Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

bourgogne game show 2016 ... photos , vos avis et ... Merci à tout et à 2017 !

Démarré par powermax, Mardi 14 Juin 2016, 21:26:14 PM

powermax

Pour info , cest à prix coûtant , et cette fois ci on a ENFIN un bon traiteur  :-)=
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

KINOU89

Bonjour à tous

le prix 2016 est donc de 16 €, je n'ai pas pu faire mieux.

Le menu reste identique à celui de 2015, à savoir
Jambon persillé Maison
Joues de bœuf façon bourguignon accompagné de son gratin
Fromages locaux
Tarte

Des vins vont seront proposés en plus, mais vous êtes libres d'amené vos productions locales
Mini Scooby



Cali_955

Ranger du risque !

Black templar

tu as deja pris une piaule ?
car mon coloc a un pépin et a due annuler.

Cali_955

Ranger du risque !

Black templar

bah si ça te branches, la chambre est deja réservée. ;)

Cali_955

Ranger du risque !

spectroman


spotting

Citation de: KINOU89 le Mercredi 31 Août 2016, 08:46:57 AM
Bonjour à tous

le prix 2016 est donc de 16 €, je n'ai pas pu faire mieux.

Le menu reste identique à celui de 2015, à savoir
Jambon persillé Maison
Joues de bœuf façon bourguignon accompagné de son gratin
Fromages locaux
Tarte

Des vins vont seront proposés en plus, mais vous êtes libres d'amené vos productions locales

Serieux, y a pas moyen d'avoir un truc soft ??
c'est tout de meme terriblement "pas halal" votre menu...

kos71

sinon on a le menu jambon beurre sur aire d autoroute sponsorise par dauna   
a 3,10 euro .
et pour l achat de 2 menu tu as un mr freeze gout orgeat .
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

cedricbionic

Citation de: spotting le Samedi 03 Septembre 2016, 22:57:33 PM
Serieux, y a pas moyen d'avoir un truc soft ??
c'est tout de meme terriblement "pas halal" votre menu...

Je peux comprendre ton désarrois mais la très grande majorité des gens participants et allant au bgs ne mange pas "hallal".

Mais tu pourras demander à sushy18, on trouvera bien quelque chose pour toi et tout c'est toujours bien passé comme ça  ^-

spotting

#157
Citation de: cedricbionic le Samedi 03 Septembre 2016, 23:09:19 PM
Je peux comprendre ton désarrois mais la très grande majorité des gens participants et allant au bgs ne mange pas "hallal".

Mais tu pourras demander à sushy18, on trouvera bien quelque chose pour toi et tout c'est toujours bien passé comme ça  ^-

Serieux, c'est tout de meme super special ce menu...
Pour rappel, le jambon persillé :



Faudra prévoir des p'tits sacs plastiques pour ceux qui iront sur la tokyo cop apres le repas... :P


cedricbionic

Il a rien de choquant ce menu, c'est traditionnel et c'est des spécialités Bourguignone, ca se serait passé dans le sud, on aurait eu melon au jambon cru en entrée et bouillabaisse en plat principal avec un petit blanc de Bandol, je vois pas oú est le problème, c'est toujours sympa de goûter aux spécialités régionales.

Stek

Omg ce menu de folie.................. une raison de plus de regretter de pas être là  :-\