Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Pourquoi j'ai vu ça :D ....

Démarré par Sebus, Jeudi 23 Août 2007, 13:55:52 PM

Sebus

J'aime pas ce genre de produit... pas chère... lit tout... emule des consoles...et pour un prix raisonnable....  :D

En achat ici...
http://www.ideoideal.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=E51Gemei_490_baladeur_MP3&code_lg=lg_fr&type=75&num=16

J'aime pas car je l'aime pas !!  :D :D :D :D

2 bornes, 2 pachi...Euh 2 femmes j'ai donné.....:D

kroustibat

je sais pas si c'est leur video, mais je trouves l'emu snes pas très fluide , y'a du frameskip.

autant prendre une gp2x non ?

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Salut, alors je viens de regarder la video sur l'emulation SNES et j'ai l'impression que l'émulation du son n'est pas tout à fait au point, c'est une impression ou c'est le cas ?

Sebus

vi c'est bien possible... J'ai posté car j'aime bien ce genre de produit  :D mais j'ai pas dis qu'il était parfait  :-\

La GP32 est autour de 99 zorros ?... car je cherche un truc facile qui fait MP3 et video (surtout) pour ma grande de 7ans  :D
2 bornes, 2 pachi...Euh 2 femmes j'ai donné.....:D

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

kroustibat parlait de GP2x, pas de GP32... Elle coute environ 150€ donc un peu plus cher mais tellement plus polivalent... Et sur GP2X, l'émulation est très correcte, même pour les jeux mame...

Sebus

j'avais mal lu, désolé ^^

Bon j'vais voir ça ^^
2 bornes, 2 pachi...Euh 2 femmes j'ai donné.....:D

kroustibat

Citation de: high_cobra le Jeudi 23 Août 2007, 14:11:33 PM
kroustibat parlait de GP2x, pas de GP32... Elle coute environ 150€ donc un peu plus cher mais tellement plus polivalent... Et sur GP2X, l'émulation est très correcte, même pour les jeux mame...

elle coute 134€ en value pack (apparement ils ne vendent plus la console toute seule). Mais bon, loin de moi l'idée de faire de la pub, Si tu as des questions dessus , te gêne pas ^^

GP2X sur playasia

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

+20% de TVA que t'es à peut pret sur de te choper avec play asia :D

Sebus

Bon... je pense que pour ma fille de 7ans (qui à fait ses 1eres dents sur mario, donc de bonnes bases :D!), ça lui suffira... et puis 99 euros pour un lecteur mp3/mp4 avec une app photo/camescope nul et 2 go c'est suffisant... (et accessoirement quelques jeux...)

Par contre, pour moi...... c'est sur que la GP2X c'est nettement mieux  :D

Mais du coup je me tate.... Attendre un éventuelle autre modèle car son anniversaire c'est dans 6 mois ou l'acheter et jouer avec en attendant ? ::) (le père ignoble qui refile un cadeau d'ocase  :D :D :D :D :D)
2 bornes, 2 pachi...Euh 2 femmes j'ai donné.....:D

WiLL

Citation de: Sebus le Jeudi 23 Août 2007, 14:33:23 PM
Bon... je pense que pour ma fille de 7ans (qui à fait ses 1eres dents sur mario, donc de bonnes bases :D!), ça lui suffira... et puis 99 euros pour un lecteur mp3/mp4 avec une app photo/camescope nul et 2 go c'est suffisant... (et accessoirement quelques jeux...)

Par contre, pour moi...... c'est sur que la GP2X c'est nettement mieux  :D

Mais du coup je me tate.... Attendre un éventuelle autre modèle car son anniversaire c'est dans 6 mois ou l'acheter et jouer avec en attendant ? ::) (le père ignoble qui refile un cadeau d'ocase  :D :D :D :D :D)
A 99 tu n'es plus très loin d'une Nintendo DS ... enfin moi je dis ça, je dis rien ...  :D

nussss

perso, j'ai une gp2x et une ds... et ben...je joue aux 2.

enfin, ça dépend de ce que tu cherches:

sur Gp2x, l'émulation, avec mame, la neogeo, la megadrive, la snes,....etc...
lecture des divx, mp3...etc...

sur ds, des jeux vraiment très fun et originaux ! (elle est vraiment géniale cette console !)

a+
Nussss

fred

Citation de: nussss le Jeudi 23 Août 2007, 14:44:37 PM
sur ds, des jeux vraiment très fun et originaux ! (elle est vraiment géniale cette console !)

+ 1  ^-^ ^-^

WiLL

Citation de: nussss le Jeudi 23 Août 2007, 14:44:37 PM
enfin, ça dépend de ce que tu cherches:

sur Gp2x, l'émulation, avec mame, la neogeo, la megadrive, la snes,....etc...
lecture des divx, mp3...etc...

sur ds, des jeux vraiment très fun et originaux ! (elle est vraiment géniale cette console !)
En même temps, pour une fille de 7 ans, je pense que le choix est vite fait ...
Sachant qu'il y a moyen de faire lire de la vidéo ou des MP3 à la DS ...

Sebus

Ba la DS on l'a (geek familly  :D) et vouiiii ya des jeux top ^-^ ... mais la console+la pupuce (film/mp3)+la carte mémoire... on dépasse un poil... :?

Bon, vous battez pas, en faite je pensais à un lecteur mp3 simple pour la grande et voilà que je lui trouve ça, c'est pour ça que je suis contant  :D et je pense qu'elle le sera aussi  ^-^
2 bornes, 2 pachi...Euh 2 femmes j'ai donné.....:D

el_nino

Citation de: Sebus le Jeudi 23 Août 2007, 14:52:05 PM
Ba la DS on l'a (geek familly  :D) et vouiiii ya des jeux top ^-^ ... mais la console+la pupuce (film/mp3)+la carte mémoire... on dépasse un poil... :?

Bon, vous battez pas, en faite je pensais à un lecteur mp3 simple pour la grande et voilà que je lui trouve ça, c'est pour ça que je suis contant  :D et je pense qu'elle le sera aussi  ^-^

Ben tu l'achetes et tu me dit comment tourne l'emulation supernes...
Si c'est OIk, j'en fais qq cadeau de noel de mon coté  :D
Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

zebassprophet

j'ai une gizmondo pour tout ca (qui fait gps qui t'averti si ta fille est trop loin de la maison et qu'elle depasse les limites autorisé^^)

sinon y'a un nouvel archos tactile qui sort qui a l'air pas mal(mais un peu plus cher)