Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

vide-greniers powa !!!

Démarré par Invité, Dimanche 03 Juillet 2005, 18:33:31 PM

Arvester

C'est que pour PS2 ? Si ça marche avec autre chose moi ça m'intéresse ^^

electrozor

#3505


ca c'est pour ps1 ps2 ps3 , tu rentre le signal de la console et tu ressort en rca (composite video+audio L/R ou en rf (sur une prise d'antenne)adaptateur coaxial fournit

electrozor



par contre pour l' UT-66 c'est pour n'importe quoi ,emetteur uhf pal porter 60m max (en gros tu rentre un signal audio +video ex:dvd console camescope... et tu le recoit sur une tele sur un canal analogique comme les ancienne chaines via l'antenne

rohhhh c'est cool la technologie apres le retrogaming voici le retro-tving hihihi ;D

D_D

Recherche toute pièce opération wolf et borne opération thunderbolt.

carbone14

belle matinée aujourd'hui je suis tombe sur des occases auxqueles je n'aurais pas pensé!!!
2 vide grniers de villages (les meilleurs!!)
gamecube a 8 euros avec 2 jeux et 2 manettes (mais une hs) par contre vraiment sale va falloir y mettre un coup les boutons sont un peu "colleux" d'ailleurs quelqu'un a un plan pour ouvrir la gamecube??

et un petit sac que le gars m'a laissé a 5 euros; une gamegear avec 3 jeunx et Gameboy avec tetris. elles fonctionnent mais le=a croix directionnelle de la gamegear tire la gueule...


farell

slt
moi aujourd hui rien

juste demandé le prix d'une ds sans jeux

j'ai telecharger 20jeux dedans   100euros c'est bon pour vous  :o :P

sont fous

tikibzh

VG dans un patelin ce matin, une GameBoy fat grise en lose, sans rien, 40€     :-X

Un gars qui a vu la Vierge...
Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant...

el_nino

Cette fois je crois que c'est le dernier de l'année pour moi, je vais pouvoir rester un peu au lit le dimanche matin !
Pas mécontent de m'être levé :


Il manque le transfo de cette Game Boy Micro :









Content d'avoir trouvé ce pistolet, j'ai justement essayé Ghost Squad sur Wii hier soir


Pas de transfo ni de jeu pour cette pauvre megadrive


J'ai laissé :
- Une gamecube sans cable ni manette (mais avec une carte mémoire) à 5 € : ça sent le lecteur HS
- Quelques PS1 avec 2/3 jeux sans intérêt : je dois en avoir une vingtaine dont 50% de HS...
- Une XBOX 1 avec 1 manette et 8 jeux sans intérêt : 25 €
- House of the dead WII + Gun à 15 €
- Des jeux WII à des prix plus élevés qu'eBay !
- une PS2 avec 8 jeux pour...70€  :D
- une PS2 slim avec 8 jeux pour 35 €







Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

Artemus

Salut,

Retour du VG de Montauban de Bretagne (800 déballeurs) à proximité de chez mes beaux parents. Plutôt content de mon retour pour un VG en mode touriste vers 9h30 avec du jouet mask, bravestarr, ghosbuster, silverhawks.



supercarotte

Haan,  Space Crusade, je le veuuuuuuux  :o
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Artemus

Argh, noooonnnnn je le garde   :o

nc333

#3515
ba moi ce matin, j'ai pas entendu le réveil,

quelle idée de mètre le dimanche matin juste après le samedi soir.
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

Artemus

Pour une fois que je vais en bretagne où je n'ai pas mal à la tête en reveillant et mal au bide le lendemain matin  :D. J'en ai profité pour me lever un peu plus tôt sinon jamais de VG avant 12h00.

zebassprophet

moi j'ai enfin trouver quelque chose

une master system ( a midi et demi et pour 10€ donc  content

Arvester

Rien de rien ce week-end, une seule grosse foire à tout vers 10h, des revendeurs avaient 4 stands sur place donc ont eu tout le temps de ratisser de fond en comble dès 7h du mat'... je suis revenu avec Pikmin pour 8€ et le cd neuf Family Music d'YMCK pour 5€ (j'aurais jamais pensé trouver leur cd en VG ^^)

Black templar

dernières trouvailles :

du psp, en attendant de récupérer celle de herosuperman ...



Metal slug antologie et le meilleurs de tous les HOTD ever ! Overkill !



et une figurine Tron pas mal fichue a 5€ chez Gifi ^^