Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - DOCyoyo_49

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 ... 78
81
Je les fait tourné a peu pret bien sous windows sur un 800 mhz  :smile:

Je suis en frame skipp 2 ( dopnc je tourne a 40 fps ) sa reste tres fluide !

82
Bornes génériques modernes / programmer eeprom: c quoi? comment?
« le: Lundi 13 Février 2006, 06:33:18 am »
Citation de: "fiend41"
:roll:  à moins que je vacille côté obscur avec un unibios à 12E vu dans une annonce


oui c'est prix sur le site officiel !

apres sa tourne entre 10 et 15 € selon les personne qui ls grave !

83
Bordel en cours de tri / Plus de rouge arcadeVGA ou J-pac
« le: Lundi 13 Février 2006, 06:30:59 am »
Je pense quand meme a un pb de jpac, les pin mal mit sa le fait moyen !


Pour etre fixé tu commence par testé le cable fournit pas ultimarc , si sa passe , tu t"e recup un pauvre cable vga que tu  coupe et tu fais un cablage vga vers jamma direct sans passé par le jpac , si ta du rouge du te fait echangé ton jpac et basta  :smile:

84
Bordel en cours de tri / Plus de rouge arcadeVGA ou J-pac
« le: Dimanche 12 Février 2006, 21:04:26 pm »
alors ?

sa marche ou pas  :interro:

85
Bordel en cours de tri / Plus de rouge arcadeVGA ou J-pac
« le: Dimanche 12 Février 2006, 18:59:33 pm »
sa doit pas eter normale sa =)

si ton chip est sur un suport ( donc pas soudé ) tu peut l'enlevé délicatement avec un petite tournevise ( tu fais levier des deux coté et sa sort ) tu redresse ( toujours délicatement ) les patte avec une petite pince et tu remet sa en place !

86
Bornes génériques modernes / programmer eeprom: c quoi? comment?
« le: Dimanche 12 Février 2006, 16:24:25 pm »
pour les bios "flashable" soit c'est des eeprom ( des rom effasable electriquement ) ou alors sa stoke les donné dans des rams ( alimente par la pile sur la cm) , mais c'est pas des simple eprom a passé au uv pour les effacé , enfin j'en est jamais vu sur des cm de pc !

Sinon y'a le debug bios pour les slot qui a l'air pas trop mal , un genre de mix entre le aes et mvs , sa parait pas trop mal !
Mais je sais pas si sa zap les test au boot

87
Bornes génériques modernes / programmer eeprom: c quoi? comment?
« le: Dimanche 12 Février 2006, 14:32:20 pm »
Citation de: "fiend41"
ahah donc l'unibios est dispo à charger du site du créateur

http://unibios.free.fr/download.html

qq'un a donc tenté l'affaire ?


l'affaire ??

Si tu parle de grave un rom avec un unibios et de s'en servire sur son slot oui bien sur ! et sa marche tres bien !


Apres pour les question sur les bios pc exct..

Y'a tres peu de chance vu que les rom son programmé en usine et pas effasable , donc faut acheté une eprom vierge ou faire de la recup sur un pcb ou autre carte !

Pour voir si tu peut l'effacé c'est pas dur t'a une "fenetre" généralement protégé par un autocolant sur une eprom , les autre c'est des rom non modifiable !


Par contre fiend41, pour ton pb de z80 je sais pas si un unibios poura te faire un diagnostic plus poussé !

88
Bordel en cours de tri / Plus de rouge arcadeVGA ou J-pac
« le: Dimanche 12 Février 2006, 09:01:44 am »
oui une carte graf qui marche nickelle mais sans le rouge c'est assez zarb quand meme !!

c'est pour sa que je vérrait plus un probleme de cbale ( liaison avga--> jpac ) ou un bleme sur le jpac !

Donc test sa pour etre fixé !


Sinon une autre idée , mais j'ai des gros doute , si ta touché au reglage de couleur de windows tu a p'te viré le rouge, mais bon j'y crois pas trop !

89
Bordel en cours de tri / Plus de rouge arcadeVGA ou J-pac
« le: Samedi 11 Février 2006, 21:19:22 pm »
Deja si sa marche avec une pcb , c'est pas un probleme d'ecran , ni un probleme de cablage sur le jamma !

Donc sa ce situe entre le pc, l'avga et le Jpac !


Test au multimetre la continuité du cable vga jusqu'au jamma pour le rouge, si sa passe pas test que le cable , la tu sera fixé si c'est un pb de cable ou de jpac , si le signal passe bien c'est l'avga ou le pc qui merde !

90
Bordel en cours de tri / Probleme avec Tv 70cm grandin
« le: Samedi 11 Février 2006, 10:03:53 am »
heu sa te fait sa ( le mode 16/9) en envoyant un signal composite ?

tu passe pas par la peritel ?

si tu envoie par des rca sa peut pas venir de la commutation lente !


A tous hazar , ta pas réglé ta Tv en mode 16/9 ?

sa peut paraitre con mais on sait jamais

Sa peut aussi un souci avec une multiprise peritel ou auter gener de "merde" branché sur ta TV

91
Bordel en cours de tri / Probleme avec Tv 70cm grandin
« le: Samedi 11 Février 2006, 07:45:12 am »
heu c'est pas la broche 12 mais la 8 !

les etages :

Citer
0V --> « pas de signal », ou signal interne
+6v --> format 16/9
+12V --> format normal 4/3



voila !

92
Bordel en cours de tri / Probleme avec Tv 70cm grandin
« le: Samedi 11 Février 2006, 01:10:08 am »
oui c'est su la broche 12 de mémoire ( la commutation lente il me sembnle) ta plusier 'etage" pour les mode 16/9 , 4/3 exct...

Test en y envoit du 12 volt , voir meme en désoudante le cable et en passant toi meme la tv sur le canal AV

93
Emulateurs, Frontends & Distributions / missing C71.bin
« le: Vendredi 10 Février 2006, 17:34:34 pm »
bah s'il te manque un fichier , tu le trouve et tu le met tous simplemet dans ton zip !

par contre y'a pas de c17 dans le zip!

file: 030180.n1 2 Ko CRC: 0xb6aa60
file: 030181.k1 2 Ko CRC: 0x17145c
file: 030182.m1 2 Ko CRC: 0x034366
file: 030183.l1 2 Ko CRC: 0xbe1416
file: 30024-01.p8 512 o CRC: 0xe71d2e
file: 30172-01.j6 512 o CRC: 0x1d364b
file: 30173-01.h6 512 o CRC: 0x5c32f3
file: 30174-01.n6 1 Ko CRC: 0xd0e20e
file: 30175-01.m6 1 Ko CRC: 0xa47459
file: 30176-01.l6 1 Ko CRC: 0x1cc7c2
file: 30177-01.k6 1 Ko CRC: 0x3a91b0
file: 30218-01.j10 32 o CRC: 0xd7a2c7


y'a c'est fichier dedans , compare avec le contenu de ton zip

94
Bordel en cours de tri / boutons clignotant ?
« le: Mercredi 08 Février 2006, 23:40:55 pm »
Pour repiqué les led num lock, caps lock et l'autre , sa marchera mais le probleme c'est que cela ne marche pas dans tous les jeux !

En faite sa marche que pour les jeux qui utilisé sa !

les Sega l'utilise souvent ( outrun, after buner , space harrier ... ) apres y'a les beatmania je crois qui s'en servent , et surement d'autre jeux , mais y'a pas foule !

Apres pour te faire un circuit tous depand de ce que tu veut exactement , mais avec un oscilateur et deux trois connerie c'est jouable sans trop de probleme !

95
Peinture, vernis... / Pochoir : Quelle méthode ??
« le: Mercredi 08 Février 2006, 12:57:50 pm »
Citation de: "Iro"

Ah oui , aussi par quel partie commencer ?? les letres ou l'effet 3D ?
J'ai jamais su dans quel ordre il fallait peindre quand on à une succesion de couleur comme çà (ce qui font du modelisme me comprendrons. J'ai bousillé la carrosserie de ma voiture thermique en commançant par la mauvaise partie)


Je pense que la couleur la plus claire en 1er et finir par la plus foncé , le noir dans ton cas !

96
Bordel en cours de tri / Cable ps2 male/male
« le: Mercredi 08 Février 2006, 10:49:18 am »
Citation de: "kaneda56"
ca se trouve dans n'importe quel boutik d'info Doc, vu le prix... ;)


Oui je m'en doute mais pas dans ma campagne !

le mec il savait meme pas ce que c'etais qu'un adaptateur Div/Vga  8O

il peut m'avoir qu'une ralonge ps2, et puis j'ai grave la fleme de me soudé le cable  :oops:

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 ... 78