Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Je sauve ou je benne ?

Démarré par _n3o_, Vendredi 08 Octobre 2021, 08:08:51 AM

_n3o_

Hello,
ca faisait longtemps que j'ai pas posté mais je garde un oeil sur le forum ;)

A votre avis, je tente un sauvetage ou c'est direction la benne direct ? (perso je pense qu'elle est sauvable)





J'ai l'impression que mis a part une donne de merde, elle a l'air pas mal ...(même si je pense que la merde aura abimé la peinture)

Vous en pensez quoi ?



ldindon

On dirait qu'elle est juste un peu sale. Rien de cassé ni de bouffé par l'humidité donc pour moi elle mérite que tu t'en occupes.

PiCH

Citation de: ldindon le Vendredi 08 Octobre 2021, 08:14:36 AM
On dirait qu'elle est juste un peu sale. Rien de cassé ni de bouffé par l'humidité donc pour moi elle mérite que tu t'en occupes.

Salut :)

Moi je dirai, rinçage au Karcher par temps sec, puis restauration pourquoi pas ? L'intérieur est comment ?


Fred G5

Pareil je dirait que c'est sauvable, elle est juste bien couverte de merde.

Décision à affiner en fonction de l'état après nettoyage
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

olschool

Citation de: PiCH le Vendredi 08 Octobre 2021, 08:22:37 AM
Salut :)

Moi je dirai, rinçage au Karcher par temps sec, puis restauration pourquoi pas ? L'intérieur est comment ?


^-
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

hell_onslaught

Pareil un bon coup de karsher, peut être faire attention au type de buse utiliser pour éviter de flinguer les sides et autres.
En fonction de l'état sous cette couche de merde tu pourras décider, mais vu comme ça tu la sauve  :D

petitevieille

Pareil, ça se sauve.

J'ai déjà remis sur pieds une Jeutel moins dégueulasse, mais au bois bien plus abîmé que ça (en apparence en tout cas).
Jadis, j'avais des bornes.

_n3o_

C est bien ce que je me disais.
Pas encore vu l intérieur mais la merde a visiblement fait une belle croûte. Perso je pense que dessous elle est plutôt pas mal ayant connu des bornes bien pires, le bois a l air vraiment saint.

Je vais pas y aller au karsher, plutôt tuyaux ou bassine d eau chaude, des gants et surtout de la patience et un masque parceque ca fouette :P



Retrotech

dans ce genre de cas, la merde protège les sides de tt ce qui peut arrivé, j'en aie eu l'exemple avec ma Head On qui était dans un état similaire mais pas a ce point  ^-
par contre quelqu'un sais quel est le fabriquant et le jeu qu'il devrait avoir dedan (je suis curieux de savoir) ?  :-\
Mes bornes: Space Encounters (prototype?); Gremlin Head On; Galaxian; Jeutel; Space invaders (Bally-Midway); Nintendo Space firebird

APPLE//C

+1 pour le sauvetage. Tu peu avoir de trés belles surprises sous la crasse  ^-
exemple

brisky

La vache quelle quantité de merde quand même, elle était stockée dans une volière??? +1 pour la restauration! En même temps de postant ici tu pensais vraiment que l'un de nous allait dire de jeter? Tout se sauve, même des bouts. C'est clair qu'après un gros nettoyage tu y verras plus clair et de bonnes surprises peuvent se cacher à l'intérieur!

_n3o_

Pas dans une voliere mais dans une maison dont une partie du toit est tombée et ou les pigeons ont installé un sacré campement depuis pas mal de temps a mon avis :/
Heureusement le toit n'est pas tombé sur la borne :D



BolafLeHideux

Ben mon vieux, te voilà dans un sacré merdier  :D :D

Bulma

Sauvetage. Ou alors la donner plutôt que jeter.
J'éviterai le nettoyeur haute pression, ça va s'infiltrer partout !
Eau chaude et savon sur une face pour voir si c'est le meuble est bien, si oui une pince à linge sur le nez et des gants.

Sovietik

Moi je benne! Rien à foutre du patrimoine arcade... :fleche:

petitevieille

Personne pour dire de la benner et se proposer comme éboueur ?  :D
Jadis, j'avais des bornes.