7h, je suis arrivé chez moi, non sans avoir testé toutes les différentes manières possibles et imaginables qu'on mes yeux pour faire comprendre qu'ils étaient fatigués.
Du simple flou artistique au fermement total des yeux avec association de spams des bras.

J'ai monté ma valisounette, j'ai dormis 30minutes, fait un caca interminable, manqué de vomir pour le fun, pris ma douche et je suis partit au boulot.
8h03 et je bossais déjà !
(je viens de trouver un créneaux Gamoover là)


Pour le prochain RoadTrip de CG de ce genre, sachez que je ne pourrais pas assister au déchargement final, j'aurais piscine.

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

#56
Camion rendu à 8h ce matin, 9h30 au boulot, dormi 45min, la journée va etre longue...




PS : J'ai 32 pachis dans mon salon, le WAF en a pris un très gros coup donc toutes les personnes qui ont des machines à prendre chez moi sont priées de venir les chercher au plus vite... Merci :-*

fentin92

#57
Bonjour,donc ci jai pas compris on peut aller chercher les pachislot chez neo legend quand exactement? quel jour?

E-MAK


neo legend paris

Salut,pour répondre aux quelques appel qu'on a eu aujourd'hui non on n'a pas les pachis chez nous encore!! surtout qu'avec la préparation du TGS on va avoir du mal à aller chercher tout ca donc ne vous en faite pas on vous tiendra au courant des que c'est pret. Juste le temps de se mettre ok  avec le riddler et on va organiser tout ça.

macklane

Citation de: High_Cobra le Lundi 24 Novembre 2008, 09:41:38 AM
PS : J'ai 32 pachis dans mon salon, le WAF en a pris un très gros coup donc toutes les personnes qui ont des machines à prendre chez moi sont priées de venir les chercher au plus vite... Merci :-*


Une photoooooooooooooooooooo  ;D


ps: excellent boulot les gars ... decu ne pas pas etre venu te saluer :(

MeuhMeuh

Citation de: neo legend paris le Lundi 24 Novembre 2008, 14:58:59 PM
Salut,pour répondre aux quelques appel qu'on a eu aujourd'hui non on n'a pas les pachis chez nous encore!! surtout qu'avec la préparation du TGS on va avoir du mal à aller chercher tout ca donc ne vous en faite pas on vous tiendra au courant des que c'est pret. Juste le temps de se mettre ok  avec le riddler et on va organiser tout ça.

Un grand merci à toutes l'équipe de Neo Legend... ^-^
j'attends avec impatience votre retour, pour pouvoir venir le chercher ... :-)=

:D :D :D
Humm...Pachislot Marvel Heroes...

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: macklane le Lundi 24 Novembre 2008, 14:59:06 PM
Une photoooooooooooooooooooo  ;D

Ca va venir, laisse moi le temps de poster ma version du RT... Mais pour le moment, je vais plutot récupérer un peu, on a dormi 8h en 3nuits avec Wapata, ça fait pas bcp (5h vendredi, 2h samedi et 1h hier...)

Captain_Pinball

Moi j'suis deg ... c'est pas avant 1 semaine chez Neo-Legend et je dois partir ce we ...  :(
ALADDIN EVOLUTION/BEAST SAPP/NEO MAGIC PULSAR/ONIMUSHA 3/POPEYE/SINBAD ADVENTURE/SPIDER-MAN 2/SUPER BLACK JACK/YOSHIMUNE