Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

boutons clignotant ?

Démarré par JojolaPatate, Mardi 07 Février 2006, 13:00:03 PM

JojolaPatate

Salut a tous, je viens de m'acheter 2 boutons lumineux que je compte utiliser pour "start1" & "start2" mais je voulais savoir s'il y avait un moyen de les faire clignoter en fonction des credits.....?

merci pour vos futurs réponses...

neoch

Salut
oui c'est possible masi il faudra un circuit pour réaliser la fonction clignotement

Iro

Mame se sert des loupiottes clavier pour simuler ce genre de truc.
SI tu as un JPAC, il y à  un bornier pour justement y brancher des loupiottes.
http://www.ultimarc.com/jpac2.html (à  la fin)
D'ailleur vous savez quel jeux sous mame utilisent les loupiottes, j'ai jamais vu fonctionner.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Bubble

CitationSalut a tous, je viens de m'acheter 2 boutons lumineux que je compte utiliser pour "start1" & "start2" mais je voulais savoir s'il y avait un moyen de les faire clignoter en fonction des credits.....?

tient, moi aussi j'aimerais bien le faire...

Citationil faudra un circuit pour réaliser la fonction clignotement

et comment on peut faire (trouver) ça ???

CitationMame se sert des loupiottes clavier pour simuler ce genre de truc.
SI tu as un JPAC, il y à  un bornier pour justement y brancher des loupiottes.

et sous ipac, y'a pas moyen de moyenner ???

sinon au pire, je les laisserais tout le temps allumés... :oops:

DOCyoyo_49

Pour repiqué les led num lock, caps lock et l'autre , sa marchera mais le probleme c'est que cela ne marche pas dans tous les jeux !

En faite sa marche que pour les jeux qui utilisé sa !

les Sega l'utilise souvent ( outrun, after buner , space harrier ... ) apres y'a les beatmania je crois qui s'en servent , et surement d'autre jeux , mais y'a pas foule !

Apres pour te faire un circuit tous depand de ce que tu veut exactement , mais avec un oscilateur et deux trois connerie c'est jouable sans trop de probleme !

Bubble

ok, c'est domage que ca marche pas pour l'ensemble des jeux...

merci pour ta réponse. :smile: