Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

aide pour mario kart arcade

Démarré par vinz12070, Mardi 24 Avril 2012, 13:35:46 PM

vinz12070

rebonjour voila je me suit présenté dans la section dédié merci pour se rappel à l'ordre   

Bonjour  voila mon problème est le suivant, je cherche juste sur quel bouton sa câble le bouton cancel de se jeux  =?= merci

De plus je vous quelque photo

kaneda56

Non, non, non, non et non. >:(
C'est quoi ce premier message en une phrase écrite n'importe comment?!? Le "bonjour" et le "merci" sont certes présents et appréciés, mais c'est un peu court.

Il manque encore:
présentation dans le thread dédié ( http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=541.0) , un effort sur l'orthographe, des détails sur ton matériel, assortis d'éventuelles photos.

Bref: fais un effort pour qu'on en fasse pour te répondre.

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

bobusan

Et si tant est que nous ayons la réponse. =:))
resto 48 in one cab
resto Générique Neogeo
resto Mazinger Z cab
Wip dream/ps2cab, appelée aussi mushi cab



Funkycochise: "En même temps en jeu, je sais pas ce que je cherche exactement"
Aganim: "De la place ?"
extrait du meeting Pork geek club du 05/05/2012

aganim

ça je n'en doute pas, le câblage d'un bouton ça doit être gérable  
(si c'est demandé comme il faut :o)

vinz12070

voila les photo




les numero son 837-13551-92

gc339

Citation de: vinz12070 le Mardi 24 Avril 2012, 13:35:46 PM
rebonjour voila je me suit présenté dans la section dédié merci pour se rappel à l'ordre   
Bonjour  voila mon problème est le suivant, je cherche juste sur quel bouton sa câble le bouton cancel de se jeux  =?= merci
De plus je vous quelque photo

rebonjour, voila je me suis présenté dans la section dédiée, merci pour ce rappel à l'ordre
Bonjour, voila mon problème est le suivant, je cherche juste sur quel bouton se câble le bouton cancel de ce jeux  =?= merci
De plus je vous ? quelques photos
Le repos, c'est fait pour les jeunes. Ils ont toute la vie devant eux. J. Gabin/M. Audiard





gc339

Citation de: vinz12070 le Mardi 24 Avril 2012, 16:42:12 PM
voila les photo

les numero son 837-13551-92


voila les photos :

les numeros sont : 837-13551-92
Le repos, c'est fait pour les jeunes. Ils ont toute la vie devant eux. J. Gabin/M. Audiard





vinz12070

Moi et orthographe  sa  fait 12 je suis désolé mais me corrigé sa fait pas avancé mon problème.
Je dirai même que ceci est dégradent mais bon

kaneda56

Tu sais, c'est dit sans animosité mais sincèrement, en écrivant comme ça tu te fais cataloguer direct dans la vraie vie, et dans le mauvais sens du terme.
Dans ton intéret, tu devrais faire des efforts pour corriger ça, à commencer par le possessif/démonstratif, et le participe passé/infinitif. Après tu fais ce que tu veux de ce genre de conseil, je comprend que ce soit vexant.

Pour en revenir a ton problème, on manque encore d'infos: tu n'as rien d'autre qu'une carte triforce et une I/O board sans cablage des controles analogiques ou numérique? Généralement les controles des boutons a proprement parler sont cablés sur les controles numériques, l'endroit ou se branchent d'habitude les manettes et boutons classique de la naomi. Le plus simple étant de les tester les uns après les autres, ca va tres vite, il n'y a que 11 contacts a tester.  Il te faut juste le cablage qui va bien. 

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

vinz12070

Citation de: kaneda56 le Mardi 24 Avril 2012, 18:16:25 PM
Tu sais, c'est dit sans animosité mais sincèrement, en écrivant comme ça tu te fais cataloguer direct dans la vraie vie, et dans le mauvais sens du terme.
Dans ton intéret, tu devrais faire des efforts pour corriger ça, à commencer par le possessif/démonstratif, et le participe passé/infinitif. Après tu fais ce que tu veux de ce genre de conseil, je comprend que ce soit vexant.

Pour en revenir a ton problème, on manque encore d'infos: tu n'as rien d'autre qu'une carte triforce et une I/O board sans cablage des controles analogiques ou numérique? Généralement les controles des boutons a proprement parler sont cablés sur les controles numériques, l'endroit ou se branchent d'habitude les manettes et boutons classique de la naomi. Le plus simple étant de les tester les uns après les autres, ca va tres vite, il n'y a que 11 contacts a tester.  Il te faut juste le cablage qui va bien. 

ok merci je suis j'ai les cable je joue a mario kart mais je test les boutons 1 a 7 start haut bas gauche droite rein a faire merci je test plus je vous dit sa

ggya


vinz12070


ggya


vinz12070

excuse mais 23 se serrai pas haut en faite j'ai testé tout les bouton et rien ne marche

ggya

Bah si tu as tout testé y a un problème avec ton IO ou le GND que tu prends pour tester ton bouton ITEM

Tas peut être grille ton IO en faisant un court circuit lors de tes tests avec les pins de l IO qui crachent du 5 ou 12v

PS: le pin 23 c est peut être haut pour une borne avec joystick mais sur mariokart y a pas de commande haut mais un bouton item

vinz12070

Citation de: ggya le Mercredi 25 Avril 2012, 13:25:49 PM
Bah si tu as tout testé y a un problème avec ton IO ou le GND que tu prends pour tester ton bouton ITEM

Tas peut être grille ton IO en faisant un court circuit lors de tes tests avec les pins de l IO qui crachent du 5 ou 12v

PS: le pin 23 c est peut être haut pour une borne avec joystick mais sur mariokart y a pas de commande haut mais un bouton item

en faite item cest le pine 35 sa cest bon jai trouver je cherche le bouton cancel 2 player game (tout mes bouton marche en test mais quand je test sur mario kart le cancel ne me mais pas on apres c pas grave se bonton ne serv que a activer le mode time trial) merci