Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

la burgundy mafia netoyage de ma naomi

Démarré par nicogéo, Dimanche 06 Janvier 2013, 21:23:46 PM

nicogéo

bonjour a tous.
voici des photos du démontage et netoyage de ma naomi que l'on ma ramener du RT de la savoie.









les fixation de la face avant font peur a voir
celle du haut tienne par miracle ont ne c'est comment!!!





celle du bas sont complètement cassé et tenaient grasse au vis. :o





voici ce quil en reste.



photo du bloc panel une fois dépouillé.





puis déposer.





état du caisson arrière et des enceintes.







le haut du panel une fois nétoyer.







le bas a fait un petit séjour dans ma baignoire. :D



voici le résultat une fois netoyé puis remis sur la borne.





tout y est passé:joystics,boutons,panel



la carte mère et la cartouche aussi.





voici la crasse enlever du ventilo qui donne sur l'extérieure.



celui sur la carte mère était dans le meme état si ce n'est pas pire.

pour la cartouche ce n'est pas mieux surtout au niveaux des aérations.





voici le résultat une fois tout remonter.ca fait plaisir vu le résultat
cela devrais faire beaucoup moins de bruit qu'avant une fois remis en route. =:))





même punition pour l'alim,elle en avais bien besoin.





le ventilo en avais bien besoin vu ca tête.





pauvre brosse a dent,elle en aura vu avec tout ca.

une fois tout nétoyé puis remonter a ca place.
houuuuu comme c'est beauuuu!!!!



bon après tout ca,reste l'écran oula comme il fait peur. :P
je ne c'est même pas par quelle photo commencer.











bon je vais commencer par passer un coup de pinceau sur le tube,il faut bien commencer par quelque par.



on vois très bien ou je suis passer.



heureusement que je n'est pas de géraldine a la maison sinon elle prendrais peur en voyant toute la crasse qui tombe par terre et quil va faloir nétoyé.



c'est comme ca que surnomme les femmes,le personnage principale PAUL HOGAN dans le film crocodile dundee.
est cela mais rester donc depuis que j'ai vu ce film dans les année 90,j'appelle toute les femmes des géraldine.bon il y en a qui le prenne mal car elle ne le comprenne pas et me dise "mais je ne m'appelle pas géraldine".c'est con m'est ca me fait marée  ;D





j'aimerai bien avoir une géraldine comme celle du film a la maison.
mais avec tout le merdier que j'ai chez moi et qui ne sert a rien comme me le disais souvent mon ex,
elle ce sauverais très vite.



bon c'est bien beau de rigoler et de rêvé.
mais retour a la réalité seul face a cette naomi a nétoyé. :'(

suite des photos de l'écran une fois passer au pinceau.
mais c'est quil y avais de la couleur sous toutes cette crasse!! ;D











bon pour finir il va me rester a acheter un néon et un starter de rechange car ca ne fonctionne pas.



voici le résultat une fois tout remonter.elle fais beaucoup beaucoup moins de bruit.





il faudra aussi que je trouve un marquee original pour metre dans le topper que j'ai recu hier par la poste.

et trouver un jeu plus intéressent qu'un jeu de foot ou le mieux serai une netdim.

si quelqu'un a ca en stock,je suis preneur.me contacter par mess,étudie toute proposition.

je suis aussi toujours a la recherche d'une PCB de guns pour aller avec ma borne midway qui en possède.
2 néo géo electrocoin,new astro city,2 naomi universal cab,Naomi crazy taxi,une borne midway avec PCB killer instinct 1,2 mini séga astro blaster,séga versus city,borne olympia astérion,Time crisis 2 DX,twin séga rally,Nintendo playchoise,séga megateck,cocktail nintendo,table cocktail hybrid (SNK,gremlin,IREM),table cocktail séga,blast city,  flip williams DINER.flip Williams Big Guns,flip Elvira and the party Monsters,fléchette scorpion 9000,une étagère officiel nintendo 3DS,un master chef halo 2 taille réel.

Amano J

'tain les bourguignons vos WIP sont sympa mais ils sont un supplice à lire :ang:
Essayez de faire un effort sur l'écriture  ^-

kos71

lol !! amano,

en meme temps c'est dur de taper sur un clavier avec une main et une bouteille de vin dans l'autre . Apres on mets des "Y" partout comme en savoie .  =:))
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

dynis77

Beau Wip pour une belle Naomi  ^-^

Nb: je confirme pour l'orthographe... ;D

nicogéo

merci.
désolé pour l'orthographe,je sais qu'un gamin de CM2 ferai moins de fautes que moi.
je n'est jamais été doué en français et je m'en excuse.

j'ai toujours u que des zéro en dictée. ;D

m'est bon on comprend quand même ce que je dit,c'est déja ça.
2 néo géo electrocoin,new astro city,2 naomi universal cab,Naomi crazy taxi,une borne midway avec PCB killer instinct 1,2 mini séga astro blaster,séga versus city,borne olympia astérion,Time crisis 2 DX,twin séga rally,Nintendo playchoise,séga megateck,cocktail nintendo,table cocktail hybrid (SNK,gremlin,IREM),table cocktail séga,blast city,  flip williams DINER.flip Williams Big Guns,flip Elvira and the party Monsters,fléchette scorpion 9000,une étagère officiel nintendo 3DS,un master chef halo 2 taille réel.

nc333

Citation de: kos71 le Dimanche 06 Janvier 2013, 22:37:44 PM
Apres on mets des "Y" partout comme en savoie .  =:))
Mais Dyyyyy donc chty permet pas d'parler d'mon payyy comme ça toua !
t'inquette donc s'yyyyy poo, y'on parle plus comme ça d'puis des lustre  :D
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

dynis77

Citation de: nicogéo le Lundi 07 Janvier 2013, 00:00:35 AM
merci.
désolé pour l'orthographe,je sais qu'un gamin de CM2 ferai moins de fautes que moi.
je n'est jamais été doué en français et je m'en excuse.

j'ai toujours u que des zéro en dictée. ;D

m'est bon on comprend quand même ce que je dit,c'est déja ça.

Bien, on va faire avec, l'important c'est le contenu ;)

kos71

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

eyeshield 71

bien nicogéo

je vois que ta fini ta naomi
et que ta bien bosser          ^-

pour l orthographe c est pas grave
c est un truc de bourguignon          :D

moi j'ai décapé une autre naomi cette apréme
j'ai mis un capcom vs snk dedans



mais bon j ai pas de panel 2x6 boutons
donc je peux pas y jouer   :'(

je me tâte pour le percé ou en acheter un

il me reste encore 2 naomi à faire

nicogéo

bonjour a tous,
je me suis rendu compte que mon écran est un peut flou du centre jusqu'a droite.
donc je vous pose la question sur quelqu'un c'est comment réglé le problème
et quel potard je doit touche pour réglé tout ca?

voici quelque photos du problème.





trait doublé bleu en bas a gauche de l'écran.


trait doublé rouge tout coté droit.






elles sont pas super net car prise avec mon iphone

merci d'avance pour vos conseil.
2 néo géo electrocoin,new astro city,2 naomi universal cab,Naomi crazy taxi,une borne midway avec PCB killer instinct 1,2 mini séga astro blaster,séga versus city,borne olympia astérion,Time crisis 2 DX,twin séga rally,Nintendo playchoise,séga megateck,cocktail nintendo,table cocktail hybrid (SNK,gremlin,IREM),table cocktail séga,blast city,  flip williams DINER.flip Williams Big Guns,flip Elvira and the party Monsters,fléchette scorpion 9000,une étagère officiel nintendo 3DS,un master chef halo 2 taille réel.

nc333

"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

maldoror68


nicogéo

je doit le tourner dans quel sens,car j'ai peur de faire une connerie sinon?
si c'est ca merci les gars. ^-^
2 néo géo electrocoin,new astro city,2 naomi universal cab,Naomi crazy taxi,une borne midway avec PCB killer instinct 1,2 mini séga astro blaster,séga versus city,borne olympia astérion,Time crisis 2 DX,twin séga rally,Nintendo playchoise,séga megateck,cocktail nintendo,table cocktail hybrid (SNK,gremlin,IREM),table cocktail séga,blast city,  flip williams DINER.flip Williams Big Guns,flip Elvira and the party Monsters,fléchette scorpion 9000,une étagère officiel nintendo 3DS,un master chef halo 2 taille réel.

nc333

Citation de: nicogéo le Dimanche 20 Janvier 2013, 22:39:28 PM
je doit le tourner dans quel sens,car j'ai peur de faire une connerie sinon?
tu prends un tourne-vis en plastique, et tu tournes au pif jusqu'à que le résultats te convienne, c'est un peut comme un focus d'appareils photos: quand t'y connait rien tu pif  :)
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

Guts27

J'aurai plutôt dit le cutoff bleu et le cutoff rouge non ?

nicogéo

cela ne vient pas des réglage au niveau de la THT malheureusement. :'(

j'ai testé les deux potard,celui du au rend l'image plus ou moins flou dans les deux sens.
celui du bas,la luminosité.

j'ai meme testé ceux qui ce trouve sur la platine et ça n'arrange pas mon problème sur l'écran.
ça va etre dur dur de tout réglé pile poil comme c'était avant car les réglage son vraiment minutieux. >:D

reste plus que les potard pour la couleur a testé qui ce situe sur la platine et sur la petit platine qui ce trouve au cul du tube.

peut etre que la THT commence a fatigué.
2 néo géo electrocoin,new astro city,2 naomi universal cab,Naomi crazy taxi,une borne midway avec PCB killer instinct 1,2 mini séga astro blaster,séga versus city,borne olympia astérion,Time crisis 2 DX,twin séga rally,Nintendo playchoise,séga megateck,cocktail nintendo,table cocktail hybrid (SNK,gremlin,IREM),table cocktail séga,blast city,  flip williams DINER.flip Williams Big Guns,flip Elvira and the party Monsters,fléchette scorpion 9000,une étagère officiel nintendo 3DS,un master chef halo 2 taille réel.