Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

cocokill

Bonjours a tous,
je m'appel Greg,j'ai 34 ans et ca fait
quelques années que j'ai pour projet de construire ma mamecab.
Et enfin j'ai decide de me lancer !
Etant novice en arcade je compte sur vous
pour me conseiller au mieux.

Arcadement votre
Greg
The game is never over

Antaresama

Salut à tous,
Je m'appelle Adrien, 22 ans
Je me suis inscrit sur votre forum sur conseils d'un Gamopat
J'ai une vieille borne que je voudrais retaper afin d'y installer un émulateur
Le problème c'est que je n'y connais strictement rien (MAME, JAMMA, ... c'est du chinois pour moi  ::))
Je compte sur votre aide pour me faire une borne top moumoute =)

Où est le topic des n00bs que je poste des photos de ma borne ?  :D

oximore

Alors voila, c'est moi Oxi 39ans électricien dans l'Essonne.

je me présente que tardivement (suis pourtant inscris depuis un an)

mon projet mamecab n'avance que tout doucement car je n'ai pas toujours de temps libre...

l'objectif c'est de monter une borne upright de Contra ....
Ab im testa...

Elesias

Et bien, que de nouveaux !

Bienvenue à tous !  ^-
Recherche bornes : Q*Bert - Zaxxon - Dig Dug - Pole Position - Turbo (de SEGA) - Subroc - Lady Bug - Tron - Gorf - Carnival - Time Pilot (et oui, rien que ça ! ^^)




DarkMZ

vous donnerai pas mon age, mais comme repères, j'ai joué à Asteroid sur TRS80 et Loadrunner sur Apple, j'ai viré récemment mon 1040ST, j'ai bossé chez CBM, je suis un des deux instigateurs du lancement prématuré de WoW en France.....
Ah, et Ready for fight @ montreuil =:))

sboillon

Bienvenue,
Et faut pas avoir honte de son age.
J'ai 41 ans et j'ai aussi joué à Lode Runner sur mon Apple //c.
A+

Stéphane

DarkMZ

lode runner, mes confuses. ^-

Bon, tu me dois donc le respect du à mon grand âge (et nous sommes presque voisins ;) ). merci de me vouvoyer lors de nos futurs discussions... :D


Little_Rabbit

Salut les p'tits jeunes !  :D

(et bonjour à tous les autres nouveaux aussi !)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

BnpChips

Bonjour,

Je me présente Chipsette, 28 ans, développeuse .net, juste pour poster une de mes créations dans le thread ubi contre bnp avec les post-it mais ca m'empêche pas de dire bonjour a tout le monde :)

A bientot sans doute ;)
Chipsette.

AsPiC

Bonjour à tous les petit nouveaux :)

@Chipsette : Ca fait toujours plaisir d'avoir une petite présentation même si ce n'est que pour participer au topic bnp vs ubi ;)

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Salut à tous les nouveaux ^-

Faites comme chez vous et installez vous confortablement...

Attention quand même à ne pas mettre vos pieds sales sur le tapis :D :D :D :D

Nemesoner

Salut tout le monde,

Je me présente, Mickael 29 ans, 2 enfants et actuellement a la recherche d'un emploi, j habite dans le nord de la France. je suis ce qu on peut dire un vieux geek a la con passionné de jeux vidéos depuis ma plus tendre enfance, de cinéma, de mangas, d'informatique etc... c est grave docteur ? Enfin voila, j ai commençais par collectionner les vielles consoles de ma jeunesse mais cela ne suffisait pas à calmer ma lubie ... je veux une borne d'arcade pour mes 30 ans !!!

voici mon pti dernier:

http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=24039.msg363195#msg363195

th_vador

Citation de: Nemesoner le Jeudi 21 Juillet 2011, 16:52:28 PM
Salut tout le monde,

Je me présente, Mickael 29 ans, 2 enfants et actuellement a la recherche d'un emploi, j habite dans le nord de la France. je suis ce qu on peut dire un vieux geek a la con passionné de jeux vidéos depuis ma plus tendre enfance, de cinéma, de mangas, d'informatique etc...
[...]
mais non mais non!
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

cdrey

Bonjour à tous,

Ced, administrateur web n'ayant pas fréquenté de forum depuis des lustres.

Je me suis inscrit par intérêt pour le fil des post-it entre BNP et UBI (et tout le quartier alentour en fait...), mais aussi pour lire les différents threads et pourquoi pas participer (mon niveau en JV est proche du néant).

Enchanté d'arriver ici ;-)

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: th_vador le Jeudi 21 Juillet 2011, 17:05:19 PM
Citation de: Nemesoner le Jeudi 21 Juillet 2011, 16:52:28 PM
Je me présente, Mickael 29 ans, 2 enfants et actuellement a la recherche d'un emploi, j habite dans le nord de la France. je suis ce qu on peut dire un vieux geek a la con passionné de jeux vidéos depuis ma plus tendre enfance, de cinéma, de mangas, d'informatique etc... c est grave docteur ? Enfin voila, j ai commençais par collectionner les vielles consoles de ma jeunesse mais cela ne suffisait pas à calmer ma lubie ... je veux une borne d'arcade pour mes 30 ans !!!
mais non mais non!

Ah ben si les gars, faut pas vous leurrer : 30 ans c'est déjà super vieux !! Faites gaffe !  :D

OK, je sors  =:))  :fleche:

Sinon, bienvenue à tous les nouveaux !

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room